| zakath | |
|
+5goulipax Rochois Dr4ck3 Socar NomiNoma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 15:31 | |
| Non, au programme Tonton2012 et Mulot, ils attaquent PICOT tous les jours,on va leur faire payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 16:28 | |
| tonton s'est deja pris quelques raclées par des assistance sur le V2 de picot. En ce qui concerne Mulot, avec ce qui est mis en assistance sur le V1 de picot, on attend juste qu'il attaque... Restera après plus qu'à prévenir les charniers... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 21:39 | |
| Okay pour les offensives déstructives sur Mulot et tonton2012.
Un "plan" de bataille va être fait dans la semaine. Les espionnages aussi.
A vos soldats ! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 22:43 | |
| bon qui fait le plan? car je me souviens qu'un plan devait être fait en une semaine contre un mec (je ne sais plus qui c'était) mais ce plan n'a jamais vu le jour... donc voila je propose qu'une ou 2 personne se désigne pour faire un plan et les autres membres peuvent apporté leurs xp ou leurs idée. perso je pense à faire 2 groupes d'attaque avec des forces de frappes égales , c'est à dire un groupe sur tonton2012 et un autre sur Mulot: -dans chaque groupes ont devra retrouvé une puissance offensive conséquente , c'est à dire composée d'infanterie et de cavalerie ainsi que de béliers et de catas et de fakes.On pourrait crée une rubrique où l'on mettrait des informations concernant l'off pouvant être mise à disposition (type d'unités et quantité) -Les 2 groupes d'attaque devront être composés du même nombre de personnes si possible tout en essayant d'équilibrer les forces d'attaques. -Il serai aussi judicieux de penser à une défense en cas de contre attaque de la team.C'est-à-dire qu'il faudrait peut-être crée une petite rubrique où l'on pourrait inscrire le type de def ainsi que la quantité de def que l'on peut mettre à disposition en l'actualisant régulièrement si possible. Bon voila se ne sont que des suppositions donc ne me dessus ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 22:57 | |
| merci je ne voulais pas en crée un nouveau au cas ou mon discours n'aurait pas été accepté | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 12:48 | |
| Revenons sur le sujet zakath. Le croyant inactif, j'ai envoyé quelques raids de catapultes sur le v4 (15C) qu'il a collé à mon village. La défense etait inexistante ... le village a perdu environ 100 habitants. Et ce matin, que vois-je? Une attaque de zakath sur mon v1. Je vous la poste. Je pense qu'il a envoyé toute l'off restante sur son v1. J'ai eu le temps d''enlever mon off à quai (à la minute près ...) et les multiples assistances offensives que j'avais recu. Je vais installer une défense sur le village. Toutes les personnes interessées pour détruire du zakath sont admises sur mon village. Nomi | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 13:24 | |
| Un rapport d'espionnage sur le 15C (-131;69). (troupes + défenses) Détruit sur ce village : - Silo à céréales - Caserne - Mur de terre - Ecurie - Depot de ressources - Place de rassemblement - Academie - BP : 10 => 5 | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 13:35 | |
| Rapport de pillage d'hamonreveng sur le v3 de zakath | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 14:22 | |
| oui plutot saloperie de défense | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 19:31 | |
| Dracke attaque zakath. Suite à cette attaque sur le village et à la baisse de la defense présente, je vais attaquer moi même et finir l'anéantissage de ce village. GG dracke =p | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 20:45 | |
| Tu fais comme moi tu attaque avec des paladins...le truc qui sert a rien ^^ Maintenen on le laisse pas on l'attaque non-stop! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Jeu 20 Mar - 21:36 | |
| C'est vrai que ca m'as épaté comme RC ... il est très original ^^'
Du coup, j'ai placé mon off avec des catas derrière ... le nombre d'habitants descend ... =) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: zakath Ven 21 Mar - 0:37 | |
| bah en fait j'ai attaqué le même village que nomi hier soir, mais j'avais pas prévu qu'il y aurait des méchants ... effectivement, au passage de nomi y avait personne !!!
Bref, m'en fou sa me permet de faire autre chose, j'avais trop de paladin !! | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Ven 21 Mar - 1:41 | |
| Pour information. Qui à de la défense en quantité abondante prete à s'associer à la mienne pour un poutrage d'offensive? Suite à ceci ... ... Zakath m'attaque quelque peu. Je monte actuellement une défense sur mon v2 mais, cette défense n'est pas assez puissante pour détruire seule les offensives de represailles de zakath. Il me faudrait donc un charmant compatriote TTF près de moi apte à m'envoyer rapidement (de l'ordre de 2h30 de trajet) une défense conséquante. Ca fait beaucoup de conditions mais j'espere avoir un volontaire =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Ven 21 Mar - 2:16 | |
| |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: zakath Sam 22 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Sam 22 Mar - 1:21 | |
| Bien joué ... ca te dit pas de casser le "Nouveau village" aussi ? =p | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: zakath Sam 22 Mar - 1:38 | |
| beaucoup trop loin helas beacoup trop loin plus de 11h de route allez 22h pour un raid heu oui mais pas tout de suite quand j'aurai plus de troupe pour pouvoir faire assaut et raid en mm tps | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: zakath Dim 23 Mar - 1:12 | |
| En consultant les rapport j'ai vue que "lonewolf" est en train d'observer un peu beaucoup "zubinekinos " 2 espionnage en 1h et vue la quantiter il voulait passer.
ils vont peu etre bouger ... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Dim 23 Mar - 1:37 | |
| Ouaip ... etant un voisin proche de zubi. Je prépare mes défenses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Dim 23 Mar - 1:58 | |
| Mes druides sont prêt à bouger également... message IG Zubi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zakath | |
| |