Salut la compagnie
juste une petite histoire pour planter le décors
Il était un guerrier sanguinaire qui ne tolère pas la colonisation dans son secteur.
Il avait repéré un 15c pas loin de lui, juste à côté de moi; que je convoitais et m'apprêtais d'ailleur à coloniser !
j'ai nommé The couillu le Caribou ZAKATH (-116/67)
Mais un autre voisin (et mi) a prisce 15c , me voiffant sur la ligne mais du même coup attira la foudre du guerrier sanguinaire qui ne l'accepta pas du tout
messages de menaces, ataques avec/sans catas
il m'a même demandé mon aide pour ses attaques
il a d'aileurs reçu de beaux RC ("faux" et maquillés) qui l'ot réjoui et on détourné son attention de moi.
pendant ce temps, j'avais repéré un autre 15c qu'il avait repéré aussi, et même réservé !!
mais je l'ai colonisé avant lui et BAN, un autre 15c qui lui passe sous le nez !
il est devenu furieux et éidemment j'ai subi le même sors que mon voisin ;
Il a tout détruit, rasé :
Bûcheron endommagé du niveau 4 au niveau 3
Dépôt de Ressources détruit
Cachette détruit
Place de rassemblement détruit
Ferme de céréales détruit
de toute évidence, la destruction était annoncée, pour faire place à une future colonisation
Mais bien que sanguinaire, il est aussi noob
il a oublié que la journée il était pas là !! mais moi oui
de plus, n'ayant jamais envoyé de béliers, il eut été impossible de mettre le nombre d'habitants à 0 , vu que le rempart était intact
je me suis mis à la tâche !!! tout reconstruit suffisamment pour ....
mettre ce 15c en capital
lors de son retour, Zakath en reste baba et ne dit rien, mais il ronge son frein
le lendemain, il décide d'attaquer mon VP
(ps : le mur de terre a bien rempli son office ..... à méditer !! )
avant l'attaque de ce matin, un espionnage révéla le petit comité d'accueil
et un de ses alliés meteorb (qui semble jouir aussi d'un certaine réputation) n'écouta que son courage pour envoyer un pillage conjointement, mais totalement inutile et sans aucun profit
suite à un message IG envoyé tot ce matin, Zakath me disait :
zakath 06.12.07
aucun sujet 06:53:47
après se raid je te laisse trenquil mais sa t'apprendra a jouer au malin avec moi
ça devrait en rester là; à moins qu'il rale encore pour les pertes subies
mais un petit comité de phalanges arrive et devrait le calmer en cas de revisite !
je tiens à remercier tout particulièrement Luffy pour son aide précieuse
tu es mon héro du jour (vu que Zakath a perdu le sien sous les sabots de tes paladins)