| zakath | |
|
+5goulipax Rochois Dr4ck3 Socar NomiNoma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Sam 8 Mar - 2:03 | |
| ils sont nombreux, mais je crois qu'il doit y avoir quelques noobs mes anciens frigos y ayant trouvé refuge .... c'était leur seul salut en fait ! à part quelques joueurs, ce sont pas des fureurs, je pense |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: zakath Sam 8 Mar - 20:10 | |
| Ils n'ont pas cherchés à comprendre.
Ils voulaient faire un bunker pré-construit et on donc essayé de recruter le plus de gens.
Les frigos ayant "peur" ... ils sont allés dans cette team. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 16:39 | |
| Je vous propose d'attaquer zakath ce week-end.
Les catas et béliers seront débloqués sur le v2 de grosnazz et il en fabriquera toute cette semaine. Je construirais des troupes et armes de sièges en masse toute la semaine de mon v1, v2 et v3.
Si quelqu'un voit une objection, n'est pas d'accord sur la date, a peur, est trop loin, etc ... qu'ils nous le fassent savoir. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 17:11 | |
| cela depend de ce que tu appelle loin, moi je met 18 heure de route sans les catas.... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 17:30 | |
| Faut voir ...
Que l'on soit loin ou pas, le but est de lui faire mal une fois pour toute. Certes, en étant très loin, vous risquez de vous retrouvez en face d'une défense faramineuse mais bon ... d'un point de vue, si on se base là dessus, y'a que grosnazz, zubinekinos, archi et moi-même qui sommes à moins d'une heure de route. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 17:31 | |
| ya pas des art.50 qui sont pres de lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 17:33 | |
| Moi ca devrait aller je suis a 11h en catas^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 17:43 | |
| Globalement, dans un carré de 50 cases autour du v1 de zakath, nous avons:
- 6 villages des Art.50 - 17 villages des TTF - 86 villages des FDN{+}
Voila la balance des forces dans le secteur. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 17:46 | |
| ah bah sa va passer à l'aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 21:08 | |
| Infos des Art.50
Ils souhaitent eux aussi se joindre à la bataille mais, leur cible n'est pas la même que nous.
Ils lorgnent plus sur earliner pour dérouiller leurs catapultes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 22:15 | |
| Humm... Va falloir que je blinde ma def moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Dim 9 Mar - 22:49 | |
| Une bonne participation des art.50 serait aussi la bienvenue!Sa pourrait nous montrez que nous pouvons coopéré avec no pt et essayer tout cela en synchro?? Juste unepetite proposition dans le vend...........^^ |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 0:06 | |
| on bute earliner et zakath en même je sens que je vais pas pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 0:20 | |
| On fais un prix de groupe?^^ Si il faut faire un carton je serais la^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 14:15 | |
| je ne vais pas pleurer non plus ! je vais à la pêche aux infos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 16:35 | |
| ce samedi, zakath a perdu 800 gourdins chez Cortex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 16:51 | |
| je vous livre ci-dessous les messages IG échangés avec Cortes des ® LTC ® de bas en haut comme d'hab zubinekinos 10.03.08 RE^4: salut 14:48:33 ok je te tiens au courant ! ____________ cortex a écrit: on a relaché la pression, mais si il faut s'y remettre pas de souci, je pense qu'on sera de la partie! ____________ zubinekinos a écrit: BIEN FAIT !! mon alli et une autre envisagent des actions contre les FDN+ vous êtes toujours sur leur dos ?? après tout, à trois contre eux, c'est encore mieux qu'en dis tu ____________ cortex a écrit: ca va bien!! il a perdu 800 gourdins sur moi samedi^^ ca m'a mm pas egratiné j'ai lancé un espionnage sur lui, résultat dans 2H00. ____________ zubinekinos a écrit: comment ça va ? vous en êtes où avec zakath? on envisage de se mettre sur son dos |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 17:24 | |
| Ca ne peut etre que bénéfique pour nous l'intervention des LTC combinée avec la notre !!! | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 19:25 | |
| ca va chauffer pour les FDN, mes hédouins sont impatients .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Lun 10 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 5:32 | |
| Préparer vous pour des pillonnages de FDN ce week end !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 14:25 | |
| ce n'etait pas prevu pour dans 2 semain normalement?La j'en suit que a augmenter mes champs sur mon v2!! Bon je vais m'activer!!! |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 14:34 | |
| ba pour zakath c'est dans une semain mais on butent les plus fabile d'abord nan ? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: zakath Mar 11 Mar - 14:47 | |
| du haut vers le bas? ou du bas vers le haut? ou juste zakath? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zakath | |
| |
|