Hello, salut la compagnie
suite aus messages IG que j'ai reçu, je crois qu'il est utile de faire le point :
historique
- zakath m'attaque à répétition parce qu'il veut faire place nette autour de lui
- il se calme, on discute ocasionellemet et tout se passe bien
- le 15c à côté de mon VP est pris par un gars que je connais
- il est catapulté par zakath, mais résiste grâce à notre complicité (ça zakath l'a jamais su !!)
- je prend l'autre 15c disponible à proximité
- zakath pique une colère (c'est le deuxième 15c qui lui passe sous le nez)
- suite et malgré ses attaques répétées, j'arrive à le mettre en capitale
il s'avoue vaincu et cesse ses attaques et nous "sympatisons"
- il continue à attaquer mon voisin (qui avait le 15c initial) lequel finit par deleter
- zakath me dissuade de prendre ce 15c qui est abandonné et me menace de représailes si je le colonise
- l'entente est de bone relation de voisinage, et je répond à quelques demandes d'assists de sa part pour honorer notre PNA et rester en bos termes !!!!
- il colonise n village à côté de mon VP en lieu et place du 15c (il s'est trompé de côté le noob)
- il me rappelle que le 15c lui est "réservé"
- j'évolue, je colonise un village à côté de mon 15c et j'arrive à faire un chef
- entretemps il m'a proposé de rentrer dans son alliance à plusieurs reprises; je le laisse languire sans dire ni oui, ni non (parce que je suis TTF avant tout). il ne m'envoie pas d'invite et m'oblige à aller surleur forum pour poser ma candidature; ce que je n'ai jamais fait
- pour entrer dans son alli, il VEUT connaître mes troupes (en message IG). Je ne lui donne pas et je refais des espions
- il parvient à m'espionner et voir les troupes de mon 15C
Faits récents:
- il m'espionne et parvient à voir mes troupes
- selon ses dires, il s'en inquiète (à cause du chef et du reste) lol
- la nuit dernière, il m'espionne et voyant que je ne lis pas son message lui et son alli décident de m'attaquer pour me poutrer mon off, et tant qu'à faire, détruite mon V3
ce qu'ils ont réussi avec succés !!
- il ne s'est absolument rien passé entre lui et moi !
faits du jour (13/02/2008)
- quelques attaques supplémentaires sur moi
- il a poutré quelques troupes du village voisin à mon VP
- avait mes quelques troupes def fraichement créées et quelques catas faites à la hâte, je lui ai lancé quelques (3 ou 4) petites off, en faisant quelques dégâts; avant finalement dem e faire poutrer, ses assist étant arrivés entretemps ^^
- un autre joueur est venu coloniser "le 15c de zakath", aujourd'hui
- nous avons sympatisé et je l'ai aidé malgré les attaques que j'avais sur moi
- zakath a détruit le 15c pour libérer la plaine
- mais je garde un très très bon contat avec ce voisin éphémère (qui en était à son 6em village), qui va nous réserver "quelque chose" .... l'avenir nous l'apprendra !
Actuellement, je n'ai plus d'attaques en cours et je vas tout faire pour me refaire.
l'avantage c'est que je vais pouvoir refaire 2 chefs au lieu d'un (il faut positiver ^^) s'il m'en laisse l'occasion
mais je vous assure qu'avant les attaques de la nuit dernière, il ne s'est rien passé entre lui et moi; la surprise a été totale pour moi !!!!
pour répondre loyalement à un message IG reçu ce jour, zakath m'a fait des demandes pour entrer chez lui, c'est vrai..... mais qu'aurais-je du faire, rentrer chez lui et faire déshonneur à mon alliance.... non, désolé, mais je suis pas comme ça
j'ai un pacte avec vous et je le respecte
j'avais un PNA avec zakath, mais lui ne respecte rien
ps: j'ai modifié mon descriptif en conséquence; je vous invite à le lire!
je pense avoir tout dit
si vous avez des questions .......