TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mise en surté de grosse quantiter de marchandise

2 participants
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Mise en surté de grosse quantiter de marchandise Empty
MessageSujet: Mise en surté de grosse quantiter de marchandise   Mise en surté de grosse quantiter de marchandise Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:04

Bon voila j'explique

Je doit débloquer mes cata pour ça me manque juste un niveau d'académie hors il se trouve que ça demande beaucoup dans certaine ressource, ressource que je ne peu pas laisser a quai plus de 8h pour la simple et bonne raison que j'ai un voisin (a 3h de route) qui m'aime, et cette nuit enfin ce matin il est venu me dire bonjour (adieu mon lvl 15). Je vous voie venir "est les cachette??" j'en ai déjà mais de la a mettre que ça sur mon village j'ai pas espace illimité et je suis pas gaulois Wink

Donc serait t'il possible de trouver une personne de l"ally qui serait partant pour des échange de mm ressource et de mm quantité? (en gros 2000 de bois contre 2000 bois par exemple) histoire d'avoir mon surplus (tout dut moins les élément vitaux) en mouvement pendant X heur (comme pour les troupe quand je dort Razz)

merci
Revenir en haut Aller en bas
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Mise en surté de grosse quantiter de marchandise   Mise en surté de grosse quantiter de marchandise Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:03

ok envoie sur le village de caerbannog , jte renverrai tout a lheure ou tu voudras
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mise en surté de grosse quantiter de marchandise   Mise en surté de grosse quantiter de marchandise Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:36

Pour ce soir sa devrait pas être utile, viens de me faire un raid sympa sur frigo a moi Razz et je suis pas déçu du voyage en théorie je pond se soir mon académie lvl 15 (après recherche et après wuahahahahahahah Razz).

le voyage --> http://s5.travian.fr/berichte.php?id=8030187 miam Razz

Mais bon si la proposition tien tjs je pourrais m'en servire de tps a autre notamment quand je doit dépasser les 7000 unités Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en surté de grosse quantiter de marchandise   Mise en surté de grosse quantiter de marchandise Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:37

socar tu sais bien que je suis toujours partant pour du fer!!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mise en surté de grosse quantiter de marchandise   Mise en surté de grosse quantiter de marchandise Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:43

Consulte t'es MP sur travian toi Wink C'est surtout moin bois que je veux couvrir le reste en demande pas 7000 uniter pour une construction Razz (ou recherche)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en surté de grosse quantiter de marchandise   Mise en surté de grosse quantiter de marchandise Icon_minitime

Mise en surté de grosse quantiter de marchandise
Page 1 sur 1