TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petite mise au pts?

4 participants
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Petite mise au pts? Empty
MessageSujet: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12

Bon voilà en congestionnant le compte de ava et en parlant avec lui, je commence a me pauser des question sur le commandement, étant donnai l’absence longue durée du sénateur a vie.

Tout d’abord qui possède l’ambassade principal ? d’après ava il ne s’agit plus de lui, j’en ai aussi parler avec warmock et dracke ce n’est pas eux non plus donc a ce moment là qui ? de plus si cette ambassade se trouve sur un village au milieu de nul par encercler par des GN ou autre c’est franchement pas bon il faudrait voir pour la mettre au bunker car si elle se fait exploser on ne pourra plus recruter des membre ou des joueur voulant revenir après expulsion pour absence.

Apres au niveau des sénateur s’en est ou ? le système et t’il tjs d’actualité ou non ? a la base tout les mois des sénateur devaient être réélu, de plus certain sénateur ne sont plus d’activité, je n’ai pas la liste mais il semble que pour exemple polaire en était un mais il a quitter l’ally dans ce cas qui le remplace ?

Bon voilà je trouve que pour ma par depuis quelque tps la chaîne de commandement c’est obscurcie il serait bon de remettre ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:39

bonne idée socar, je te charge de trouver l'ambassade de l'ailliance, tu as 2 jours :p
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

En effet, trouvons l'ambassade de l'alliance ...

Pour le commandement, je pense que l'idée du chef ultime est pas le bon plan non plus ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:07

pour l'ambassade dracke ma retourner vers polaire mais il ne joue plus Wink. Coter chef a la base il n'y avais que un seul senateur a vie a ma connaise "ava", ensuite tout les mois il devait y avoir de nouveau senateur mais ceci semble etre passer a la trappe Wink

Pour revenir a l'ambassade faudrai déjà voir qui a des droit, connai pas la liste, je savais mm pas que dracke en avait Laughing ava lui a une ambassade lvl 17 sur lorient (tres mal situer) niveau droit il peu que changer le nom / descrition ally, accorder des titre et des droit (plus les tit truc de diplomatie)
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:54

Moi j'ai la plupart des droits ... tous je crois bien même.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:07

regarde si tu peu supprimer l'ally, si oui c'est toi qui a l'ambassade et si oui elle se trouve sur quelle zone?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

Nan, ce n'est pas moi qui à l'ambassade principale (j'ai une vulgaire ambassade niveau 1 sur mon v6).

J'ai les accès à :
- Attribuer un poste
- Changer le nom
- Renvoyer le joueur
- Changer la description de l'alliance
- Diplomatie
- Inviter un joueur dans l'alliance
- Lien vers le forum
- Quitter l'alliance
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11

les mm droit que ava n'y plus n'y moin scratch
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:15

Mais qui est donc l'heureux propriétaire de l'alliance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

ET BIEN VOUS ALLER RIGOLOLER........................................................................................................................................CE N'EST PAS MOI...tout le monde s'en fou de toute facon de moi je me retire dans ma suite
Sinon aucune ider
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:41

j'ai les même choses que nomi, pa le moi le chef ultime ^^
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:57

idem que nomi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

Si ce n'est pas vous, ça craint un maximum. Ca veut dire qu'il y ait des chances que ce soit Popol et si oui, ça signifierait que ce serait maintenant ill29 (vu qu'il lui a pris ses villages, non ? scratch ).

C'est quand même assez hallucinant de ne pas savoir qui possède l'ambassade principale dans l'alliance... geek . A bien des égards, nous sommes une alliance unique Rolling Eyes .

En ce qui concerne les sénateurs moi je ne sais pas comment ça fonctionne, je ne les ai jamais vu en activité... et je trouve que ça ne fonctionne pas si mal que ça. Le conseil des sages apportait quoi au juste ?
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:51

Citation :
Le conseil des sages apportait quoi au juste ?
superviser certainne opération notamant (comme celle que j'essaye de lancer pour casser les der troupe off de GvKiss), c'est dernier on certain droit comme la possibiliter d'expedier des message a tous IG. Un joueur X Y Z "en general" a plus de ma la metre en place certainne operation alors que si le message vien des chef et que t'as pas de raison valable tu te plie au régle Wink. Les leader décide aussi de la diplomatie (Alliance / guerre ...) ici c'est souvent suivie d'un vote quand ca peu apporter quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mise au pts?   Petite mise au pts? Icon_minitime

Petite mise au pts?
Page 1 sur 1