TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Grosse descente au classement alliance

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

Grosse descente au classement alliance Empty
MessageSujet: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:18

Voila je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose il y a 3 jours nous étions 29 ème suite aux départs de certains et à la grosse évolution de certaines alliance on se retrouve à la 33 ème place, de plus en plus loin du Top 20. Le recrutement devient très dur car les alliances sont déja créées. Il y à des solutions et je crois qu'on devrait en discuter. Par exemple:

- Envoi de MP massif (on se partage les joueurs a partir du top 300 par exemple).
- Fusion.
- Faire des pactes totaux avec de tres grosses alliances (du top 20 voir 10).
- Mieux jouer, jouer plus, plus filtrer les membres, etc...
- autre...

A vous de voir mais je pense sincérement qu'il faut se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:23

je pense la meme chose et je pense aussi que le frere de luffy risque de partir lui aussi chez les fourth pseudo "le dentiste"
on perdra encore un bon élément

en ce qui concerne les mp aux top 300 cela risque d'etre dur pour ma part je mp des joueurs de mon niveau déjà ou legerement au dessus et je suis déjà tres souvent en ligne...

ensuite en ce qui concerne les pactes je pense que tu es le plus désigné pour cette tache DIPLOMATE

et enfin pour la fusion et bien c'est toi aussi mais j'ajouterai comme détails qu'une fusion verra la plupart de ces joueurs dans la wing car je ne pense pas que l'on fusionnera avec une alliance top 20. donc à part récupérer des joueurs lors d'une fusion qui ont plus de 1000 de pop je ne pense pas que ce soit la bonne solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:24

Il n'est pas nécessaire d'etre super bien classé pour l'instant je pense et puis notre dévellopement va éclater bientot je pense avec des joueurs comme moi par exemple pour qui le V2 commence à etre à niveau pour penser au V3... Quand je vois les ~L.C~ qui chute à vitesse grand V je me dis qu'il vaut mieux progresser seurenement ( Wo_Ow l'orthographe Shocked ) et rester stable jusqu'a la fin du serveur Wink
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:26

je ne suis pas d'acord avec toi je pense que c'est justement en ce moment que l'on devrait éclater comme tu dis ou progresser mais là nous chutons et cela risque de faire mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:28

j'ai un joueur à plus de 700 de pop et sans alliance près de chez moi si ca vous intéresse scratch
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:28

ElFantastico a écrit:
je pense la meme chose et je pense aussi que le frere de luffy risque de partir lui aussi chez les fourth pseudo "le dentiste"
on perdra encore un bon élément

Totalement d'accord.

ElFantastico a écrit:

ensuite en ce qui concerne les pactes je pense que tu es le plus désigné pour cette tache DIPLOMATE

je ne suis pas le seul diplomate, et je suis loin de décider seul...

ElFantastico a écrit:

et enfin pour la fusion et bien c'est toi aussi mais j'ajouterai comme détails qu'une fusion verra la plupart de ces joueurs dans la wing car je ne pense pas que l'on fusionnera avec une alliance top 20. donc à part récupérer des joueurs lors d'une fusion qui ont plus de 1000 de pop je ne pense pas que ce soit la bonne solution...

Pour la fusion à mon avis c'est plutot avalone que moi, c'est quand même lui le chef. Et puis je pensais faire une fusion en gardant notre nom avec des alliances peut etre pas tres forte mais avec une moyenne de points de 1000 par exemple, il nous faut des'gros' joueurs.
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:29

on pourra aussi essayer de débaucher des gens qui sont déja dans des alliances je pense qu'il ya pas mal d'alliance qui s emeurt et des membres actif qui essaye de fuir donc on pourrait les "récolter" vous en penser quoi ?
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:29

E.K/Galvador a écrit:
Il n'est pas nécessaire d'etre super bien classé pour l'instant je pense et puis notre dévellopement va éclater bientot je pense avec des joueurs comme moi par exemple pour qui le V2 commence à etre à niveau pour penser au V3... Quand je vois les ~L.C~ qui chute à vitesse grand V je me dis qu'il vaut mieux progresser seurenement ( Wo_Ow l'orthographe Shocked ) et rester stable jusqu'a la fin du serveur Wink

Sereinement ^^. Sinon pas trop d'accord avec toi mais on est la pour en discuter. Very Happy
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:30

Rochois a écrit:
on pourra aussi essayer de débaucher des gens qui sont déja dans des alliances je pense qu'il ya pas mal d'alliance qui s emeurt et des membres actif qui essaye de fuir donc on pourrait les "récolter" vous en penser quoi ?

Excellente idée. Smile
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:30

Citation :
ElFantastico a écrit:

je ne suis pas le seul diplomate, et je suis loin de décider seul...

mais tu peux proposer... si tu veux je veux bien t'aider dans la diplomatie mais je ne veux qu'un role secondaire
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:31

Je pense aussi que chaque membre devrait regarder autour de lui si il trouve des membres (non inactif) et sans ally.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:33

Pour ce qui est de la récolte on pourrait justement aller chercher du coté des ~L.C~ qui se désintègrent actuellement..
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:33

j'ai que des ttf autour de moi et un seul frigo que je m'amuse à catapulter ^^ ou des ~L.C~ Sad
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:34

E.K/Galvador a écrit:
Pour ce qui est de la récolte on pourrait justement aller chercher du coté des ~L.C~ qui se désintègrent actuellement..

Oui bonne idée je pense même qu'il faudrait nommer des recruteurs dans notre alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:36

Moulesfrites a écrit:
Je pense aussi que chaque membre devrait regarder autour de lui si il trouve des membres (non inactif) et sans ally.

joueur intermezzo

peuple: Romain
rang: 1526ème
population: 785
villages: 2
oasis: 1

Wink
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:37

euh j'ai un pna avec un voisin ~L.C~ mais leur fondateur n'arrete pas de m'attaquer...
et j'ai acces a leur fofo...
apres si je me pointe pour les recruter lol mes villages ne vont pas faire long feu...
je peux peut etre leur proposer d'unir nos forces ou un PNA ou PT au nom des TTF mais avant je prefere qu'il y ait un vote pour savoir si je le fais et ce que je proposes

Edit: j'entends pas "unir nos forces" une fusion
donc 4 possibilités au vote

1 PNA
2 PT
3 FUSION mais eux chez nous (parait difficile tout de meme)
4 RIEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:40

Arminius est un joueur très diplomate.. As-tu déjà essayé de négocier avec lui un P.N.A? si non tu devrais essayer il est assez sympa Wink
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:42

non il est pas sympa c'est lui qui vient au moins une fois par semaine me rendre visite ss que je l'invite mais il ne mange rien car chez moi c'est a la diette quand t'es pas invité... ^^ mais j'essairai
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:43

E.K/Galvador a écrit:
Arminius est un joueur très diplomate.. As-tu déjà essayé de négocier avec lui un P.N.A? si non tu devrais essayer il est assez sympa Wink

Je ne pense pas qu'un PNA soit utile pour le moment.

Oui Elfantastico pourquoi pas une fusion avec eux en mélangeant nos nom (nous le Tag eux le nom , ou autre) . Mais avalone doit voir ce sujet avant toute chose je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:45

lol! c'est Ramadan surprise! pour ce qui est de parler avec les ~L.C~ je parle qu'avec Arminius et _dragon_ qui sont tous deux attachés à l'alliance et les autres sont assez sauvages dans l'âme Laughing
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:48

Si vous avez des idées d'alliance avec qui on pourrait faire une fusion ou bien des alliances inactives avec des gros joueurs actifs proposer,. La LC c'est deja une bonne idée maitenant il faudra trouver des arguments fort pour la fusion.
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:54

Les Kitaps aussi sont vachement redescendu. Vous en pensez quoi ? Bonne moyenne de points par membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:55

Voici une petite liste des alliances en chute au classement:

. ~L.C~
. -CN-
. ST

Il y'en a sans doute d'autre j'éditerais en cas de trouvaille..
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:55

moi le seul sans alliance intéressant c'est lui
Rig
Rang: 3107
Peuple: Gaulois
Alliance: -
Villages: 2
Population: 403
ca serait plutôt pour rentrer dans la wing Laughing
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:57

J'ai adressé un MP au voisin de Maia du pseudo Laurent.
Bonne population (plus que moi) et sans alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse descente au classement alliance   Grosse descente au classement alliance Icon_minitime

Grosse descente au classement alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant