| grosse colere contre les TTF | |
|
+3ElFantastico Luffy goulipax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 15:25 | |
| a tout ceux qui se font pillier des ressources....... si vous n'en voulais pas, je suis preneur.... ne ralez pas si vous vous faites pillié, vous avez des ressources que vous ne dépensez pas pour améliorer vos defenses.
essayez de faire des cachettes, voir deux cachettes, meme trois cachettes, une palissade, des soldats de defense....
quand je vois sur l'ambassade les attaques que l'on subi, y a de quoi etre en colere.
Il y a des coleres saines, ;-) , mais si vous ne depensez pas vos ressources vous attirez les pilleurs |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 16:10 | |
| Attention les TTF , polaire est un grand commerçant pour qui les ressources sont sacrées. Il n'y a rien qu'à voir ses taux de commerce dans les offres au marché pour s'en apercevoir. Ceci dit, cela me fait également mal au coeur de voir que certaines TTF servent de frigos aux joueurs les mieux classés et je ne citerai pas de noms (ex: chocolat = frigo de Duriel ) alors mobilisons nous ensemble pour la lutte contre le pillage des TTF et envoyez des sioux.......... he. des sous avant de vous les faire voler. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 16:30 | |
| pour rebondir sur ce que dis Warmock , en effet, quand j'ai trop de ressources, je fais des offres sur le marché, c'est une maniere comme une autre de se proteger.
moi aussi ca me fait de la peine pour ceux qui se font pillier;
Pour ma part, je pille, des fois je surpille (je vais 10 fois de suite pillier la meme personne) mais si je pille cette personne, c'est qu'elle a des ressources , donc je me sert
Cependant, lorsque j'essaye de pillier une fois, deux fois, trois fois sans succès, je jette l'éponge, tout simplement |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 18:46 | |
| Pareil pour moi aussi.... ON vous asistera mais il y a une limite....faut aussi que vou vous defendiez un peu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 19:41 | |
| oui votez pour moi aux elections presidentielles!! VV | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 19:43 | |
| désolé j'avais envie de faire le con... perso me suis fait piller que deux fois depuis le début du jeu et là me fait espionner sans pillage ni attaque derriere... j'attends de voir si je me fais piller. Mais le gars qui viendra me piller, il a interet d'avoir de l'armée... ^^ | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 19:58 | |
| pour infos la seul fois ou je me suis faitprendre des resource par une ataque c etait pour offrire à un joueur d une grosse team qui ce fesait attaquer par les anno comme il avait plus de pop que moi je pouvais pas lui envoyé des resource je lui est donc proposé de m attaqué il à prit juste les resource que je lui est laisser comme quoi sauf si vous êtes conncté une fois par jour les resource sa ce perd pas et puis méme une fois par jour sa laise le temp de faire des cachette alors pour ce qui ce font voler le tout faite donc comme ça voilà bon jeu | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 20:01 | |
| mdr avalone sa devrait aller j'ai deja envoyer assez de ressources pour un colon mais pas contre il faudras synchroniser le retour de mes ressources pourne pas me les faire piller en journée ^^ | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 20:04 | |
| c un village abandonné la nature a repris le dessus | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 20:51 | |
| Pas compliquer ... 2 cachettes niveau 10 ... que demander de plus ? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 21:24 | |
| mais de quoi tu parle nomi?^^ | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 22:37 | |
| je me suis fait attaquer en cette fin de soirée... J'ai perdu ma faible défense de 11 gogo et 3éclaireurs J'économiser pour pouvoir lançer une mine avant de me coucher se soir j'ai perdu environ 1500 de chaque ressoruces, je ne peut m'en prendre qu'à moi-même je susi resté connecté toute la journée depuis 9h du matin, et de 16h30 à 19h je suis sorit avec ma copine et il m'a attaqué pendant cette période... je sais ce qu'il me reste a faire ^^ VOila je tenais a vous expliquer cette attaque, qui est tombé au mauvais moment, je vous promet que cela ne se reproduira pas, enfin pas tout de suite ... | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| Fais des cachette ou bien des gougou et envoies les au loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 22:50 | |
| d'accord merci du conseil je pensais pour le moment augmenter mon mur de terre, puis faire des combattants à la lance pour laisser en défense. | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 22:54 | |
| Ben a toi de voir si tu est connecter tres souvent.. (10 a 20 heure )par jour.... ben fais des gougou et pille partou.. sinon ben 2 cachete avant puis les murrailles puis les lances.... | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF Jeu 13 Déc - 22:58 | |
| je vais augmenter am cachette et pis monter ma muraille je stop un peu les unités pour le moment ^^ je reprendrais début de semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse colere contre les TTF | |
| |
|
| |
| grosse colere contre les TTF | |
|