| New cible :Trystan78 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 14:25 | |
| J'ai 214 épées et 150 toutatis qui m'emmerdent sur mon V1. Je suis disposé à les poutrer. (Ca bouffe trop et je veux faire plus de DEF sur mon V1)
Temps de trajet vers 01.Canaille ! : 7:10:07 heure,
C'est parti: impact à à 19:34:32 heure |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 14:27 | |
| Ok BlackPudding , de toute facon il n'a plus d'armée donc tu risque rien, par contre jvais faire en sorte de renvoyer ses unités qui sont emprisonnées chez moi juste avant que tu arrives histoire que tu ne viennent pas pour rien ^^ | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 14:29 | |
| le louper pas car tu le connais warmock il lache rien notre amis donc rasé le mais le laisser pas debout même pas 1 de pop c est déjà de trop | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 14:35 | |
| la reconstruction de mes catapultes sera longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 14:59 | |
| - warmock a écrit:
- Ok BlackPudding , de toute facon il n'a plus d'armée donc tu risque rien, par contre jvais faire en sorte de renvoyer ses unités qui sont emprisonnées chez moi juste avant que tu arrives histoire que tu ne viennent pas pour rien ^^
Super. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 20:33 | |
| Très belle off de Marina. Bravo.
Bonne reconstruction warmock =p | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Désolé BlackPudding, j'ai eu un contretemps mais j'espère que t'auras quelques unités à grignoter sur son village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 21:59 | |
| Bon butin, mais seulement 23 haches en face. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 0:01 | |
| Ben oui Je suis en train de faire des manoeuvres militaire en ce moment Je devrais lancer une grosse attaque bientot j espere |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 0:24 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Contre quiiii ? =p
contre celui que je n ai pas attaqué parce que mon lit m appelais trop fort |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 0:43 | |
| L'appel du lit ... violent hein ? | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 2:22 | |
| pour te faire pardonner Ceyou tu enverras 500 catapultes sur Trystan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 9:37 | |
| ha mince je me préparais a envoyer 200 hommes avec épées / 500 Hédouins / 100 Catapultes je vais devoir revoir mes calculs |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 15:29 | |
| Bon allé, ca ira, je te laisse juska ce soir pour attaquer, profite en ya des ressources à prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mer 30 Jan - 19:08 | |
| laisse moi le temps d ameliorer ma place de tournoi sinon il me faut presque 13h pour arriver chez lui je suis en train de la faire passer lvl 8 la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Jeu 31 Jan - 14:43 | |
| Bon ben je devrais pas trop tarder a y aller je n arrive pas a reduire encore mon temps de trajet j en aurais donc pour 11h est des poussieres |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Jeu 31 Jan - 15:58 | |
| Si son V1 est trop loin pour toi, essaie son V2, tu peux peut etre gagner quelques heures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Jeu 31 Jan - 18:18 | |
| Son V2 est plus loin que son V2 pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Jeu 31 Jan - 20:15 | |
| Bah moi j'y suis allé avec 10 h de route encore cette nuit (avec les catas)... mais ça valait le coup, mes troupes sont revenues avec les bras bien chargés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Jeu 31 Jan - 20:51 | |
| Bon ben j y alors J ai 11h20 de marche qui m attende Mais j ai hate de voir ce que cela va donner demain matin |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Ven 1 Fév - 20:41 | |
| Avis aux ttf , l'alliance de Trystan a savoir les US vont peut etre bouger, j'ai recu ca:
" ayo 01.02.08 aucun sujet 18:27:08 stop t'es attaque sur trystan! "
Si vous recevez des menaces, faites savoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Ven 1 Fév - 20:47 | |
| je viens de cliquer sur son profil, il n'a plus d'alliance |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Ven 1 Fév - 20:51 | |
| exact, par contre Ayo, son ex-chef, vient de me dire que si jamais je reattaque Trystan, j'aurai affaire à lui donc faites vous plaisir et attaquer Trystan tant que vous pouvez ^^
Ah non, autant pour moi, Ayo c'est un GN ^^. Bein qu'il vienne, meme pas peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 | |
| |
|
| |
| New cible :Trystan78 | |
|