Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 20:37
mouè,bof pourquoi pas je pense que c'est une erreur des modo d'apres ce qu'il dit
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 20:59
Ca marche pour le PNA ... on a montré que l'alliance en avait dans le slip (bien que j'ai rien pu faire d'interessant ...) et cela ne peut que nous etre favorable pour la suite.
Va pour le PNA.
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 22:25
va pour le PNA aussi je suis d'accord avec vous car cela va nous permettre de pouvoir nous construire .
Et a force de d'entretuer on risque d'être surpris par le développement d'alliance voisine qui eux sont en paix.
Il ne faudrait pas prendre du retard par rapport aux autres alliances c'est pour cela que j suis d'accord pour un PNA avec l'alliance mère Clan ainsi que l'alliance clan wing
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:28
bon !!! va pour le PNA !!! de mon côté je venais de finir l'académie et je pensais envoyer des pillages ce soir pour faire l'armurerie !!! Bon ce sera fait pour le prochain conflis. Alors je vais remonter le niveau de production pour améliorer un peu plus mes défenses.
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:32
De même ... j'monte mon armurerie ce soir et j'go épées =D
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:41
moi je garde la surprise sur ce que je fais meme si certains le savent déjà ^^
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:42
ah non, dis le !!!! dis le!!!!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:48
non non non non je ne le dirai pas
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:51
en MP alors, j'adore quand tu m'ecrit en secret !
ElFantastico V!P
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:53
même pas désolé lol c'est pas non plus tres surprenant...
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 23:55
allez !! on a pas de secret entre nous !
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 19 Jan - 0:09
Cachotier ElFantastico
ElFantastico V!P
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 19 Jan - 5:01
mais non ElFantastico fait son batiment principal level 4
gg la tu nous à tous battu hihihi
sinon merci à tous ce qui ont plus de 11 de pop de m envoyé un peut de resour sur le compte
le vner
car là je vient de perdre 1 gougou du coup je peut plus faire de raids avec un seul snif pour infos ma femme a fait une boullette et ma envoyé des ressource du coup paf bloker les modo mon autorisé à créé un nouveau compte mais j ai besoin de vous pour revenir vite donc envoyé même 50 de resource de chaque je prend sa me feras un gougou merci je compte sur vous une fois 1er je vous les rendrais
ElFantastico V!P
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Dim 20 Jan - 14:47
Bon, tres demandée par Polaire voila ma tite surprise mais je sais que d'autres suivront et pas de moi :
On se fout du résultat (je l'ai déjà un peu vidé avant) ce qui compte c'est la façon^^:
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Dim 20 Jan - 15:06
waouh des toutatis !!!! trop fort !
j'ai toujours pas les epées !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Lun 21 Jan - 20:50
Quand est-il du PNA avec l'Alliance Clan mère et WING ?
ElFantastico V!P
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Lun 21 Jan - 20:55
il est signé
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Lun 21 Jan - 20:57
depuis quand et a quel heure parse que j'en est attaquer un sen m'en apercevoir le j:21.01.08 h:00:53 Pour savoir si je doit lui rendre ce que je lui est pris merci de votre reponce clair et precise!! bioux
Invité Invité
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Mar 22 Jan - 0:22
j'ai vu que le PNA est marqué dans le profil de l'Alliance Clan mère...mais le PNA avec le clan wing ?
NomiNoma V!P
Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Mar 22 Jan - 0:30