TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

GUERRE contre la team CLAN et sa wing

+4
Lmalou1
ElFantastico
Moulesfrites
avalone
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

GUERRE contre la team CLAN et sa wing Empty
MessageSujet: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:18

voilà c est fait on va s amusé même si on perd c est pas grave amusé vous faitees de beau rc et rester polie dans tous lesmessage envoyé au clan merci

voilà le message envoyé à leur chef

voilà un de vos joueur nous déclare la guerre nous la refusons pas , je vous envoye le message pour vous le prouvez
avalone à écrit :
ok merci de le precisé je previent nos hommes et allié
avalone a écrit:
je prend celà comme une déclaration de guerre je previent nos allié bon jeu et bonne nuit
nous ne sommes pas des personne qui ont peur de ce battre bien au contraire nous sommes sur le s7 rien que pour ça , donc j éspère que sa ce passeras bien et que nos joueurs et joueurs reste correcte bon jeu à vous
et à bientôt

donc finie les construction de sauna piscine et d un beau salon je veut voir nos gogo faire de la def pour les germain et romain et les germain des troupes par centainnes ainsi que les romain je veut en voir plein sur les rc
merci bonne guerre à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:20

BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GUERRE contre la team CLAN et sa wing 794556 GUERRE contre la team CLAN et sa wing 794556 GUERRE contre la team CLAN et sa wing 794556 GUERRE contre la team CLAN et sa wing 794556 GUERRE contre la team CLAN et sa wing 794556

Miam on va leurs montré que les TTF n'ont pas peur
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:22

Qui sont nos alliés ?
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:29

Je ne sais pas mais je vais m'y activer pour en trouver si seulement j'avais une carte potable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:58

voilà une nouvelle attaque du Clan ce matin sur mon village lol!
Pour venir me voir ils mettent plus de 2h lol! donc j'ai largement le temps de m'organiser et de vider mes ressources Very Happy

Je suis allée de nouveau en contre attaque cheers

Je suis toujours derrière mon ordi donc je vois leurs attaques arrivées Very Happy

Nouveau joueur nouvelle tentative sur mon village Laughing

GUERRE contre la team CLAN et sa wing Nouvel10
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:24

on va jouer avec eux voilà j ai commencer les discussion avec eux pas pour faire la paix (jen veut pas ) mais pour ce connaitre un peut
leur chef de guerre et cool mais il à fait plusieur boulette à mon avantage

en 1

il ma attaqué avec tous ces troupes (sauf ce en construction biensur)
resultat 0 pour lui sur toutes la ligne

en 2
on discute donc j ai vue a quel heure il repndais plus à mes message et à quel heure il ce connecte pareil pour 3 de leur team et c est les plus gros

donc pas d attaques pour linstant je finie d echafauder un plan et les attaque ce feront de nuit au environ de 1h30 merci à tous de me prevenir
sur l eutre topic que je vais faire qui peut ce connecté à cette heure là

juste les personne qui peuvent pas les autre ces pour le contage

merci à tous
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:35

Je peux accueillir déjà accueillir 20 de leurs gerriers en camps de vacance dans de jolis bungalow spécialement aménagés pour les recevoir (ils appellent ça des pièges sur travian), mais il faudra d'abord passer par dessus la palissade niv 1 et payer le droit d'entrée perçu par mes 10 phallanges. Je ne sais pas ce que ça vaut comme def pour le moment, mais ce n'est qu'un début. A la vue de heures de route qu'il y a pour venir chez moi, je pense qu'ils vont être déçu car je n'ai pratiquement rien à leur offrir de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:50

Dernier rapport d'un joueur de l'Alliance mère qui vient de m'attaquer après qu'il est mis 2h45 de route c'est pas rentable lol!
Venir pour rien

voilà de quoi est composé son armée:

GUERRE contre la team CLAN et sa wing Rappor12
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:15

je discute avec lui il s emmerde grave dans sa team je vais peut etre voir pour le recruté il cherche une team avec de lambiance Smile ici il seras degouter hihihi
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

Ouai sa serait plutot sympa qu'il se joigne a nous Smile
un membre plus qu'intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:50

GUERRE contre la team CLAN et sa wing Rappor13
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:01

Ouais ca serait pas mal vu sa proximité with me. Fait ton possible ava. Very Happy
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:02

Lmalou1 a écrit:
Je peux accueillir déjà accueillir 20 de leurs gerriers en camps de vacance dans de jolis bungalow spécialement aménagés pour les recevoir (ils appellent ça des pièges sur travian), mais il faudra d'abord passer par dessus la palissade niv 1 et payer le droit d'entrée perçu par mes 10 phallanges. Je ne sais pas ce que ça vaut comme def pour le moment, mais ce n'est qu'un début. A la vue de heures de route qu'il y a pour venir chez moi, je pense qu'ils vont être déçu car je n'ai pratiquement rien à leur offrir de plus.

Franchement tres bonne def pour un debut de serveur.
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:39

Suite a ça : http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=iKqbsJI3rwLoKkOV

J'ai fait une contre attaque synchronisée (mes troupes arrivaient une seconde sur son bp apres les siennes).

Il a essayer de me faire peur :

Citation :

Crinec2 17.01.08
wwaaaahouuu 14:05:54
On s'amuse comme des fou nous deux, il te serai pas venu à l'esprit que j'ai des pretorien maintenant et un joli mur d'enceinte ?

Mais bizarrement ça n'a pas marché.

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=XlYTedH2JGHsmBk1

Alors je le nargue un peu... ^^

Citation :
Moule 17.01.08
RE: wwaaaahouuu 14:30:47
Je les ai pas vu bizarrement.

On s'amuse comme des fou nous deux, il te serai pas venu à l'esprit que j'ai des pretorien maintenant et un joli mur d'enceinte ?

Citation :
Crinec2 17.01.08
RE^2: wwaaaahouuu 14:36:21
normal Wink sa sert a rien d'en mettre 5 en face Wink tu les verra pas la prochaine fois non plus (Aucun de vos soldats n'est revenu)

Citation :
Moule 17.01.08
RE^3: wwaaaahouuu 14:37:07
Je les vois mal se defendre contre des paladins.

Voila voila =)

PS: Vive les contre attaques synchronisées. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:59

gg moule
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:04

merci =)
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

moi je dirais défonce le moule Smile
Sa va lui faire drole de voir arriver des paladins ^^
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:45

jouer bien faut les prendre dans leur sommeils affraid à minuit trente ce soir beaucoup seront au lit je sais que leur chef de guerre va m attaqué dans ces eau là donc j attend la boulette j ai reperais dejà les villages les plus important et les plus proche je me prepare tranquil je monte ma off et dans la nuit comme le chat j irais à la chasse au albino
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:54

avalone a écrit:
jouer bien faut les prendre dans leur sommeils affraid à minuit trente ce soir beaucoup seront au lit je sais que leur chef de guerre va m attaqué dans ces eau là donc j attend la boulette j ai reperais dejà les villages les plus important et les plus proche je me prepare tranquil je monte ma off et dans la nuit comme le chat j irais à la chasse au albino

Il suffira alors de lui faire une contre attaque synchro.
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:00

oui j ai fait des teste hier je peut me coller à 6sec deriere lui si le serveur tourne à 7ms comme plus il y à d information afficher sur la page plus letemp monte quand une attaque arrive et que une de nos attaque rentre le temp du serveur et de 8ms à 9 ms résultat si je lance pas de fabrication que je calle mais troupe pour un retour dans la même seconde que lui mais avec des 100éme different alors je peut l avoir de plus il ce reveil à 7h leur chef ce connecte à 8h le second chef ce connecte à 8h aussi et tous ce petit monde va lancer ne attaque vers minuit pour nous attaqué et ainsi nous faire croire qu l sont encore connécté le tous ces des les attaqué de suite apres leur attque pour être sur de trouver leur off une fois les 1er detruit on passe au suivant en descendant par contre gaffe au goulois pour ma part je les attaque pas trop risquer
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:16

voilà un petit lien pour aider certain à trouver leur cible la plus proche

http://www.traviantoolbox.com/warsim.php?serveur=254&ally=393&ally2=35&login=avalone&par_page=10&max_dist=100

c est juste pour ce inscrit avant la mise à jours les autres à vos carte et chercher bien hihihi

et merci de vous inscrire là j ai programer une attaque sincho pour cette nuit remplissé bien vos information merci

http://www.travian-search.com
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:49

Et voici une carte (bien sur vous pouvez zoomer)

http://travianmap.nl/index.php?ser=28&a=TTF%2C%95%20CLAN%20%95%2C%95CLAN%B2%95&g=1&zx=-26&zy=16&zz=2

Vous pouvez zommer bien sur

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:01, édité 2 fois
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:52

bon des que leur off des plus gros et pt ont auras peut etre des allié

Citation :

GUERRE contre la team CLAN et sa wing Block_bg24atookai17.01.08
RE: bonsoir16:28:43
GUERRE contre la team CLAN et sa wing X
GUERRE contre la team CLAN et sa wing Block_bg25
GUERRE contre la team CLAN et sa wing Xéfféctivement il ne devrait pas étre a cette place , ne croyant pas vraiment que vous réussiré j'attends de voir les dégats qui leur sera fais avant de faire parti de cette "guerre"

donc à nous de leur montrer qui nous sommes et là ont seras pris au serieux sur le serveur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:11

Pas de soucit,on lance une attaque ce soir a partir de minuit sur une cible ou vous préférez en faire plusieurs avec un ou deux leurre ?

En totu cas,comptez sur moi et ma petite armée pour les opérations ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

je voudrai savoir si jeremyleh vu quil ma envoier le mesage t mor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing Icon_minitime

GUERRE contre la team CLAN et sa wing
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant