| GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico Moulesfrites avalone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 3:18 | |
| voilà c est fait on va s amusé même si on perd c est pas grave amusé vous faitees de beau rc et rester polie dans tous lesmessage envoyé au clan merci voilà le message envoyé à leur chef voilà un de vos joueur nous déclare la guerre nous la refusons pas , je vous envoye le message pour vous le prouvez avalone à écrit : ok merci de le precisé je previent nos hommes et allié ____________ TFG_salute a écrit: Oui c'en est une :O moule a été trop gourmande vous allez regretter .... ____________ avalone a écrit: je prend celà comme une déclaration de guerre je previent nos allié bon jeu et bonne nuit nous ne sommes pas des personne qui ont peur de ce battre bien au contraire nous sommes sur le s7 rien que pour ça , donc j éspère que sa ce passeras bien et que nos joueurs et joueurs reste correcte bon jeu à vous et à bientôt donc finie les construction de sauna piscine et d un beau salon je veut voir nos gogo faire de la def pour les germain et romain et les germain des troupes par centainnes ainsi que les romain je veut en voir plein sur les rc merci bonne guerre à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 3:20 | |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 3:29 | |
| Je ne sais pas mais je vais m'y activer pour en trouver si seulement j'avais une carte potable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 9:58 | |
| voilà une nouvelle attaque du Clan ce matin sur mon village Pour venir me voir ils mettent plus de 2h donc j'ai largement le temps de m'organiser et de vider mes ressources Je suis allée de nouveau en contre attaque Je suis toujours derrière mon ordi donc je vois leurs attaques arrivées Nouveau joueur nouvelle tentative sur mon village |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 10:24 | |
| on va jouer avec eux voilà j ai commencer les discussion avec eux pas pour faire la paix (jen veut pas ) mais pour ce connaitre un peut leur chef de guerre et cool mais il à fait plusieur boulette à mon avantage en 1 il ma attaqué avec tous ces troupes (sauf ce en construction biensur) resultat 0 pour lui sur toutes la ligne en 2 on discute donc j ai vue a quel heure il repndais plus à mes message et à quel heure il ce connecte pareil pour 3 de leur team et c est les plus gros donc pas d attaques pour linstant je finie d echafauder un plan et les attaque ce feront de nuit au environ de 1h30 merci à tous de me prevenir sur l eutre topic que je vais faire qui peut ce connecté à cette heure là juste les personne qui peuvent pas les autre ces pour le contage merci à tous | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 11:35 | |
| Je peux accueillir déjà accueillir 20 de leurs gerriers en camps de vacance dans de jolis bungalow spécialement aménagés pour les recevoir (ils appellent ça des pièges sur travian), mais il faudra d'abord passer par dessus la palissade niv 1 et payer le droit d'entrée perçu par mes 10 phallanges. Je ne sais pas ce que ça vaut comme def pour le moment, mais ce n'est qu'un début. A la vue de heures de route qu'il y a pour venir chez moi, je pense qu'ils vont être déçu car je n'ai pratiquement rien à leur offrir de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 11:50 | |
| Dernier rapport d'un joueur de l'Alliance mère qui vient de m'attaquer après qu'il est mis 2h45 de route c'est pas rentable Venir pour rien voilà de quoi est composé son armée: |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 12:15 | |
| je discute avec lui il s emmerde grave dans sa team je vais peut etre voir pour le recruté il cherche une team avec de lambiance ici il seras degouter hihihi | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 12:41 | |
| Ouai sa serait plutot sympa qu'il se joigne a nous un membre plus qu'intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 14:01 | |
| Ouais ca serait pas mal vu sa proximité with me. Fait ton possible ava. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 14:02 | |
| - Lmalou1 a écrit:
- Je peux accueillir déjà accueillir 20 de leurs gerriers en camps de vacance dans de jolis bungalow spécialement aménagés pour les recevoir (ils appellent ça des pièges sur travian), mais il faudra d'abord passer par dessus la palissade niv 1 et payer le droit d'entrée perçu par mes 10 phallanges. Je ne sais pas ce que ça vaut comme def pour le moment, mais ce n'est qu'un début. A la vue de heures de route qu'il y a pour venir chez moi, je pense qu'ils vont être déçu car je n'ai pratiquement rien à leur offrir de plus.
Franchement tres bonne def pour un debut de serveur. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 16:39 | |
| Suite a ça : http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=iKqbsJI3rwLoKkOVJ'ai fait une contre attaque synchronisée (mes troupes arrivaient une seconde sur son bp apres les siennes). Il a essayer de me faire peur : - Citation :
Crinec2 17.01.08 wwaaaahouuu 14:05:54 On s'amuse comme des fou nous deux, il te serai pas venu à l'esprit que j'ai des pretorien maintenant et un joli mur d'enceinte ? Mais bizarrement ça n'a pas marché. http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=XlYTedH2JGHsmBk1Alors je le nargue un peu... ^^ - Citation :
- Moule 17.01.08
RE: wwaaaahouuu 14:30:47 Je les ai pas vu bizarrement. ____________ Crinec2 a écrit:
On s'amuse comme des fou nous deux, il te serai pas venu à l'esprit que j'ai des pretorien maintenant et un joli mur d'enceinte ? - Citation :
- Crinec2 17.01.08
RE^2: wwaaaahouuu 14:36:21 normal sa sert a rien d'en mettre 5 en face tu les verra pas la prochaine fois non plus (Aucun de vos soldats n'est revenu) - Citation :
- Moule 17.01.08
RE^3: wwaaaahouuu 14:37:07 Je les vois mal se defendre contre des paladins. Voila voila =) PS: Vive les contre attaques synchronisées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 17:33 | |
| moi je dirais défonce le moule Sa va lui faire drole de voir arriver des paladins ^^ | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 17:45 | |
| jouer bien faut les prendre dans leur sommeils à minuit trente ce soir beaucoup seront au lit je sais que leur chef de guerre va m attaqué dans ces eau là donc j attend la boulette j ai reperais dejà les villages les plus important et les plus proche je me prepare tranquil je monte ma off et dans la nuit comme le chat j irais à la chasse au | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| |
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 18:00 | |
| oui j ai fait des teste hier je peut me coller à 6sec deriere lui si le serveur tourne à 7ms comme plus il y à d information afficher sur la page plus letemp monte quand une attaque arrive et que une de nos attaque rentre le temp du serveur et de 8ms à 9 ms résultat si je lance pas de fabrication que je calle mais troupe pour un retour dans la même seconde que lui mais avec des 100éme different alors je peut l avoir de plus il ce reveil à 7h leur chef ce connecte à 8h le second chef ce connecte à 8h aussi et tous ce petit monde va lancer ne attaque vers minuit pour nous attaqué et ainsi nous faire croire qu l sont encore connécté le tous ces des les attaqué de suite apres leur attque pour être sur de trouver leur off une fois les 1er detruit on passe au suivant en descendant par contre gaffe au goulois pour ma part je les attaque pas trop risquer | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 18:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 19:11 | |
| Pas de soucit,on lance une attaque ce soir a partir de minuit sur une cible ou vous préférez en faire plusieurs avec un ou deux leurre ?
En totu cas,comptez sur moi et ma petite armée pour les opérations ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 20:13 | |
| je voudrai savoir si jeremyleh vu quil ma envoier le mesage t mor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
| |
|