TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GUERRE contre la team CLAN et sa wing

+4
Lmalou1
ElFantastico
Moulesfrites
avalone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

oui je sais c'est ozi qui te l'a envoié, je l'ai cette aprem, tkt pas de mal, c'est que defois,il s'enflamme un peu !!
Il n'y aura plus de probmleme de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

de source sure et vérifiée

Alliance: • CLAN •
Propriétaire: FishToO
Habitants: 280

a envoyé ses soldats a plus de 9h00 de route !

arrivée prevue samedi vers 5h40 du mat

hihihi !
en voila un qui laisse le champs libre
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

lorsque tu dit arrivé tu veut dire que ses troupes rentre a 5h40 ds son village ou bien qu'elle attaque un village a 5h40.si c'est une source sure j'envoie des troupes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

les troupes de ce clan arrive samedi matin à 5h40 loin, tres loin, et il faut compter en plus le retour , soit 9 h00 de trajet, retour dans son village vers 15h00

il est tombé dans le piege !!!!

donc la voie est libre
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

ok merci polaire je vais envoyer qq troupes qui sont a quai bien joué pour les renseignements^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

message pour seven

j'"aime pas tes copains de lycée
ce genre de relation nuit à l'alliance

donc, enleve ta protection sur ton profiil STP
si tu ne l'enleve pas , tu les rejoints

copain ou pas copain, on est pas a la maternelle

par contre, toutes les infos que tu peux avoir, ca, oui, c'est interressant
j'espere que de ton coté, tu ne dit rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

seven, c'est vrai que c'est louche que tu vienne postuler chez nous alors que tu as plein d'ami IRL qui sont chez les clans !! pourquoi ne pas avoir postuler chez eux ?? ne serais ce que dans la wing ?? scratch
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

c'est vrai que j'y est pensé j'espere que tu n'a pas de double role....car si il apparait qu'il y a des fuites tu seras en premiere ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

si il y en a et si il nous a prévenus c'est qu'il est de notres coté
calme les mec vous voyé des taupes partous Rolling Eyes
est aussi la concurence entre pot c fort
(arréte ou je te défonce sur travian avec mon ally et ainsi de suite...je connais sa sur le speed et c'est moi qui les def lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

je reunit le senat tout de suite
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

non mais bon si 3 de mes potes sont dans une team je postule dans cette team a moins qu'une guerre soit en préparation contre une autre team et dans ce cas la je postule dans celle ci afin d'avoir des infos(je suis parano??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Lol sympa, deja j'ai pas voulu postuler chez eux car c'est des putes pour ca, je vien de commencer travian, et de 2 ils sont trop loin et je ne pense pas qu'ils vont rester 1er lontemps car ils ont 33 membres tandis que nous 18, si l'on montent a 33 on peut peut etre arrivé dans le top30 ^^.De plus ils sont trop loin
Si vous pensez cela serieusement, je ne voudrai pas mettre de l'ambrouille dans votre alliance.
Je serais avec eux je n'aurai rien dit sur eux mdr!!
Vous pouvez mes faire confiance la-dessus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

non, les taupes, il y en as partout !!!
c'est pas qu'on les vois partout. Il sont bien réels.
Il y as même des joueurs qui ont des dons pour ça... Rolling Eyes

le senat est constitué de qui ??? ^^
vous n'etes pas plus que 2 ?? scratch
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

pas de soucis pour moi de toutes façon si il y à balence la sentance coute chers donc au pire on veras hihihi
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:20

mais lol serieux si je suis viré à cause de ca, ca me m'énerverai Sad
Je vous ai dit tout les info. à l'avance, je ne vois pas pourquoi je serais une taupe
J'ai plus 15 ans serieux, c'est un jeu!!! et je respect les personnes de mon alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:24

qui t'as dit que tu était viré ???
donc arrete de pleurnicher comme ça... Rolling Eyes

et puis, tu conviendras qu'il est assez suspect que des joueurs qui se connaissent IRL ne soit pas dans la même alliance sur travian. Wink

aprés, si nos doutes sont infondés et faux, tant mieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

et pour info, j 'ai reussi a connaitre les projets d\'une team classé au top 5 en infiltrant une alliance
comme quoi c 'est facile !

et oui, le compte rendu sur le senat dans les heures qui viennent Twisted Evil

seven, tu as la confiance d'avalone, c'est le principal
montre nous que l'on se trompe

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

Je ne pleurniche pas du tout c'est que ce n'est pas très agrable quand on te dit que tu est une taupe
Reagrde tu peux demander à avalone même ozi lui a envoié un mesage me disant d'enlever son nom dans ma description
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

POLAIRE - CHANTELOUP je sais pas ce qui se faut faire mais je ferai tout mon possible pour vous le prouver!!
Si deja, vous avez des trucs à me poser je suis la!!
Je m'adresse a POLAIRE - CHANTELOUP mais aussi a toute l'alliance
Sinon pour des info. donner moi par exemple des question pour vous renseigner!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

t'inquiete seven, tu fait partie de la famille !
tu as la confiance d'avalone, ca me suffit
on a le sang chaud chez les ttf, comme le dit mon copain ill29

mais si tu peux soutirer quelques informations croustillantes,
n'hesite pas, je tendrais mon oreille pour bien ecouter !
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:40

pas de probleme serieux mais ce que j'ai entendu aujourd'hui n'était pas trop uen guerre c'était just une petite bataille qui va se préparer! c'est pour ca qu'il fau se préparer, et je pense qu'avec les oOc on pourai faire des truc!
Ils vont fair Pt avec ceux que j'ai dit et vont demander au oOc de faire un PNA donc faut se grouiller^^, serieux sont pas terrible, il s ont peut etre une bonne pop mais ils n'ont pas tous des armées sinon très peu!!
Mais prenez pas de risque ^^
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:13

tu est sur qu il vont demander un pna au autre ? si oui de qui tu tien l info sa serais cool qu il nous parle aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:35

INFO que je partage :

GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Clan110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:38

GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Clan211
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:42

je peut te dire que le plus fort des clan na même pas 100 gougou nombre que je possédé déjà quelque jours qpres l ouverture du serveur pour dire il joue sur la pop et non pas sur l armées par contre il sont nombreux est c est pas rare de les voir attaqué en tentative de sinchro à 4 ou 5 sot environ et la sa fait mal au ventre hihihi environ 85 gourdin hache mouton et chévre confondue Smile

préparer vous tranquil fabriqué un minimun de 250 à 300 pour votre off et des que l un des clan fait la boulette on sort les belier les cata il vont etre surpris hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 5 Icon_minitime

GUERRE contre la team CLAN et sa wing
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant