| GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico Moulesfrites avalone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 21:44 | |
| oui je sais c'est ozi qui te l'a envoié, je l'ai cette aprem, tkt pas de mal, c'est que defois,il s'enflamme un peu !! Il n'y aura plus de probmleme de ce genre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 22:21 | |
| de source sure et vérifiée
Alliance: • CLAN • Propriétaire: FishToO Habitants: 280
a envoyé ses soldats a plus de 9h00 de route !
arrivée prevue samedi vers 5h40 du mat
hihihi ! en voila un qui laisse le champs libre |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 22:30 | |
| lorsque tu dit arrivé tu veut dire que ses troupes rentre a 5h40 ds son village ou bien qu'elle attaque un village a 5h40.si c'est une source sure j'envoie des troupes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 22:40 | |
| les troupes de ce clan arrive samedi matin à 5h40 loin, tres loin, et il faut compter en plus le retour , soit 9 h00 de trajet, retour dans son village vers 15h00
il est tombé dans le piege !!!!
donc la voie est libre |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 22:42 | |
| ok merci polaire je vais envoyer qq troupes qui sont a quai bien joué pour les renseignements^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 22:56 | |
| message pour seven
j'"aime pas tes copains de lycée ce genre de relation nuit à l'alliance
donc, enleve ta protection sur ton profiil STP si tu ne l'enleve pas , tu les rejoints
copain ou pas copain, on est pas a la maternelle
par contre, toutes les infos que tu peux avoir, ca, oui, c'est interressant j'espere que de ton coté, tu ne dit rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 22:58 | |
| seven, c'est vrai que c'est louche que tu vienne postuler chez nous alors que tu as plein d'ami IRL qui sont chez les clans !! pourquoi ne pas avoir postuler chez eux ?? ne serais ce que dans la wing ?? |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 22:59 | |
| c'est vrai que j'y est pensé j'espere que tu n'a pas de double role....car si il apparait qu'il y a des fuites tu seras en premiere ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:02 | |
| si il y en a et si il nous a prévenus c'est qu'il est de notres coté calme les mec vous voyé des taupes partous est aussi la concurence entre pot c fort (arréte ou je te défonce sur travian avec mon ally et ainsi de suite...je connais sa sur le speed et c'est moi qui les def lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:03 | |
| je reunit le senat tout de suite |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:05 | |
| non mais bon si 3 de mes potes sont dans une team je postule dans cette team a moins qu'une guerre soit en préparation contre une autre team et dans ce cas la je postule dans celle ci afin d'avoir des infos(je suis parano??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:14 | |
| Lol sympa, deja j'ai pas voulu postuler chez eux car c'est des putes pour ca, je vien de commencer travian, et de 2 ils sont trop loin et je ne pense pas qu'ils vont rester 1er lontemps car ils ont 33 membres tandis que nous 18, si l'on montent a 33 on peut peut etre arrivé dans le top30 ^^.De plus ils sont trop loin Si vous pensez cela serieusement, je ne voudrai pas mettre de l'ambrouille dans votre alliance. Je serais avec eux je n'aurai rien dit sur eux mdr!! Vous pouvez mes faire confiance la-dessus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:16 | |
| non, les taupes, il y en as partout !!! c'est pas qu'on les vois partout. Il sont bien réels. Il y as même des joueurs qui ont des dons pour ça... le senat est constitué de qui ??? ^^ vous n'etes pas plus que 2 ?? |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:17 | |
| pas de soucis pour moi de toutes façon si il y à balence la sentance coute chers donc au pire on veras hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:20 | |
| mais lol serieux si je suis viré à cause de ca, ca me m'énerverai Je vous ai dit tout les info. à l'avance, je ne vois pas pourquoi je serais une taupe J'ai plus 15 ans serieux, c'est un jeu!!! et je respect les personnes de mon alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:24 | |
| qui t'as dit que tu était viré ??? donc arrete de pleurnicher comme ça... et puis, tu conviendras qu'il est assez suspect que des joueurs qui se connaissent IRL ne soit pas dans la même alliance sur travian. aprés, si nos doutes sont infondés et faux, tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:26 | |
| et pour info, j 'ai reussi a connaitre les projets d\'une team classé au top 5 en infiltrant une alliance comme quoi c 'est facile ! et oui, le compte rendu sur le senat dans les heures qui viennent seven, tu as la confiance d'avalone, c'est le principal montre nous que l'on se trompe
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 1 Fév - 23:27 | |
| Je ne pleurniche pas du tout c'est que ce n'est pas très agrable quand on te dit que tu est une taupe Reagrde tu peux demander à avalone même ozi lui a envoié un mesage me disant d'enlever son nom dans ma description |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 0:13 | |
| POLAIRE - CHANTELOUP je sais pas ce qui se faut faire mais je ferai tout mon possible pour vous le prouver!! Si deja, vous avez des trucs à me poser je suis la!! Je m'adresse a POLAIRE - CHANTELOUP mais aussi a toute l'alliance Sinon pour des info. donner moi par exemple des question pour vous renseigner!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 0:24 | |
| t'inquiete seven, tu fait partie de la famille ! tu as la confiance d'avalone, ca me suffit on a le sang chaud chez les ttf, comme le dit mon copain ill29
mais si tu peux soutirer quelques informations croustillantes, n'hesite pas, je tendrais mon oreille pour bien ecouter ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 0:40 | |
| pas de probleme serieux mais ce que j'ai entendu aujourd'hui n'était pas trop uen guerre c'était just une petite bataille qui va se préparer! c'est pour ca qu'il fau se préparer, et je pense qu'avec les oOc on pourai faire des truc! Ils vont fair Pt avec ceux que j'ai dit et vont demander au oOc de faire un PNA donc faut se grouiller^^, serieux sont pas terrible, il s ont peut etre une bonne pop mais ils n'ont pas tous des armées sinon très peu!! Mais prenez pas de risque ^^ |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 4:13 | |
| tu est sur qu il vont demander un pna au autre ? si oui de qui tu tien l info sa serais cool qu il nous parle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 10:35 | |
| INFO que je partage : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 10:38 | |
| |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 10:42 | |
| je peut te dire que le plus fort des clan na même pas 100 gougou nombre que je possédé déjà quelque jours qpres l ouverture du serveur pour dire il joue sur la pop et non pas sur l armées par contre il sont nombreux est c est pas rare de les voir attaqué en tentative de sinchro à 4 ou 5 sot environ et la sa fait mal au ventre hihihi environ 85 gourdin hache mouton et chévre confondue préparer vous tranquil fabriqué un minimun de 250 à 300 pour votre off et des que l un des clan fait la boulette on sort les belier les cata il vont etre surpris hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
| |
|
| |
| GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
|