| GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico Moulesfrites avalone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 20:28 | |
| Oui dans la wing,je m'occupe cette nuit de celui-là car sa a l'air d'etre un cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 20:53 | |
| moi je viens de commencer et pour les troupes ... enfin je compte en faire apres demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 22:33 | |
| alors, hum, je vais avoir une attaque de
o- Buddha -o (-49|47) Peuple: Germains Alliance: • CLAN • Propriétaire: FishToO Habitants: 116
je ne sais pas si vous c'est pareil, mais c'est en mode attaque qu'il vient, pas en mode pillage, bon, il repartira bredouille, car mes 5 phalanges etaient partis pillié un frigo. j'ai meme pas peur !!!! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 22:43 | |
| en guerre on va pas en mode pillage mais en mode attaque pour ma part mes troupes arrive à 4h55 et 10 sec sur TFG_salute si vous voulez vous calez dessus pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 22:50 | |
| euhh !! vous faites la guerre contre les 1er de l'ally ??? |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 17 Jan - 22:52 | |
| ils sont pas à leur place si tu regardes bien... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 0:05 | |
| de plus sur le s5 on devient un peut ventre moue hihihi donc oui sur le 7 on attaque le 1er façon de ce faire voir des le debut par tous marque de respect apres même si on perd mais qu on reste polie et cool avec eux sa feras parler de nous de plus beaucoup de team m envoye des message de soutient et certain veulent prendre le train en marche il attende juste un beau rc de notre part pour leur prouver qu on est pas des rigolo donc a vos masse et peau de bête les germain on va ce faire plaisir a bat l avarice et que notre sacrifice serve d exemple au petit pendant des generation si d autre TTF veulent bien venir s eclaté contre les murs et def adverse ont cherche encore des germain donc inscrivez vous nord ouest en masse et je vous recrute des que possible ecrivez dans votre desciption TTF en attente d ambassade up et envoyer un message pour qu on vous recrute IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 0:15 | |
| En ce qui me concerne moi je vais en contre attaque pour leur montrer que je ne suis pas un frigo et qu'il y'a du répondant de l'autre coté. et que je ne suis pas juste un frigo Ils repartent de mon village les mains dans les poches je suis une TTF donc je ne me laisse pas faire Je me vengerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 0:33 | |
| vu que vous cherchez des germains, moi gaulois, je veut bien être sur la touche jusqu'a ce que notre reputation soit faites mais ne m'oubliez pas quoi ce soir les épée mouhahaha |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 0:36 | |
| j'espère bientot participer à cette guerre ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 1:14 | |
| Toujours pas les épees ... toujours avec mes phalanges.
J'pense les avoir dès ce week-end et participer à ses fameuses off !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 1:50 | |
| moi j'ai 10 phalange jvai attaquer le mec le plus proche de cher moi ou attaquer comme ava l'autre a 4h55 et 10 secondes jvai voir^^ |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 3:21 | |
| je serais pas à l heure sur son village mauvaise sinchro avec un raids pfff je vous tien au courant dsl j etait pas la en debut de soirée et j ai envoyé trop loin mes troupes il rentre pas avant 2h20 du matin | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 4:18 | |
| c est partie mes troupes du moin une partie je garde quelque un pour les raids donc mes troupes sont partie à l attauque cette nuit pendant que tous le monde dort d un profond sommeil le fourbe avalone attaque encore à l heure des chauve souris des rats et autres nuisible hihihi donc voilà dsl pour le retard comme vous pouvez le constaté j ai 1h de retard sur mon planning j éspère trouver son off et détruire au moin la moitier sinon il m on demander là fin de la guerre mais hors de question nous ont la pas encore commencé il vont voir ce que c est d avoir des troupes heu et nous aussi peut être hihihi aller bonne nuit les petit je posterais le RC demain matin | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 10:19 | |
| comment il doit etre content le gars et fier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 14:54 | |
| pas touche aux TTF Je m'en occupe si tu veut moule ? |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 14:57 | |
| je pense que ça serait pas mal de detruire celui qui a fait du mal a moule pour pas qu'il prenne la grosse tete | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 15:16 | |
| Si vous voulez en tout cas c'estr le bon moment il a perdu pas mal de troupes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 15:40 | |
| sala, t'es trop forte, tu me fais trop rire !!!!! génial le coup de mettre sur le forum des mechants le message de l'opposant !!!
pour les gaulois, ca promets quand les combattants a l'epee seront pret ! ca va en ajouter une couche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 16:35 | |
| Allez, je vous rejoins sur le S7, j'ai créé un compte germain. Le temps de comprendre le concept du pillage et je vous rattrape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 17:50 | |
| J'ai un CLAN² a coté de chez moi il viens juste de les rejoindres et on a décidé de plus s'attaquer il ya 4 jours.. j'ai ma parole en jeu je ne fais rien contre lui tant qu'il ne bouge pas |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 19:38 | |
| le groupe clan demande un pna avec nous pour la wing et la mére êtes vous tous d accord car moi je me suis fait bloqué mon compte hihihi je doit en refaire un autre mdr j ai donc donné tous les droit à moule qui passe chef le temp de taper sur les modo pour leur boulette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 18 Jan - 19:44 | |
| oui je suis favorable pour un PNA
au moins on aura le temps bien se construire!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
| |
|