| GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico Moulesfrites avalone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 10:51 | |
| oui il ont rien mais attendons on à l avantage du nombre pour l armées debloque tes cata sinon sa sert à rien de les attaqué sauf bloqué ta progression car entre les fake et les vrai attaque tu arreteras pas de faire bouger tes resource moi je me prepare bien et je fonce dans le tas j éspère que vous autre serais aussi pret car va faire chaud sur le 7 tres bientôt | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 10:53 | |
| bon bah moi j'ai pas encore les bélier et les cats car je me concentre sur ma résidence(lvl7) bon je verrais comment se passent les choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 11:28 | |
| Héhé le fake parmis les CLAN De toute facon,mes teuton seront bientot débloqué dans un level d'armurerie et ma résisdence dans 8 level |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 11:45 | |
| mais comme j ai dit je veut voir aucun de nous ouvrire le balle car sa seras leur tombeau de nous attaqué entre la def de certain ttf et la off des autres sa va être du massacre donc merci de ne pas passer à l attaque on attend et plus on attend plus fort nous sommes de plus n envoyé jammais tous votre off faire un seul pillage garder toujour des troupes bien caché pour evité de voir des frigo balencé votre potentielle | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 11:48 | |
| ne pas attaquer?merde alors j'avais envoyer quelques soldats sur un de leur membre fishtoo d'apres qq renseignements (c'est polaire c'est polaire ) il aurait envoyé au loin c'est troupes mais bon je n'ai envoyer que tres peu de soldats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 13:01 | |
| lol, pour le PNA je pense qu'il vont plutot faire un PT , spartan23, un pot de ma classe avec qui je mentant super bien me la dit, j'ai regarder un peu son forum l'alliance en question avait 93% avec elles pour faire ce PT... Je rapporterai des nouvelles info lundi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 13:07 | |
| a oui aussi ils vont avoir un nouveau, vaut mieu le frigorifier tout de suite, vant qu'il soit avec eux IDENTIFICATION
Opâle (-104|44) Peuple: Gaulois Alliance: => bientot dans la wing!! Propriétaire: Ghrög Habitants: 144
Si quelqu'un peu se charger de lui!! |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 13:49 | |
| Je vais bientot avoir débloquer les imperotoris plus facil pour les attaques éclairs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 13:59 | |
| seven,
pour toute demande de quoi que ce soit de la part de .CLAN., il faut qu'ils en fasse la demande sur le forum...
hihihi !
Une question a tous : quel est le CLAN qui a le plus de troupes ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 14:47 | |
| lol je vai pa demander ca comme ca, j'attend lundi au lycée, Par contr je vous conseille de frigorifié Ghrög.Cela en fera deja un de moins!! Je m'en serai chargé si j'aurai plus de troupe d'attque.^^ |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 16:37 | |
| Au vue des rapport d'espionnage ne pensez vous pas que certain garde leur troupe tjs en mouvement, je fais ca sur le S5 (et aussi le S7) comme ca impossible de savoir ce que je posséde, faudrai mieux les espionner plusieur fois par jour histoire de voir si c'est pas le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Sam 2 Fév - 17:24 | |
| c'est vrai Il faut pas se fier aux espion!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Mer 6 Fév - 18:27 | |
| C'est bon, j'ai regler le porblème aujourd'hui personne, des CLAN nous attequera !! |
|
| |
choco V!P
| |
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Mer 6 Fév - 19:40 | |
| pleur pas choco rien t'empeche d'appuiyer sur la mauvais casse ben quoi on peu etre etourdie des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 7 Fév - 20:49 | |
| Mais soyons sur nos garde comme même!! |
|
| |
choco V!P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| et je vais t'aider ! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Jeu 7 Fév - 22:39 | |
| ouè merci tibo c'est sympa | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Ven 8 Fév - 0:03 | |
| En parlant des "clan" je suis tombé sur une 3eme équipe qui se fait appeler "-clan-" http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=1236 je doute qu'ils s'agissent d'une alliance rattacher a la leur, et ça fait franchement vole de sigles là, en mauvais ou bon terme avec les vrai clan serait il pas bon de les informer ? c’est comme si une autre alliance prenait "TTF" en sigles a mon avis vous souhaiterai être prévenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Lun 11 Fév - 14:22 | |
| Bon voyant que notre alliance subissait depuis quelques jours des attaques de l'alliance CLAN,j'ai décidais de riposter en commencant par le pilleur de Suzie. Merci d'ailleurs a celui-ci qui vient de me permettre d'etre 84 eme off Voilà,je sais pas si j'ai bien fait mais il semblerais que si jamais les CLAN commencé les attaques contre nous,que l'on devait riposter et c'est ce que j'ai fait en protegeant un TTF. Certe j'ai perdu beaucoup mais son off fut détruite. Maintenant que fesont nous Senateur et Avalone. Est ce que nous ripostons tant que nous le pouvons ou alors on sert de frigo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Lun 11 Fév - 14:58 | |
| pour ma part, nous sommes sur le 7 pour faire la guerre, donc pour moi, vas y ! |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing Mar 12 Fév - 21:25 | |
| Quelqu'un a t'il des nouvel de seven? il disait connaître des clan et la ça pastille et devenu bien rouge de chez rouge non pas que je sois suspicieux mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
| |
|
| |
| GUERRE contre la team CLAN et sa wing | |
|