TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GUERRE contre la team CLAN et sa wing

+4
Lmalou1
ElFantastico
Moulesfrites
avalone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:46

GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Clan310

GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Clan410
Revenir en haut Aller en bas
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:51

oui il ont rien mais attendons on à l avantage du nombre pour l armées debloque tes cata sinon sa sert à rien de les attaqué sauf bloqué ta progression car entre les fake et les vrai attaque tu arreteras pas de faire bouger tes resource moi je me prepare bien et je fonce dans le tas j éspère que vous autre serais aussi pret car va faire chaud sur le 7 tres bientôt Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:53

bon bah moi j'ai pas encore les bélier et les cats confused car je me concentre sur ma résidence(lvl7) bon je verrais comment se passent les choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:28

Héhé le fake parmis les CLAN

De toute facon,mes teuton seront bientot débloqué dans un level d'armurerie et ma résisdence dans 8 level Razz
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:42

hum les teutons^^
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

mais comme j ai dit je veut voir aucun de nous ouvrire le balle car sa seras leur tombeau de nous attaqué entre la def de certain ttf et la off des autres sa va être du massacre Smile donc merci de ne pas passer à l attaque on attend et plus on attend plus fort nous sommes de plus n envoyé jammais tous votre off faire un seul pillage garder toujour des troupes bien caché pour evité de voir des frigo balencé votre potentielle Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:48

ne pas attaquer?merde alors j'avais envoyer quelques soldats sur un de leur membre fishtoo d'apres qq renseignements (c'est polaire c'est polaire lol! GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 794556 ) il aurait envoyé au loin c'est troupes mais bon je n'ai envoyer que tres peu de soldats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

lol, pour le PNA je pense qu'il vont plutot faire un PT Sad , spartan23, un pot de ma classe avec qui je mentant super bien me la dit, j'ai regarder un peu son forum l'alliance en question avait 93% avec elles pour faire ce PT...
Je rapporterai des nouvelles info lundi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:07

a oui aussi ils vont avoir un nouveau, vaut mieu le frigorifier tout de suite, vant qu'il soit avec eux
IDENTIFICATION

Opâle (-104|44)
Peuple: Gaulois
Alliance: => bientot dans la wing!!
Propriétaire: Ghrög
Habitants: 144

Si quelqu'un peu se charger de lui!!
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:49

Je vais bientot avoir débloquer les imperotoris
plus facil pour les attaques éclairs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59

seven,

pour toute demande de quoi que ce soit de la part de .CLAN., il faut qu'ils en fasse la demande sur le forum...

hihihi !

Une question a tous : quel est le CLAN qui a le plus de troupes ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

lol je vai pa demander ca comme ca, j'attend lundi au lycée,
Par contr je vous conseille de frigorifié Ghrög.Cela en fera deja un de moins!!
Je m'en serai chargé si j'aurai plus de troupe d'attque.^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:37

Au vue des rapport d'espionnage ne pensez vous pas que certain garde leur troupe tjs en mouvement, je fais ca sur le S5 (et aussi le S7) comme ca impossible de savoir ce que je posséde, faudrai mieux les espionner plusieur fois par jour histoire de voir si c'est pas le cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:24

c'est vrai
Il faut pas se fier aux espion!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

C'est bon, j'ai regler le porblème aujourd'hui personne, des CLAN nous attequera !!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:36

ah! confused Crying or Very sad
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

pleur pas choco rien t'empeche d'appuiyer sur la mauvais casse Wink ben quoi on peu etre etourdie des fois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

Mais soyons sur nos garde comme même!!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

bah la en faite je suis en combat contre mabbom oui oui le mec qui as postuler il ma capturer 40 de mes fideles soldats mes bons je ne compte pas le laisser ainsi je vais le transformer en frigo Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

et je vais t'aider ! Wink
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

ouè merci tibo c'est sympa
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

En parlant des "clan" je suis tombé sur une 3eme équipe qui se fait appeler "-clan-" http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=1236 je doute qu'ils s'agissent d'une alliance rattacher a la leur, et ça fait franchement vole de sigles là, en mauvais ou bon terme avec les vrai clan serait il pas bon de les informer ? c’est comme si une autre alliance prenait "TTF" en sigles a mon avis vous souhaiterai être prévenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

Bon voyant que notre alliance subissait depuis quelques jours des attaques de l'alliance CLAN,j'ai décidais de riposter en commencant par le pilleur de Suzie.

GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Pillagecontrenilsixdescpo0

Merci d'ailleurs a celui-ci qui vient de me permettre d'etre 84 eme off

Voilà,je sais pas si j'ai bien fait mais il semblerais que si jamais les CLAN commencé les attaques contre nous,que l'on devait riposter et c'est ce que j'ai fait en protegeant un TTF.
Certe j'ai perdu beaucoup mais son off fut détruite.

Maintenant que fesont nous Senateur et Avalone.
Est ce que nous ripostons tant que nous le pouvons ou alors on sert de frigo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

pour ma part, nous sommes sur le 7 pour faire la guerre, donc pour moi, vas y !
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

Quelqu'un a t'il des nouvel de seven? il disait connaître des clan et la ça pastille et devenu bien rouge de chez rouge scratch non pas que je sois suspicieux mais bon ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE contre la team CLAN et sa wing   GUERRE contre la team CLAN et sa wing - Page 6 Icon_minitime

GUERRE contre la team CLAN et sa wing
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant