Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:09
ops sorry mal ecrit j'ai 25 gourdins... lol..
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:11
Oui en effet je prefere attendre demain soir voir s'il me repond à ma demande de rançon, là je pense qu'il est afk (et oui j'apprends vite^^). Je vous recontacte demain soir, là je dois m'absenter. ++
Après de Gaulle... de France!!!
Luffy Général des armées
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:13
ok.. s'il na pas repondu a ta rancon... envoie moi un message (monkey d.luffy).. ok... je vais lui rendre la vie difficile.. haha si tu as besoin de ressource je t'enverrai plutar mes marchands sont pas la....
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:28
GRRRRRRRRR; c'est la GUERRE qu'il veut!!! il est reparti pour me piller il arrive dans 4 minutes j'ai 5 pieges et un soldat le plus bas des gaulois, une palissade, echec des negociations alerte rouge!!!! Il ne connait pas l'art de la guerre, Sun Tzu, Baltasar Gracian seront mes predilecteurs. A l'ATTAQUE!!!!
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:34
Donne nous le rapport stp apres.
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:34
Euh je me suis un peu emporté et il est un peu beaucoup stupide ou sinon c'est de la provocation je comprends pas sa deuxieme attaque. J'explique: J'ai subit sa 2eme attaque (sur le coup on se demande qui a plus subit que l'autre ^^). Rappel à sa premiere attaque il avait envoyé 7 soldats et était revenu avec 2 (5prisonniers), et sa deuxieme attaque c'était ses 2 soldats. Résultat: 2 prisonniers en plus donc 7blé en moins par heure. 0 pertes pour moi ni en soldats ni en ressource. Je pense tout de meme qu'un petit pillage chez lui l'aiderait à comprendre!!!
Luffy Général des armées
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:36
Aie j'ai deja envoye une autre attaque et mes hommes vont arriver dans 1hr... et je serais en train de dormir..... demain matin lorsque je me leve je lui attaquerai et les ressource que je lui ai piller je te le donnerai.. ok? laisse lui passer... fais une cachette ou augment le niv... demain matin il vas regretter d'avoir chercher la guerre contre les TTF.. haha.......
Luffy Général des armées
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:37
lol .... le con i aurait du attaquer en mode normal..... pas en pillage.... pas grave demain je vasi lui botter le q ... haha...
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Dim 21 Oct - 12:38
Bon je l'ai attaque 2 fois de suite et tuez 1 legio.. il ma repondu en me disant qu'il delete son compte en ce moment...
Sujet clos... p.s hmm oui je t'ai envoye 200 de chaque si tu ena a besoin encore fais savoir...
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Dim 21 Oct - 12:43
Ah oui avec ton compte germain... Je me disais aussi ses prisonniers se sont volatilisés je paniquais il m'embete je voulais ma rançon on peut l'attaquer pendant les deux jours ou son village reste en ligne?
Luffy Général des armées
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Dim 21 Oct - 12:52
ben il va disparaitre dans 2 jour environ... si tu veux l'attaquer ataque avec o moins 10 phalange.. lol
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Dim 21 Oct - 12:55
construit des champs les gogo ne sont pas fait pour piller au debut
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Dim 21 Oct - 12:57
ouais j'ai que ça a faire mon objectif remettre à flot mes champs qui ont sombré sous la famine. ça arrive sans prevenir ses saletés là. Objectif: Champs