| Que faire? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Que faire? Mar 11 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 0:05 | |
| choco le frigo, choco le frigo =D
Une solution ? Crée un nouveau compte ? =D | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 0:48 | |
| faut arreté là 350 de pop on est frigo que si on le veut construit un mur level 12 ou 13 construit la place de marcher lecel 10 voir plus envoye tes resource chez quelqu un de la team à moin de 2h de commerçant puis quand tu à sufisamant pour faire un colon dit lui à quel heure tu te connecte et te renvoye tes resource tu fabrique ton colon et tu l envoye en soutien chez un ttf tu le fait 3 ou 4 fois et tu les à tes colons pas plus de 1 semmaine pour le faire | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 9:18 | |
| j'ai mon mur lvl 12 et mon marché lvl 11 c'est chiant pck les mec attaque en pleine journée mais bon des que j'aurai mon V2 ds le bunker j'enverrai toute mes ressources | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 9:52 | |
| oui ne fait plus rien sur ton village envoye tes resource à quelqu un des que tu vois que tu à les resource (note ce que tu envoye ) tu les redemmande et tu fait ton colon et ainsi de suite mais par pitié ne laisse pas ton colon dans ton village ce son des tres mauvais gardien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 10:59 | |
| sa sest vrai et aussi le senateur le chef et le chef de tribu |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 18:11 | |
| fais des cachettes, 3-4 de plus et tu pourras protéger pas mal de resources | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 18:41 | |
| ouè mais bon je ne vais pas m'amuser à faire des cachette se serait assez long . mais bon je me suis arrangé avec counter donc sa devrait aller je lui enverrais mes ressources | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 18:44 | |
| sa risque d etre tres long si tu protege pas tes resource soit par des cachette en plus ou en les envoyant à counter avec ce que tu à perdu tu pouvais faire 2 villages | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 18:47 | |
| hé ouè mais en journée je suis en cour et la nuit je dors. donc en semaine je n'est que le matin(7-8H) et le soir(20H-23H)donc je ne peut pas esquiver toutes les attaques | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 21:09 | |
| bon demande a quelqu un de faire une co gestion | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 22:27 | |
| alors tu te met en mode defance : cachette a foise ! 5/6/7 cachette tu monte ton marché niveau 20 ton mur niveau 20 un comptoir de commerce niveau 20 t'evacu tes ressources, et tu transforme ce village en village producteur. suis les conseils pour les colons et axtrade toi vers un point on tu serra penar. une derniere chose, les ressource evacuer sur des villages exterieur au tien c'est sur des compte inferieurs a ton niveau de pop. sinon c'est du puch. c'est bet mais moi l'ai fait une fois sur le speed par manque d'autre chois , 1semaine de blokage , ressource vidée, 25% de pop en moin .. prevenus ! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 22:34 | |
| ok bah je vais me faire des cachette et en même temps j'envoi qq ressource a un membre de la team et des que je serait dans le bunker j'enverrai toute les ressources au village du bunker | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Que faire? Mer 12 Déc - 23:47 | |
| - Dumbass a écrit:
- alors tu te met en mode defance :
cachette a foise ! 5/6/7 cachette tu monte ton marché niveau 20 ton mur niveau 20 un comptoir de commerce niveau 20
t'evacu tes ressources, et tu transforme ce village en village producteur. suis les conseils pour les colons et axtrade toi vers un point on tu serra penar.
une derniere chose, les ressource evacuer sur des villages exterieur au tien c'est sur des compte inferieurs a ton niveau de pop. sinon c'est du puch.
c'est bet mais moi l'ai fait une fois sur le speed par manque d'autre chois , 1semaine de blokage , ressource vidée, 25% de pop en moin ..
prevenus !
lol niv comptoire et marche 20.. lol.. jaurais pu avoir 3 village avec sa | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 13 Déc - 1:00 | |
| certe , mais vus que sont attaquant ne lache pas prise , il n'a d'autre chois en attendant que d'en faire une village ressource.. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Que faire? Lun 24 Déc - 14:00 | |
| gg à tous ce qui on donner un coup de main à choco pour detruire l off de Herculanum car il est grave vner hihihi plus de 10 attaque suicide avec 1 soldat on suivie le masacre des ces troupes il à pas du aimer voir u frigo lui detruire ces petit soldat en sucre encore une fois gg bon choco prepare toi une bonne def pour la fin des fete car il va revenir hihihi | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Lun 24 Déc - 14:34 | |
| ouè merci a warmock pour son aide .je pense aussi qu'il a du s'enerver parce que envoyer toute son armée sur "son frigo" et repartir sans rien oui s doit énerver...par contre j'ai pas compris son attaque suicide ^^ bon j'ai pas réussi a envoyer les RC | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que faire? Lun 24 Déc - 15:35 | |
| Je veux voir le RC, ta pas interet à l'effacer !!! Sinon après il t'envoie des séries de 1 unités pour pas que les autres de l'alliance voient qu'il s'est fait baisé car on ne peut voir que les 5 ou 6 derniers RC sur ton village | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Lun 24 Déc - 15:50 | |
| bah il a envoyé 125 impérian + 23 caesaris comme on l'avait prévu mais sans bélier et il a perdu 113 impérian et 21 caesaris .toute la def est morte mais bon il a plus perdu que nous .sinon il m'a piller 100-200 de chaque ressource n'empeche sa ferait un joli RC... | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Que faire? Lun 24 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Que faire? Lun 24 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 26 Déc - 14:51 | |
| bon jme prend une attaque d'un LTC dans 50 min il ne m'a pas espionner il doit penser que je n'est pas def.on va bien voir ce que cela va donner avec l'aide de warmock^^ | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 26 Déc - 14:55 | |
| ok envoye le rc des que tu là | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Que faire? Mer 26 Déc - 15:45 | |
| faut que tu renvoye les troupes si tu na pas assez... si tu a environ 1000 hoimmes c'est bon.. hihi | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Que faire? Mer 26 Déc - 15:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire? | |
| |