TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un petit conseil

2 participants
AuteurMessage
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

un petit conseil Empty
MessageSujet: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

N'ayant jamais jouer avec les romains auparavant, j'aimerais savoir quoi construire comme unité ? j'ai un mec qui m'attaque tout les soirs avec les equitis imperatoris, je pensais faire quelques légionnaires (environ 50) pour lui poutrer ces unités afin de le calmer un pti peu (logiquement il devrait m'attaquer avec 12 ou 13 se soir.

Ou alors je demande une ptite assistance de phalange si quelqu'un en a trop ^^, ce dont je doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:07

je te conseillerais de faire tes 50 legios comme prevu mais de l'attaquer.
Tu aurais beaucoup moins de perte. Wink

et puis, dès que tu peut fait toi les imperatoris, c'est le meileur pilleur des romains.
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:22

ouai c'est ce que je compte faire,mais j'attend un petit peu de faire de al def et pis des mines afin d'attaquer en sécurité

edit: jme demande si ej devrais pas faire mon héros légionnaire et l'augmenter en défense afin d'assurer le coup Smile
Invité
Invité

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:43

non, ne fait pas ton heros avec un legios !!
je te conseil d'attendre d'avoir un imperatoris pour faire un heros.
A moins que tu veuille un heros defensif...
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:47

Oui je voudrais un héro défensif pour le moment, car je suis à l'origne plutot un farmer
donc je ne compte pas débloquer les imperatoris tout de suite, surtout que je vais bientot partir.
si je fais un légio en héros sa m'apportera pas mal en défense mais après que choisir entre préto et légio ^^
(je recherche tjs quelqu'un pour la cogestion et sa commence a être pressant )
Invité
Invité

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

bn prend un préto et développe une armé car la farm ce n'est qu'un plus avec les pilllagee
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

bon bah j'utilise ce topic a la place d'en créer une nouveau.voila j'ai une qustion:Selon vous un gaulois qui a 120 de pop a combien de piege sachant qu'il a deja 26 pieges?
Invité
Invité

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

j'ai de l'experience en gaulois

sincerement, les pieges c'est bien au debut du jeu, pour emmerder les germains, mais apres, une bonne defense par des phalanges suffit
les pieges , lorsqu'on t'attaque en mode attaque, les guerriers se libere, donc tu payes a chaque fois pour refaire des pieges
les pieges en mode pillage incite l'attaquant a revenir chercher ses soldats

donc, ne t'embetes pas a faire des pieges, ca revient cher, et ca n'ameliore pas tes defenses
les ressources que tu gaspilles en piege, mets les plutot en cachette et en phalange
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:25

justement je ne suis pas gaulois mais germains et mes troupes se sont faites capturer alors que j'attaqué en mode normal....c'est pour cel que j'ai demmander il avait a peu pres cb de pieges
Invité
Invité

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:49

s'ils ne te le libere pas, t'inquiete, tu envoie des soldats en mode attaque, par paquet de 10 et arrivé à un moment, ils seront libéres
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

ok
Contenu sponsorisé

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitime

un petit conseil
Page 1 sur 1