Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 19:57
Voilà je me suis fais piller, ils étaient 7... non pas les 7 nains mais 7 romains. C'est mon voisin qui m'a attaqué, c'est la première fois que ça arrive. Manque de pot pour lui, ils sont venus à 7 ils sont repartis à 2. Que faire des prisonniers? S'il m'attaque à nouveau j'ai fait de nouveaux pieges mais du coup j'en ai que 5 de libre... Un conseil serait le bienvenue svp . Merci
Après de Gaule... de France!!
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 19:59
bon deja tu garde c est prisoniers sa lui fait des resource en moin en cereal par heure ensuite si il attaque previent nous donne nous la position de sa ville et on va voir qui est asser proche pour le manger
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:03
Faut pas oublier que les prisonier peuvent etre liberer s'il attaque avec une attaque normal (pas pillage).. les pieges marchent bien avec quelque phalanges...
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:06
Etant donné que je venais juste de faire ma caserne. J'avais plus de ressource pour des soldats. Mais des que j'ai su qe je m'étais fait attaqué j'ai refait des pieges. je compte me former des phalanges, mais je peux pas encore. Sinon Zadkiel qu'est ce que t'appelle par grosse rançon? 400 de bois de terre de fer et de blé. C'est pas assez ou j'ai les yeux plus gros que le ventre ?
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:08
Demande lui la moitié de ce que les romains lui ont couté.
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:15
Bon a vous de voir.. si c'etait moi j'aurais attaque tout de suite pour liberer mes pauvres soldat.. lol..... faite quelque phalanges des que tu en a loccasion
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:16
ElFantastico a écrit:
Ok faut que je me renseigne combien ça lui a couté. Donc pour lui rendre je demande l'équivalent de ses 3 soldats romains, si j'ai bien compris.
C'est en effet ce que je ferais a ta place.
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:33
Voilà je lui ai envoyé un courrier lui demandant grosse rançon. Un petit peu plus que 3 légionnaires. Et oui mon peuple a les crocs à cause de son pillage. Si jamais il ne répond pas je les garde et le previendrai de l'échec des négcciations. S'il m'attaque pour les libérer. D'une d'autres pièges l'attendent et de deux je serai faché et devrai faire appel à la force. (Pas tou seul j'espère! ) Merci pour vos conseils
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:38
J'ai 20-25 gars pour aidé au cas ou. ^^ Il ta volé des ressources?
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:44
mes legio ce fond les dent sur des afk mais son a ta dispo donne l heure et le lieu il irons faire une ballade
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:48
Euh c'est quoi des afk???? Merci pour votre aide je vous tiendrait au courant en cas d'échec de voie diplomatique... merci encore
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:49
Away From Keyboard , absent en clair. ^^
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:51
ah ok ^^ c'est en clair ce qu'a fait mon voisin j'étais pas là quand il m'a attaqué il est juste la case adjacente à la mienne donc aucun moyen de me défendre à temps
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:56
yep donne un coup son pseudo vais voir s'il est pres de mon germain.... mais demain vais devoir aller faire une ballade chez quelqu'un d'autre.. lol.. il n'enuie un des amis de nos membres...
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:56
oh je préfère attendre à bien y reflechir sa rançon me serait bien utile je suis à sec en ce moment. si jamais demin soir il n'a pas repondu tant pis pour lui...
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 20:58
C'est Repman (-58;101)
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Conseil: Que faire des prisonniers? Sam 20 Oct - 21:02
Lol.. c'est lui ou j'allais faire une ballade demain matin.. Elladantix ma demande de lui detruire... avalone t'inquiete mon compte germain est just a cote de lui.. assez pres.. je vais aller lui botter le q demain matin.. j'ai 5 gourdin.. ou bien vous vouler maintenant?
avalone V!P