Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:16
... et aller encore des histoires de cul ... on devrait changer le thème du forum XD
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
lol mais non dr4ck3 on arrete la c'etait juste une anecdote pour finir tu te rappelles pas elle parlait de lapin...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:19
a mais si exact ta raison en plus c'était des FBAB
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:26
Filles Bonne A Baiser ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:26
bien trouvé
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:28
Ca viendrait pas de American Pie ? MBAB (mere bonne a baiser)
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
bien joué nomi meme moi j'avais pas trouvé j'ai du lui demander ça vient d'où ça Orléans? ^^ (Nomi pour info Ribwund est passé par orleans pour ses etudes)
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:31
exactement sa vien d'orléan ou de rennes je c plus trops mais comme je m'en souvient plus je dirai orléan et c bien tiré D'american pie
ElFantastico V!P
en tout cas 3 ans que je suis a orleans perso j'ai jamais entendu ça... mais bon ce genre de chose est sortie de mon langage...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:33
oui mais j'y etait trois ans avnat toi et on etait pas bien fin
ElFantastico V!P
lol tu as un autre avantage je viens de me rappeler qu'il ya beaucoup de bretons ds l'ally... et toi de rennes...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 12:19
Bienvenue sur notre forum Ribwund
Tout comme toi j'ai joué sur le serveur 13, dans quelle alliance étais tu ur le serveur 13 ?
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 12:22
Fellicitation, ta candidature a été accépté avec succé ^^
Je t'envois une demande de recrute.
Bienvenue parmi nous l'ami !!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 12:45
ok merci pour la rponce positive sur le S13 j'était avec les MB84 puis ont est devenus les LVM
Edit : bon et bien sa y est je vien de vous rejoindre
ElFantastico V!P