| Ribwund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ribwund Mar 15 Jan - 22:37 | |
| Bon alors si j'ai bien compris il faut faire un petit CV alors C'est parti.............
Je m'intitule Simon j'ai 21 ans (bientot 22) je suis glandeur étudiant a la rochelle (en L3 pour info) je reside a Rennes et a la rochelle Bon sinon pour le reste j'aime bien le cinemas, glandouiller sur internet, sortir avec mes amis et pis bas comme j'ai mis se que j'aimait je vais mettre ce que j'aime pas ,alors je deteste heu les gros cons, la mecanique des milieux continus et les lendemain de soirée bon ba voila c'est tous si j'aai oublié quelque chose dite le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 22:42 | |
| salut ribwud
c'est polaire l'impopulaire deja a l"affut des nouvelles recrues et qui te demande, te supplie de mettre :
une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 22:44 | |
| puisque sa a l'air d'etre une tradition je vais essayer d'en trouvé une |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 22:49 | |
| Simon ... quel joli prénom =D
C'est quoi L3? | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 22:54 | |
| lol nomi j'avais oublié ça ça vous fait un autre point commun ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:03 | |
| Avec quoi d'autre ? Orleans ? La glanditude ? =p | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:09 | |
| voila la photo désolé pour le cadrage (photographe pas frais) |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:15 | |
| lol je t'avais jamais vu avec la barbe SS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:23 | |
| et bien maintenant c'est fait GD lol |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:24 | |
| j'esperais bien que tu comprennes lol je me rappelle quand j'avais fait la remarque dans ta chambre... c'est bizarre comment on se souvient de moment cons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:29 | |
| generalement on ce souvien toujours de ces moment la va savoir pourquoi a oui aussi nomi on n'a pas que orléans comme ville en commun |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:36 | |
| Rahlala ... que de folies =D | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 23:57 | |
| et au fait au lieu de GD t'aurai pu aller au bout et écrire GDF ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 17:00 | |
| la tradition veut qu'a chaque page tu ajoutes une photo |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 19:27 | |
| - POLAIRE - CHANTELOUP a écrit:
- la tradition veut qu'a chaque page tu ajoutes une photo
Non je réctifi, c'est une spécial Polaire cette tradition XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 19:40 | |
| mdr !!!
Dr4ck3 tu casses ma baraque !!!! deja que ek se fait rare, il faut bien que je jettes mon dévolu sur quelqu'un !!!!! |
|
| |
ElFantastico V!P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 20:47 | |
| mais non,el fantastico, ne soit pas jaloux, tu reste mon préféré !! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 20:56 | |
| **fais genre il a rien vu** | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 20:57 | |
| on dirait que c'est EK ton préféré... tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 21:03 | |
| pour nomi, ben je vais pas insister ! il veut pas de moi ! alors EK est arrivé a ce moment la ! il m'a consolé ! mais il n'est pas souvent connecté ! mais heureusement que tu es la El Fantastico ! |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 21:59 | |
| ben je sais quelle place j'ai "3eme option" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mer 16 Jan - 22:09 | |
| Non, la premiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribwund | |