| Ribwund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ribwund Mar 15 Jan - 22:37 | |
| Bon alors si j'ai bien compris il faut faire un petit CV alors C'est parti.............
Je m'intitule Simon j'ai 21 ans (bientot 22) je suis glandeur étudiant a la rochelle (en L3 pour info) je reside a Rennes et a la rochelle Bon sinon pour le reste j'aime bien le cinemas, glandouiller sur internet, sortir avec mes amis et pis bas comme j'ai mis se que j'aimait je vais mettre ce que j'aime pas ,alors je deteste heu les gros cons, la mecanique des milieux continus et les lendemain de soirée bon ba voila c'est tous si j'aai oublié quelque chose dite le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribwund Mar 15 Jan - 22:42 | |
| salut ribwud
c'est polaire l'impopulaire deja a l"affut des nouvelles recrues et qui te demande, te supplie de mettre :