| Frize & Ribwund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 13:14 | |
| Bon voila, je regarde notre classement et nos membres, et je vois 36/38 joueurs qui tiennent la route niveau pop. Les deux derniers sont ceux cité dans le titre du topic, a savoir : Frize et Ribwund. Frize : On le voit plus, mort ou on sait pas, bref, je pense qu'il n'est plus le bienvenue chez nous. Ribwund : A par présent niveau blague, on sait pas grand chose de lui, j'ai proposé son recrutement qui a été accepté, mais il n'a pas vraiment évolué depuis ... Je pense qu'il est temps de les remercier, ou de leur donner un bon coup de fouet ! Voici leur évolution: RibwundFrize | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 13:48 | |
| Entièrement d'accord ...
De plus, Ribwund est mon voisin ... et j'manque de ressources en ce moment =D | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 14:08 | |
| Pour info terra frize etait un joueur tres active dans le passer avec qui j'avais reguliérement des échange commerciaux, mais d'apres son cogestionnaire il a stopé travian ... au passage je rapelle a tous mon option sur son 15c deposer il a plusieur jour de cela | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 14:31 | |
| Plutot que d'être un peu trop Fou-fou à la Terra, je pense qu'il serait bon de faire cela dans les formes: un envoie de message pour les prevenir, un délai de 24h pour voir ce qu'il se passe et une radiation dans les règle au bout du compte (et un 15C obtenu pour Socar sans rien avoir à se reprocher!) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 14:32 | |
| Ribwund est actif ... mais il se connecte une fois par jour seulement, d'où l'activité très faible.
Frize est cogestionné par un TTF, mais je sais plus lequel ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 14:37 | |
| Avec un message qui leur explique ce qu'il leur pend au ez: actif ou en cogestion, va falloir qu'ils prennent une décision!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 16:39 | |
| moi je suis pas "foufou", je suis réaliste ^^ mais si il a un village au bunker frize je ne me plainderais pas ^^ edit : au fait bande de squatteurs de mon site là vous avez de la chance que bibi soit là pour que vous puissiez faire des aussi beaux graphs d'evolution ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 17:55 | |
| Oui c'est moi qui m'occupe de son compte en attendant J'ai son autorisation pour donner les villages a l'alliance Perso je prend le village juste a coté des miennes
Apres il y en a 2 Le 15c (socar a une option dessus) Et le VP700 hab (mais je voudrais utiliser la deff qu'il y a dessus avant)
Voila |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 19:02 | |
| hop exit les 2 | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 21:14 | |
| Bon, je fais sauter Frize ...
Pour ce qui est de Ribwund, j'attend votre avis ... | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 21:40 | |
| Ribwund, helas pour lui, évolue trop lentement voir pas dutout vue la tete de son V3 qui et la depuis un moment, de plus il laisse un trop grand nombre de ressource a un de ses voisin alors qu'il joue gaulois et pour finir je me rapelle pas l'avoir vue souvent sur le forum je pense pas qu'il puise garder sa place chez nous, on demande déjà au nouveau de faire un effort pour ce boosté, lui a ut sa chance ...
Dernière édition par Socar le Lun 9 Juin - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 21:56 | |
| Okay, j'exit aussi ... =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 22:05 | |
| Bon ben c'est regler alors !!! | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Lun 9 Juin - 23:00 | |
| bof ,rien a dire !!!!!!! il est ou le 15c !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Mar 10 Juin - 0:05 | |
| au bunker juste a coté de mon 9c |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Mar 10 Juin - 0:15 | |
| a par que le soso la déjà reserver depuis un tit moment mais là on s'ecarte un peu beaucoup du sujet | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Frize & Ribwund Mar 10 Juin - 1:10 | |
| j ai deja dit que je ne reserve plus ,l occasion fait le larron!!!!!!!! je ne croit plus au reserve ,je l avait ecrit il y as bien longtemps ,et en plus j ai 4 chefs en vacances et qui commence a rouiller mais je peux faire un effort si tu me le demande!!!!!! je ne suis pas un monstre,je peux comprendre !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frize & Ribwund | |
| |
|
| |
| Frize & Ribwund | |
|