| Recrutement Ribwund (Wing) | |
|
|
|
Recruter Ribwund? | Pour | | 92% | [ 22 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis... | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:18 | |
| Voir candidature dans partie public... Moi suis pour logique... c'est un ami IRL. Et il a bien progressé donc doit etre connecté regulierement je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:46 | |
| Déja expliqué mon point de vue dans sa demande. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:48 | |
| t'as de la chance qu'il ma pas prevenu j'ai un pt avec lui ^^ regarde son profil la prochaine fois. je t'aurai envoyé mes catas ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:49 | |
| Lol j'avais pas fait gaffe ^^'
Nan mais il m'avait bien poutré ... ca m'avait dégouté =p | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:50 | |
| je serai curieux de voir le rc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:51 | |
| Vu que c'est un ami IRL, ça passe en douceur |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:53 | |
| Je ne m'attendais pas aux pièges en fait ... -_-' | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 23:26 | |
| bon alors je vais expliquer mon vote :
Parce que Ribwund est soutenu par El Fantastico Parce que Ribwund va aller sur le forum, qu'il va flooder, echanger, partager, en un mot PARTICIPER a la vie de l'alliance (que certains en prennent de la graine) alors, je dis un grand OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 23:28 | |
| par contre, ne cloturer pas le vote rapidement SVP, parce que je serais curieux de savoir qui n'a pas pris la peine de voter, de donner son avis, de regarder la candidature, bref je serais curieux de savoir qui se desinterresse de la vie de l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 23:47 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Sam 12 Jan - 23:53 | |
| +1, il a l'air simpa, puis bien soutenu ^^ | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 0:03 | |
| J'ai voté en deuxieme je crois, j'ai voté pour parce qu'il le vaut bien. | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 0:12 | |
| Comme les votes sont anonymes et que l'on est pas obligé de mettre le pourquoi de son vote, t'auras pas beaucoup d'infos en laissant le topic ouvert polaire =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 0:17 | |
| ben c'est ske jdi ! je demande a ce qu'il ne soit pas fermé trop rapidement! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 4:06 | |
| j ai voté oui | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 12:21 | |
| Vu le nb de vote positif, je pense que nous pouvons l'accepter dans l'alliance. Je valide sa candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Dim 13 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Lun 14 Jan - 16:41 | |
| A pas voté parce que trop tard, il est déjà accepté @ Polaire > ce n'est pas que je me désintéresse de la vie de l'alliance, mais 3 jours passés entre le lit et les toilettes, gastro oblige J'ai quand même assuré sur mes villages, mais vraiment pas la forme pour venir ici... Voilà voilà... Sinon, ben j'aurai voté oui avec une petite réserve pour le "FBAB". Heureusement que ça passe avec l'âge |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Lun 14 Jan - 16:50 | |
| je suis legerement plus jeune que lui je n'ai jamais utilisé ce genre d'appellation... suis je trop vieux pour mon age ou...^^
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) Lun 14 Jan - 17:04 | |
| Ca passe avec l'âge, mais à quel âge ça dépend des personnes, il y en a des plus évolués que d'autres Je ne connais pas encore très bien, mais il semble par exemple que Ill n'ait pas encore passé cet âge la Je me frappe toute seule, je me ferais moins mal que si c'est Ill qui le fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Ribwund (Wing) | |
| |
|
| |
| Recrutement Ribwund (Wing) | |
|