| Candidature Ribwund | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:04 | |
| Bonjour a tous Elfantastico ma dit que je pouvai poser ma candidature donc la voici :
- Pseudo: Ribwund - Population du moment: 236 - Coordonnées du VP: -139/68 - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ). Sa doit bien faire 1 ans (serveur 13,17 et sur travian3 2,3,5,7) - Vos motivations à venir dans notre alliance: j'aimerai faire parti d'une alliance qui bouge bien, je pense que je peut etre utile enfin je crois.
bon et bien je crois sa sera tous pour le moment alors peu etre a plus tard dans votre ally |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:08 | |
| salutations ribwund et bienvenue sur le fofo on va étudier ton dossier ds la partie privé lol ça fait tres serieux ^^
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:14 | |
| bonjour bienvenue a toi. J'ai plusieurs questions auxquelles j'aimerai avoir des reponses.
1 - si tu entres chez nous, tu vas quitter une alliance, comment vas tu leur expliquer ton départ? 2 - comment as tu connu el fantastico ? je veux tous les details, t'inquiete je suis majeur 3 - comment vois tu ton village dans un mois 4 - pour toi, a quoi ca sert un forum pour une alliance 5 - comment vas tu utiliser le forum de l'alliance 6 - que retiens tu de tes experiences precedente sur travian 7 - es tu sur d'autres serveurs et lesquels 8 - aurais tu voter pour moi à l'election de mister TTF 2008?
Je tiens a ce que tu repondes honnetement aux questions, ne marquent pas ce que j'aimerais entendre, mais repond en toute honneteté |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:23 | |
| Pour la derniere je crois qu'il ne va rien comprendre. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:36 | |
| lol je ne pense pas non plus ^^ polaire et les questions une grde histoire ... mais oui t'es beau polaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:39 | |
| ben je voulais que ribwund me le dise !!!!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:44 | |
| Bon, mon point de vue sur cette candidature.
Ribwund étant un de mes voisins "proches" (10 cases), je lui ai donc envoyé une off un jour ... autant vous dire que j'aurais pas du ... je me suis bien fait poutré (pieges + defenses était au RDV).
Pour ce qui est de ta team actuelle, les FooteuX, je ne la trouve pas très active donc je comprend que tu la laches.
Tout ca pour dire que j'vais lancer un vote =p | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 22:45 | |
| Okay d'ac ... j'vais voter alors =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:10 | |
| lol merci c'est vrai que l'on s'est conu au college, on a fait quelques conneries ensemble mais en general on etait assez sage... | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:17 | |
| J'ai quelques autres petites questions à te poser avant de voter dans un sens où dans l'autre :
1 : Tu as, à la vue de ton "CV" une expérience assez importante sur travian, donc tu as fais ou fais parti de plusieurs alliances. Peux tu nous dire lesquelles (serveur par serveur) ?
2 : Pourquoi ne rejoints tu pas une de ces alliances (s'il y en a) pour le serveur 5 ?
3 : Quels sont les points forts et les points faibles des alliances que tu nous a citées à la question n°1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:22 | |
| merci beaucoup pour tes reponses, ca va me permettre d'aller voter.
n'empeche que j'aurais aimé des details croustillants voir sulfureux sur el fantastico...
non, serieusement, merci d'avoir répondu, j'apprecie |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:25 | |
| ah oui et quel genre de details croustillants sulfureux... t'as des exemples, je ne pense pas que ribwund sache quelque chose de sulfureux sur moi... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:32 | |
| tu me connais el fantastico, jsuis une belette, je ne sais pas mais une anecdocte rigolote a ton sujet.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:33 | |
| voila voila des reponce toute fraiche
1 : Tu as, à la vue de ton "CV" une expérience assez importante sur travian, donc tu as fais ou fais parti de plusieurs alliances. Peux tu nous dire lesquelles (serveur par serveur) ?
pour les serveur 13 c'etait LVM sur le 17 je me souvient plus du nom pour le 2 c'es ADV sk et pour le 7 c'est la meme
2 : Pourquoi ne rejoints tu pas une de ces alliances (s'il y en a) pour le serveur 5 ?
si je les est pas rejoin c'est qu'il ne sont pas sur le serveur 5
3 : Quels sont les points forts et les points faibles des alliances que tu nous a citées à la question n°1 ?
les point faible et fort je ne pourrai pas les dires en fait ce que je pourrai dire c'est qu'en gros ont est une bande de pote (en fait on et 5 a ce suivre depuis le serveur 13) et qu'ont jouent pour s'amuser avant tous |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:51 | |
| Bienvenue sur le forum l'ami ^^ Jsuis le Big Boss de la wing !! Juste une question, t'a beaucoup d'ennemi sur le serv ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:54 | |
| je ne pence pas en tout cas pour l'instant non |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Sam 12 Jan - 23:55 | |
| oula anecdote rigolote non moi meme je n'en vois pas... et puis ribwund et moi on est amis depuis le college mais le destin nous a séparés des la fin du college (j'ai déménagé) donc on ne se revoit plus tres souvent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:00 | |
| oui est puis c'etait pas la porte a coté |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:02 | |
| non en effet désolé mais t'es quand meme venu avec les filles qui nous ont alumées en attendant le RER tu te rappelles? l'une d'elle s'est meme frotté à nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:07 | |
| a oui je m'en rappelle ont les avez aider a froder mais le frottage je m'en rappelle pas du divague pas un peu |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:11 | |
| J'adore ton avatar bender euh ribwund. Vive Matt Groening et ses animés. | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:15 | |
| ah non non j'etais assis et elle est venu se frotter a moi elle avait meme la braguette ouverte si je me rappelle bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ribwund Dim 13 Jan - 0:16 | |
| je veut bien te croire mais bon j'ai des doutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ribwund | |
| |
|
| |