| Recrutement ivellios (Wing) | |
|
+4pastis Dumbass NomiNoma Moulesfrites 8 participants |
On le recrute ? | Oui | | 80% | [ 12 ] | Non | | 13% | [ 2 ] | Sans avis | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 19:01 | |
| Je vote pour il à l'air expérimenté et est proche des autres TTF W. Sa candidature se trouve -> ici<- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 19:09 | |
| bien positionné ca candidature semble interressante
mais pour moi, trop prématurée
donc , c'est non
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 19:12 | |
| Il a l'air motivé, il a de l'experience, il est proche de nous, il connait Sala ...
J'vois juste une ombre à son entrée ... la même que polaire mais bon, on a tous commencé avec 1 seul habitant.
J'suis pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 19:17 | |
| Moi bien entendu je vote POUR car je sais que c'est quelq'un de confiance et sur qui on peut toujours compter. Ivellios m'avait prit sous on aile quand je suis rentrée dans leur alliance sur le serveur 13 nos villages était collé c'etait mon parrain et mon co-gestionnaire je sais qu'il ne vous decevra pas maintenant je ne peux pa vous forcer la main , a vous de voir |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 21:07 | |
| contre.
trops peu de pop (qu'il revienne plus tard), de plus il me donne l'impretion d'un "no life" deux heureus par jour ... ect et a se que j'ai pus voir des no life dans travian, ils ne sont jamais tres bon pour une alliance.
je peu me tromper, mais c'est mon impretion. | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Je suis pour aussi, il a l'air motivé et a de l'expérience sur le jeu. Mais je reste modéré en le mettant en teste, jusqu'à ce qu'il atteigne 100 de pop. Je maintient aussi mon opinion de stopper les recrutements pendant un petit moment ou de se fixer un nombre de membre limite, pour mettre en place des des stratégies et voir l'évolution de chacun. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 21:18 | |
| +1 pour pastis.
En test et stop recrutement pendant un petit moment. | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 21:33 | |
| - Dumbass a écrit:
- contre.
trops peu de pop (qu'il revienne plus tard), de plus il me donne l'impretion d'un "no life" deux heureus par jour ... ect et a se que j'ai pus voir des no life dans travian, ils ne sont jamais tres bon pour une alliance.
je peu me tromper, mais c'est mon impretion. tssk que 2 heures moi c'est du matin jusquau soir si je suis a la maison qui est tres regulier car je sors tres rarement.. bon c'est les vacs et jen ai encore pour 1 mois. si jai mon uni sion jaurais 1 an de vacs | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 21:34 | |
| Suis pour toute personne qui ont de l'experience je les veux.. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Ven 4 Jan - 21:47 | |
| je suis pour apres ont fait une pause et ont regarde qui joue et qui joue pas | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Sam 5 Jan - 0:47 | |
| Je suis pour car on ne peut pas rejeter l'offre qui nous est offerte de 2 joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble. A mon avis ce ne peut être qu'un plus pour notre alliance. De plus, la présentation est très interressante. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Sam 5 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Sam 5 Jan - 3:08 | |
| +1 il est québécois |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Sam 5 Jan - 4:04 | |
| Bon, j'lui envoie une invitation pour la wing. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) Sam 5 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ivellios (Wing) | |
| |
|
| |
| Recrutement ivellios (Wing) | |
|