| Recrutement rom77 (Wing) | |
|
+4Lmalou1 pastis Moulesfrites NomiNoma 8 participants |
|
Recrutement rom77 (wing) | Oui, pourquoi pas | | 28% | [ 5 ] | Nan, je veux pas | | 44% | [ 8 ] | J'sais pas | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 20:05 | |
| Bonjour j'aimerai faire partie de votre alliance j'ai deja demander a Lufy et il ma dit que je pourrais peut etre l'integrer merci rom77 - Pseudo: rom77 - Population du moment: 335 - Coordonnées du VP: (-26;116) - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ). 6 mois - Vos motivations à venir dans notre alliance: J'apprecie beaucoup l'ambiance de cette alliance mais aussi que tout le monde se parle dans cette alliance et cela j'apprecie beaucoup. Merci encore cordialement rom77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 20:15 | |
| bon j'ai posté un message sur sa demande, je me reserve la reponse, jvais pas faire trop vite cette fois ci, j'attend sa reponse et les reactions des autres copains |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 21:11 | |
| j'attend un petit peu pour me prononcer, mais comment sait-il qu'il y a une bonne ambiance dans l'alliance et que tout le monde se parle? il est devin? ou nous avons atteint un certain prestige sur ce serveur ^^? Je me répète mais bon, je pense qu'il faut attendre quelques jours, et que l'alliance soit épuré des AFK et que tout soit en place, avant de réintégrer de nouveaux joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 21:21 | |
| ya la partie publique comme le bar du coin ambiance assurée aux vues de tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 23:14 | |
| ben c'est un des rares frigos qui reste autour de Numerobis et moi... 'fin pas grave on ira plus loin.
Je ne me prononce pas par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 23:50 | |
| j'avais noté ceci sur l'ANPE :
"bonjour, experience ou pas, je comprends que tu veuilles changer d'alliance, car actuellement vous n'etes que 3. Ce qui m'embete c'est que tu as 0 en attaque et 1 en defense. tu as 335 en pop donc visiblement tu es farmer. Farmer c'est bien , mais a ce stade du jeu, je ne vois pas a quoi ca sert. tu es romain, donc pour moi une cible de choix, un cible a ne pas rater, une cible a frigoriser. comment vois tu ton village dans un mois? combien de fois tu te connecte par jour??"
Pas de reponse à cette heure, donc pour moi, c'est NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Mer 2 Jan - 23:53 | |
| Je ne sais pas ? Effectivement, ce serait bien qu'il réponde avant de cloturer le vote |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 2:29 | |
| Nous avons 2 demandes en ce moment et le groupe ttf test qui ne possède aucun membre, pourquoi ne pas commencer par les mettre dans l'alliance test ? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 2:32 | |
| Exact ... J'suis okay pour les mettre "en test" et jugera en vue de leur activité et de leur progression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 11:06 | |
| contre le test, car je ne voit pas l'interet d'integrer Rom77 c'est un frigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 13:05 | |
| Je suis assez d'accord avec Polaire, aux vues de la réponse qu'il a faite ce matin sur sa demande d'intégration. Il dit être connecté souvent en ce moment car en vacances et il lui a fallut 10h avant de répondre sur sa candidature. De plus, il dit ne pas pouvoir attaquer car il est victime d'attaques incessantes donc ne serait ce pas pour être protégé qu'il veut nous rejoindre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 13:31 | |
| j'avais pas vu ça :p, s'il dit qu'il se fait souvent attaquer, il ne faut pas le prendre |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| D'un autre coté une ally sert aussi à ça. On se fait moins attaquer si on appartient à une alliance et ce n'est pas parce que une personne se fait attaquer qu'il ne faut pas l'accepter (à mon avis). Pour ce qui est des 10 heures de temps de réponse, pour avoir personnellement joué à bcp de jeux en ligne et être entré dans pas mal d'ally, je sais que meme si n est connecter on oublie parfois de répondre de suite ou bien de retourner sur le sujet. Mais c'est peut être aussi parce qu'il a postuler ailleurs et qu'il nous avait oublié.
Pour moi le prendre direct n'est pas une bonne idée mais je suis our un test. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 14:02 | |
| Je suis ok pour le mettre en test, une semaine, ou si on voit qu'il se fait trop attaquer, on le vire tout simplement ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| Exactly ... va pour le test | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 15:20 | |
| je suis a 100%avec polair c'est un FRIGO donc CONTRE
un gaulois qui farm a 350 sa peu encore passé si il cherche a faire sont V2 avant de fair une off mais un romain ou un germain ça ne farme pas a 350 surtout un romain !
on a casiment plus t'attques sur la wing, on va pas teste un frigo | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 15:47 | |
| on vera bien ^^
juste quelques jours, de toutes façon sa ne coute rien d'essayer, surtout que un nouveau membre va passer en alliance mère ... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 16:02 | |
| oui un nouveau monte mais logiquement 3 font le chemin inverse pour faire de la place au 3 ers de la wing qui sont plus motivé que nos 3 derniers | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Jeu 3 Jan - 16:02 | |
| CONTRE ON A ASSEZ DE MEMBRES A DEFENDRE ET UNE EPURATION A FAIRE AVANT DE RECRUTER CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Ven 4 Jan - 18:54 | |
| je ne me prononce pas ...car j'attend de voir la suite |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Ven 4 Jan - 19:03 | |
| Vu les 7 voix contre je pense que ce ne sera pas pour tout de suite... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) Ven 4 Jan - 19:14 | |
| N'etant pas repassé sur le forum pour voir le résultat, je pense qu'il ne s'interesse pas ...
Je pense donc qu'on peut lui annoncer que sa candidature est refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement rom77 (Wing) | |
| |
|
| |
| Recrutement rom77 (Wing) | |
|