| Recrutement Sala (Wing) | |
|
|
|
Recruter Sala (wing) | Oui, il le faut | | 56% | [ 9 ] | Non, il ne le faut pas | | 19% | [ 3 ] | J'm'en fou, c'est pas mon problème | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 15:03 | |
| - Pseudo: Sala chef des Amazones
- Population du moment: 93
- Coordonnées du VP:-51/155
- Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ): cela fait plus d'un an que joue sur Travian, avant je jouais sur le serveur 13; et là je gère aussi en plus le compte de mon mari sur l serveur 2 et 6
- Vos motivations à venir dans notre alliance: passer dans l'alliance mère Very Happy je suis une joueuse très active, je suis connectée plusieurs fois par jour. Je viens faire ma demande içi pour rentrer dans votre alliance, j'ai été recommandé par Avalone membre de votre alliance mère. C'est un voisin fort sympathique et j'ai vu que des membres de votre alliance était situé pas loin de mon village. Certes encore petite en population, mais je vous l'assure je ne vous décevrai pas et ne regrettez pas de m'avoir prit dans votre alliance.
Dans l'attente de votre réponse, j'y retourne A+++ Sala chef des Amazones | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 15:09 | |
| Avec une recommandation d'Avalone, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait bloquer son entrée dans l'alliance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 15:37 | |
| meme pas capable de répondre a mes questions, pffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 16:00 | |
| j'aurais du mal à voter pour franchement, parce que la pop est fort faible, et il pourrait au moins répondre par mp aux questions s'il ne eut pas que tout le monde le sache... franchement, j'hésite
edit : j'ai voté contre pour l'instant finalement, pour moi, elle devrait réessayer plus tard... |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 16:58 | |
| Comme j'étais partagé j'ai voté neutre c'est a dire "c'est pas mon probleme". Je trouve qu'elle devrait répondre aux questions d'hamonicis car même si elle/il n'est pas pris(e) qu'est ce que ca change qu'on sache si c'est un raideur ou un farmer.
Pour moi ce serait oui plus tard mais pas pour le moment.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 17:13 | |
| J'ai voté contre, je pense qu'elle possède une population trop faible, de plus il risque d'y avoir quelques changements dans l'alliance mère et la wing, je pense qu'il faudrait prendre les problèmes un par un. Cela lui permettra d'augmenter sa population et de revenir poser sa candidatures d'ici un petit moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 17:25 | |
| de plus, elle est enceinte, vas t elle continuer apres son accouchement ????? elle aura d'autres chats à fouetter.... bapteme, biberon, couches etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 17:26 | |
| et puis en avril , avalone pourra tout lui prendre, ca sera un bon frigo !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 17:32 | |
| - polaire2 a écrit:
- meme pas capable de répondre a mes questions, pffffffffffff
T'énerve pas mon ti lillois Moi je vote oui car elle a l'air motivée et expérimentée |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 18:33 | |
| Continuez à exposer vos arguments.
Sachez que moi j'ai voté pour. Elle m'a l'air motivée du fait qu'elle ait carrément envoyée des messages IG à Dr4ck3 ... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 18:50 | |
| j ai voté oui car tres souvent connecté plus elle possede une experience du jeu elle est sympas et apres plusieur message ig je lui et dit qu elle pouvais venir faire une demande elle ce trouve à moin de 1h30 du bunker donc bien placer strategiquememnt voilà à vous de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 19:16 | |
| bon alors je change d'avis, j'avais voté contre, mais je fais confiance a avalone. au total, faudrait enlever une voix contre et la mettre pour un pour en plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 19:24 | |
| mais même si elle entrait, je pense qu'il faudrait attendre la fin du conflit sou-cité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 19:31 | |
| oui tres bonne idee, ok mais apres le conflit !!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons trouvé un consensus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 19:32 | |
| Quel conflit?! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 19:44 | |
| Boh d'un coté, concernant le conflit, la wing n'est que très peu active dedans ... Alors bon, conflit ou pas ...
J'attend encore d'autres résultats et vos avis concernants son entrée et la date de son admission =) | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 20:45 | |
| si tu peut prendre qui tu veut mais a la place de les inscrire dans wing en rose tu les inscrit dans en teste en jaune je crois et là il ne peuvent pas voir les topic strategique il on juste la taverne et jeu blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Mer 2 Jan - 23:48 | |
| MDR les mecs, quelle bande de machos c'est pas croyable ! Parce qu'on a un bébé, nous les femmes on ne peut plus rien faire d'autre ? Au contraire, les bébés dorment très souvent, elle aura donc de nombreuses occasions de se connecter. Et puis, ce p'tit bout à un papa, assumez les gars bon sang, assumez ! Bon, moi je dirai pour dans les conditions que vient de donner Avalone |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Jeu 3 Jan - 5:10 | |
| Va pour TTF-test sur le forum.
Mais IG, on fait quoi ? On la laisse sans-ally ou on l'integre dans TTF-w ? | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| On l'intégre dans la wing, et on la met en test quelques jours ^^
Je lock le vote XD | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Jeu 3 Jan - 15:22 | |
| C'est pas fermé la ^^. Enfin si tu le souhaite, je ferme. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Ven 4 Jan - 14:12 | |
| Je dévérouille le sujet et je propose sont intégration définitive !!! qu'en pensez vous ? | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) Ven 4 Jan - 15:01 | |
| elle a l'air motivée, elle participe pas mal je suis pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sala (Wing) | |
| |
|
| |