| Recrutement Sauron94 ( Wing ) | |
|
|
Recrutement de Sauron94 ( Wing ) | Hum, aller on est gentil, je vote OUI | | 67% | [ 14 ] | NON, chui méchant et il est pas beau !!! | | 14% | [ 3 ] | RAF, Rien A Foutre ! | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 19:24 | |
| Bonjour a tous!
Voila j'aimerais postuler pour la wing Voici ma candidature:
Nom: Sauron94 Population: 354 (pour l'instant) Positionnement : (-111/101)
J'ai commencer mon compte le 1er decembre Sinon j'ai jouer sur les S3,S14,S17 Version 2 S1,S5,S7 Version 3
J'aimerais rentrer dans votre alliance car vous avez l'air d'une alliance actif,solidaire et sympathique J'ai un PT avec texie Je me connecte au moins tout les jours et je vais souvent sur le forum et j'y participe aussi Pour moi une alliance est soudée et solidaire donc pour moi c'est evident. Je suis actuellement dans l'alliance Belenos mais suite a des attaques sur plusieurs membres beaucoup ont quittés l'alliance Je suis plûtot offensif pour un gaulois mais je pille beaucoup
Carte de l'alliance par rapport a moi:
Voila si vous avez des questions je susi a votre disposition!
A vous de voter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 19:37 | |
| merci d'attendre l'avis de ILL29 avant de vous precipiter à voter parce que cette candidature m'a suprise ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 20:40 | |
| T'as encore beaucoup de places dans la wing? J'ai des ouvertures pour des gens à environ 750 de pop alors ... pourquoi s'embeter avec lui ? =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 20:42 | |
| bon , il a repondu a mes questions.
Pour vous dresser le tableau : du coté de chez ill et polaire, il y a de moins en moins de frigo. sauron a été frigorisé, mais il se reconstruit une armee, visiblement il est tenace le petit.
donc je vote ni pour ni contre, je laisse le soin a mes copains de decider de son entree. voila, bon vote a tous. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 21:00 | |
| S'il est tennace, pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Je vote oui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 21:26 | |
| puis finalement, au plus que je reflechi, au plus que je suis contre mais j'ai deja voté neutre ! |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 21:39 | |
| Je vote neutre si nomi a des possibilités pour d'autre joueurs pourquoi pas... mais d'un coté il est tenace donc il ne lachera pas facilement... Avis mitigé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 21:48 | |
| mais est ce que c'est interessant de l'avoir dans l'alliance ? |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 21:52 | |
| j attend le vote de ill | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Mer 16 Jan - 23:55 | |
| pour ma part, je trouve qu il as des couilles ce pitit gars ( c est une expression) quand on voit certains de nos ttf qui se la coulent douce ,bah a ce moment la je me dit pourquoi pas ce n est pas parce que tu as plus de population que tu es meilleur , je prefere un petit qui en veut , que un gros tout mou.... donc je dit d abord oui pour sauron avec periode d essai..... mon amis polaire et moi perdons un frigo ,mais peut etre trouverons nous un bon alliés | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 0:24 | |
| A voté Après avoir lu sa candidature et lu vos avis à tous j'ai voté Oui Je suis d'accord vaut mieux un petit taigneux qu'un grand mou |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 0:26 | |
| bon je laisse le vote jusqu'a demain soir, et on vera ce qu'il en est ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 9:13 | |
| à voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 13:00 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) Jeu 17 Jan - 20:11 | |
| ok on accepte son recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sauron94 ( Wing ) | |
| |
|
| |
| Recrutement Sauron94 ( Wing ) | |
|