TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recrutement Chesko ( wing )

4 participants

On le recrute ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Recrutement Chesko ( wing ) Vote_lcap60%Recrutement Chesko ( wing ) Vote_rcap
 60% [ 9 ]
NONNNNNNNNNNNNNNNN
Recrutement Chesko ( wing ) Vote_lcap27%Recrutement Chesko ( wing ) Vote_rcap
 27% [ 4 ]
m'en fou !
Recrutement Chesko ( wing ) Vote_lcap13%Recrutement Chesko ( wing ) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

Recrutement Chesko ( wing ) Empty
MessageSujet: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:19

Citation :
Salut à toutes et à toutes,
Voilà, je viens postuler sur votre forum, vu que je n'ai plus d'alliance. J'ai parlé avec votre Chef d'alliance et m'a donc dit de venir ici. J'ai un village romain de 365 de population. Les coordonnées de mon village sont (-114/107). Je suis généralement connecté tous les jours...

Plus d'info sur ma personne, je suis de Belgique, Ath plus précisément, j'ai 19 ans et je joue aussi à Cs dans la team Pwalu ^^ (Faudrait war une fois contre vous les TTF Smile)

Pas original sa présentation, mais il a l'air sympa, puis il a aussi l'air de s'y connaitre, et il play counter.

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

A voté IIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:36

J'ai voté non je m'explique de suite ...

je pense que le niveau de nos recrutement ne sont plus d'actualité... la wing mérite des joueurs avec plus de pop, vous me trouverais peut être dur mais il faut que notre image reste ce qu'elle est ... forte et unie... je pense aux récents départs en espérant qu'il cesse..

Forza TTF!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

JE vois il a 350 pop tu aimerai quels seuille de pop mini?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

A voté, Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:31

La moyenne de population de la wing est de 647... je pense qu'on devrais tabler le recrutement a minimum 500 quit à créer une seconde wing pour les plus faibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

2 wing c'est beaucoup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Ba en fait il y a de plus en plus de gens dans la wing qui commence a arriver vers les 1000 hab et je pense pas que la mere puisse prendre tout le monde donc si on veut prendre des gens a 350 hab il vaut mieux qu'il aillent dans une seconde wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:38

et j'ai serai le chef!! lol! Je rêve bounce
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

ce sujet a été abordé au sénat et c'est NomiNoma qui en serait le dirigeant.

Maintenant la 2e wing n'est pas encore d'actualité. Donc il faut attendre le retour d'avalone, et en attendant, votons comme le seuil l'indique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

voila, je vote.

quand a la deuxieme wing, je suis contre, mais le senat est pour, donc il y aura visiblement une deuxieme wing
pour l'alliance mere, la pop ne suffit pas pour y entrer, ceux de la wing qui auront montrer une certaine envie de jouer et de participer au forum monteront dans l'alliance mere. Ainsi vous pouvez avoir 100000000 habitant, si vous ne participez pas au forum, vous ne montrerez pas dans la mere.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Il y a quelque chose qui me déplait dans sa présentation et, franchement je ne saurais pas dire quoi, mais bref, je ne le sens pas. Donc je suis mon instinct et vote non pour la wing. Par contre je ne serais pas contre le fait de le mettre dans la test (qui pourrait être la seconde wing si elle était utilisée)
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:18

pas de wing dans l'actualité, je pourrais le mettre en test oui, cela dépend du vote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:44

a voté Exclamation Exclamation
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:55

A voté.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:54

A voté.
'message perso pour Nomi: merci beaucoup !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

a cliqué rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

NE PAS RECRUTER SVP

SA POP EST INSUFFISANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

Oui en plus je veux l'attaquer^^Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

A Voté
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

la wing n'existe plus, notre recrutement est stoppé pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Chesko ( wing )   Recrutement Chesko ( wing ) Icon_minitime

Recrutement Chesko ( wing )
Page 1 sur 1