| Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr Ven 27 Juin - 18:27 | |
| Voila je pensais pas en arrivé à la ... Mais je presente mes excuse aux membre TTF , que ca a pu vexer ... Ce n'etait pas mon but ... Ni d'insulter votre alliance de naze ou autre (car oui malgres tout j'ai du respect) sur ce je vous offre une boisson ... Pour me faire "pardonner" |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr Ven 27 Juin - 19:17 | |
| Okay, je pay ma tournée aussi alors ( enfin en vac et fini les exams !!!!! )
Du coup, sa rapporte quoi de faire une candidature comme sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr Ven 27 Juin - 19:25 | |
| Ca me rapporte 3pts et d'avoir fait rire les S&L ... D'ailleuroui les exams finit (enfin) |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr Ven 27 Juin - 19:29 | |
| Bien vu pour toutes vos candidatures toutes les plus loufoques que les autres ^^'
A ta santé =) | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr Ven 27 Juin - 22:40 | |
| A la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr Ven 27 Juin - 23:14 | |
| et moi je t'en met deux sur ton compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| Trop bonne la candidature avec les dinosaure, moi perso je trouve pas ca vexant je trouve ca hyper comique ca serait mon style d'aller faire une candidature comme ca juste pour rire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr | |
| |
|
| |
| Pour revenir à : Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr | |
|