| Pour la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Pour la wing Sam 9 Fév - 18:23 | |
| J'ai lu le sujet pour la mère et j'ai pensé à un petit jeu pour la wing, on va le jouer en réel, ce sera plus motivant !!! Voici les règles : Un joueur choisi une cible, il donne les coordonée et une heure exacte pour l'attaque (pour débuter choisir une cible sans risques importants), le but du jeu est d'arriver le plus prêt possible de cette heure sans arriver avant (c'est le rapport affiché sur les attaques de l'alliance qui désignera le vainqueur). Le gagnant choisira à son tour sa cible. Evidemment, on ne peut pas gagner 2 fois de suite. Quand nous serons au point sur les syncro d'attaque, nous pourrons choisir de plus grosses cibles. Que pensez vous de ce petit jeu ? Qui veut participer (pour la wing, la mère à le droit de copier comme les rapports d'attaque ne sont pas commun) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 18:44 | |
| Je joue!!!!!je joue !!! j'aime les jeu et j'ai très bientôt les katas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 18:54 | |
| Mais onprend un village de combien d'hab? |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 19:59 | |
| Je ne sais pas, il faut commencer petit et augmenter progressivement en fonction de notre réussite à se syncroniser. Mais pour le moment il n'y a pas assez de joueurs de la wing à entrer dans le jeu. On va attendre un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:06 | |
| Moi je pense que demain j'ai les catas et je peux vous aider a faire du balayage^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:09 | |
| J'suis okay aussi mais ... j'suis là que le week-end pour l'instant ^^' | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:13 | |
| Tant qu'a faire, autant se coordonner sur un "ennemi" ... j'vous propose memile62 (2;160) ... certes, il est loin mais bon, autant lui régler son compte pour de bon et à plusieurs.
Dites moi votre avis.
PS: il vient de peter la def de Dr4ck3 ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:19 | |
| Heu le but est de s'entrainer aux syncro , âs d'entrer en guerre dès le 1er tour (n'oublies pas que nous serons tous de la même alliance à attaquer le même joueur en même temps) de plus il faut donner une heure pour la syncro. Aller Nomi tu as bien une autre cible en vue. A toi d'ouvrir le bal. | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:24 | |
| Bah, ca nous ferait pas de mal une petite guerre nan ?
J'suis sur que Dr4ck3 est de mon avis =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:25 | |
| Comme vous voulez je veux de la Baston!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:27 | |
| je veu bien lui regle son compte mais d'abor un petit entrainnement sa nous fera pas demal |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:37 | |
| On peut prendre un ancien de la wing qu'on a viré pour cause d'inactivité au pire ...
Falconeti : (-17,144) et (-19,143)
Behnwam : (-131,85)
Olric : (-57,123)
Si vous avez d'autre idées ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:42 | |
| falconeti ma'avais attaquer quand j'avais un autre compte on le prend?? |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:44 | |
| Avec plaisir. De plus, il est afk.
Une heure pour l'attaque?
J'vous propose, demain, 21h00. Histoire que tout le monde ai le temps de déplacer ses troupes.
Okay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:54 | |
| OK demain 21H00 il recoi mes troupes enfin j'esspère si je me loupes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 21:01 | |
| Moi aussi je suis partant par contre il faut prevoir une attaque au moins 6 heure avant pour que tout le monde soit au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 21:18 | |
| Ok pour la cible Falconeti (-17/144) 21h00mn00sec. le 10/02/2008 . Montrons ce que la Wing vaut en syncro, on boit une bière sur place et on rentre en se racontant notre dure bataille. Ca y est je m'enflamme !!! Au fait, on est combien à y aller ? comptez vous. Moi 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 21:33 | |
| Bon je viens de finir mes calculs : trop loin pour les cata, dommage !!! Avec les béliers 21h01mn.10sec de route donc ça passe. J'envoies donc dans la bataille : 100 phallanges, 50 épées, 25 toutatis, 10 hédouins, 3 béliers. Ils doivent donc partir a 23h58mn50sec ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 21:45 | |
| Avec moi chef de gravel pit sa fait 2 et mes gourdin et haches vont partir en conquette a 00H39 demain lol |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:11 | |
| Je peu me joindre a vous mm si je suis pas encore dans la wing? j'ai que 50 gourdin dispo (je garde mes paladin et le reste de mes gourdin pour le ravitaillement vue mon nouveau copain très collant ) Si ça marche je doit lancer mon attaque a "22h:9m:36s" donc prévenez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:15 | |
| moi je pense que tu peu enfin demende a melou |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:15 | |
| Oui bien sûr que tu peux jouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:16 | |
| Ba moi l'embetant c'est qu'il faut que j'envoie mes troupes a 4h du matin mais je fais dodo moi a cette heure la^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la wing Sam 9 Fév - 22:17 | |
| Moi je vais veiller tard mais c'est les vac mec donc j'aimerai un peu de compagnie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la wing | |
| |
|
| |
| Pour la wing | |
|