| Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 0:51 | |
| Yop les tonton shlingeur , voila le boss qui arrive dans la place faite moi de la place ca va chiééééééééééééééééééééééé Bon tout d'abord si je vien chez vous c'est que les S&L me cassent les boules ... Et si je reste je vais casser leur alliance de tafiolle en deux (avec moi ca blague pas ), d'ailleur si vous me prennez je vous dit direct je bouffe Hugo46 direct je lui arrache la tete et la bouffe , d'ailleur je vous dit direct je suis un opportuniste ... Le compte tenebrus faut pas croire que c'est moi qu'il les monter ... Je suis pas ouf ... D'ailleur je nego le compte à carterer... L'enflure il le vend uniquement pour 300euros Bon alors ma pop 11051 , au server des desire sexuel de MR dredg , et de (soit monsieur psycho ras(petite)bit(e) , (d'ailleur ils ont pas apprecié la derniere sodomie ) Vp situer en (-29/-21) ... Avec des ferme lv 20 ... Je tente le lv 69 mais pas assez de depots Mon exp sexuel ... : Bah aucune ma maman veux pas que je fasse joujoue avec les miaou des filles , j'ai quand meme tenté un casting mais il m'ont virer pour ennuie ... Sinon mon exp travian : bah un compte 80eme que j'ai evidament repris ... Je suis pas fou pour monter un compte comme ca tout seul Sinon j'ai monter un compte 4000eme sur travian sur 5000 joueur , j'ai gerer un neg de -200 avec un silot de 80K c'etait hardcore la (ouf) Sinon je peux apporter quoi à votre alliance ? : Une grosse ... , ensuite je peux vous amener des putain d'infos sur les S&L , comme la derniere exp de monsieur lapin qui consiste à fabriquer une arme nucleaire ... , ou encore rendre tout le cadran malade a cause d'un virus du blé Sinon si je veux venir ... C'est biensur pour pourrir votre alliance , donner toutes les infos que j'ai au autre alliance du cadran , rendre tout vos mouvement impossible , rendre votre alliance tres pourrite Par contre si je vien va falloir nous appeller les TTFDN les tontons flingeur de nana Ps : cand à ne pas prendre au serieux (quoi que ) |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 0:55 | |
| Nan nan, viens j'ai de bons médocs pour toi !! Et crois en un professionnel: TU EN A PUTAIN DE MERDE DROLEMENT BESOIN!!!!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 1:54 | |
| c'est le rp le plusssss ...... DEBILE ET CONSTERNANT que j'ai lu jusqu'a aujourd'hui ....
Vu ce que tu as ecris, soit c'est vrai, et ciao, soit c'est pas vrai et ciao quand même. Au plaisir. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 2:08 | |
| Ahhh ... Humour pas top chez vous . J'ai fait une cand pour un jeu ... (qui va me faire gagne 3 pts ) Vu la 1ere rep je pensait que vous alliez bien le prendre mais non ... (jaurait du faire les ~D~ ) |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 21:55 | |
| Ou en est le vote ? |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Jeu 26 Juin - 23:23 | |
| deglingués mais beaucoup de reflections dans tes ecrits ,ca sent la bite !!!! fauts arreter les miaous a la sauce blanche !!!!!! ca sent le nichon et le cul aussi ,tu doit t eclater ,mais arrete la drogue ,c est caca autrement pour ta candidature !!j y reflechis !et je me dit qu on devrait face une wing rien que pur toi ,et on l appelerais BSP (bite sauce purée) prends les medocs de nicoyote ,ils sont bon et remboursés par la secu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 13:43 | |
| Belle candidature ! Spéciale ... Pas mon genre quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 15:02 | |
| Vu vos commentaire disons allechant et tous aussi sympathique les uns des autres doi-je en croire que je suis accepte ? Ps : Si vous m'acceptez je vous promet de bien joué ... J'ai meme amener des tete de porcs pour les bouffer |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 17:46 | |
| des plus inintéressants... c'est pitoyable.. | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 17:50 | |
| Eu perso niveau pop ok sa va mais la présentation ... Perso j'aime pas. | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 17:53 | |
| - koandaup a écrit:
- Eu perso niveau pop ok sa va mais la présentation ...
Perso j'aime pas. c'est du foutage de gueule on se réveille candide ^^ ce type ne viens que nous insulter.. on peu clore le sujet, il est sans intérêt. merci aux modos de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 19:29 | |
| D'un coté, vous pouvez me dire combien de personnes ont réelement cru à une demande de candidature ?
M'enfin, en tout cas, j'me suis bien marré sur votre forum ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 22:33 | |
| Vous etes bien barré qd même !! Surtout dans vos avatar qui me plaisent beaucoup.... Autrement, offre nous un verre à la taverne, vu que vous avez l'air de vous emmerder un peu sur Travian !!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Ven 27 Juin - 23:12 | |
| je crois que je viens de reconnaitre victor hugo 3eme a droite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste | |
| |
|
| |
| Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste | |
|