TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste

+3
choco
Dr4ck3
Nicoyote
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Empty
MessageSujet: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:51

Yop les tonton shlingeur Cool , voila le boss qui arrive dans la place Smile faite moi de la place ca va chiééééééééééééééééééééééé

Bon tout d'abord si je vien chez vous c'est que les S&L me cassent les boules ... Et si je reste je vais casser leur alliance de tafiolle en deux (avec moi ca blague pas Cool ), d'ailleur si vous me prennez je vous dit direct je bouffe Hugo46 direct je lui arrache la tete et la bouffe I love you , d'ailleur je vous dit direct je suis un opportuniste ... Le compte tenebrus faut pas croire que c'est moi qu'il les monter ... Je suis pas ouf ... D'ailleur je nego le compte à carterer... L'enflure il le vend uniquement pour 300euros

Bon alors ma pop 11051 , au server des desire sexuel de MR dredg , et de albino (soit monsieur psycho ras(petite)bit(e) , (d'ailleur ils ont pas apprecié la derniere sodomie )

Vp situer en (-29/-21) ... Avec des ferme lv 20 Razz ... Je tente le lv 69 mais pas assez de depots Embarassed

Mon exp sexuel ... : Bah aucune ma maman veux pas que je fasse joujoue avec les miaou des filles Sad , j'ai quand meme tenté un casting mais il m'ont virer pour ennuie ...

Sinon mon exp travian : bah un compte 80eme que j'ai evidament repris ... Je suis pas fou pour monter un compte comme ca tout seul

Sinon j'ai monter un compte 4000eme sur travian sur 5000 joueur , j'ai gerer un neg de -200 avec un silot de 80K c'etait hardcore la (ouf)

Sinon je peux apporter quoi à votre alliance ? : Une grosse ... pig , ensuite je peux vous amener des putain d'infos sur les S&L , comme la derniere exp de monsieur lapin qui consiste à fabriquer une arme nucleaire ... , ou encore rendre tout le cadran malade a cause d'un virus du blé

Sinon si je veux venir ... C'est biensur pour pourrir votre alliance , donner toutes les infos que j'ai au autre alliance du cadran , rendre tout vos mouvement impossible , rendre votre alliance tres pourrite

Par contre si je vien va falloir nous appeller les TTFDN les tontons flingeur de nana

Ps : cand à ne pas prendre au serieux (quoi que Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

Nan nan, viens j'ai de bons médocs pour toi !! Et crois en un professionnel:
TU EN A PUTAIN DE MERDE DROLEMENT BESOIN!!!!! lol!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:54

c'est le rp le plusssss ...... DEBILE ET CONSTERNANT que j'ai lu jusqu'a aujourd'hui ....

Vu ce que tu as ecris, soit c'est vrai, et ciao, soit c'est pas vrai et ciao quand même. Au plaisir.
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:58

a jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:08

Ahhh ... Humour pas top chez vous . J'ai fait une cand pour un jeu ... (qui va me faire gagne 3 pts ) Vu la 1ere rep je pensait que vous alliez bien le prendre mais non ... (jaurait du faire les ~D~ )
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:03

Original ma foi ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:55

Ou en est le vote afro ?
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:23

deglingués mais beaucoup de reflections dans tes ecrits ,ca sent la bite !!!! lol!

fauts arreter les miaous a la sauce blanche !!!!!! lol!

ca sent le nichon et le cul aussi ,tu doit t eclater ,mais arrete la drogue ,c est caca geek

autrement pour ta candidature !!j y reflechis !et je me dit qu on devrait face une wing rien que pur toi ,et on l appelerais BSP (bite sauce purée)

prends les medocs de nicoyote ,ils sont bon et remboursés par la secu!!! Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste 809939
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:24

Et depeche toi car la sécu, y en a plus pour longtemps lol! lol! lol!
En tout cas, félicitation pour ta candidature pourrie: tu as la palme cheers
Ca s'arrose drunken
Mais pas toi, hein, fô que t'arrete tout toi geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Belle candidature ! Spéciale ... Pas mon genre quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:02

Vu vos commentaire disons allechant et tous aussi sympathique les uns des autres doi-je en croire que je suis accepte ?

Ps : Si vous m'acceptez je vous promet de bien joué ... J'ai meme amener des tete de porcs pour les bouffer pig
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:46

des plus inintéressants... c'est pitoyable..
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

Eu perso niveau pop ok sa va mais la présentation ...
Perso j'aime pas.
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

koandaup a écrit:
Eu perso niveau pop ok sa va mais la présentation ...
Perso j'aime pas.

c'est du foutage de gueule on se réveille candide ^^ ce type ne viens que nous insulter..

on peu clore le sujet, il est sans intérêt. merci aux modos de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:03

Hola hola ... Dire que je vien vous insulter est un fort mot Rolling Eyes

http://sbt-et-lfdf.xooit.com/t2058-candidature-3-points.htm

va la et tu comprendras Wink

En tout cas j'ai jamais voulu vous vexer ... Vous insultez ou autre

D'un coté faudrait savoir rigoler un peu ... Travian c'est quoi ? Bah un jeu tien Rolling Eyes
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

D'un coté, vous pouvez me dire combien de personnes ont réelement cru à une demande de candidature ?

M'enfin, en tout cas, j'me suis bien marré sur votre forum ^^'
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:33

Vous etes bien barré qd même lol! !!
Surtout dans vos avatar qui me plaisent beaucoup.... pale Embarassed Wink
Autrement, offre nous un verre à la taverne, vu que vous avez l'air de vous emmerder un peu sur Travian !!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

je crois que je viens de reconnaitre victor hugo 3eme a droite lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste   Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste Icon_minitime

Cand JJ , gigi , touftouf , tenebrus ou mr opportuniste
Page 1 sur 1