| la premiere c'est pour moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 0:45 | |
| bonsoir ,a tous les insomniaques est a la votre ,je vais pas faire de vieux os car j'ai déja abusé du pur malt aujourd'hui HIC !!!! |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 0:49 | |
| Me revoilà !!! A la tienne ! Moi par contre j'ai bu juste un doigt de whisky donc je peux reprendre un autre verre ! Hic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 0:50 | |
| santéééee hi c hic o bordel vla bobonne !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 0:53 | |
| verticalement dans le verre sa le fait , bonne soirée je me sauve avant de me faire éclaté le clavier sur la tronche BYE |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 0:55 | |
| moi ce soir , j ai mis plus de doigt que de wisky,c est bien plus ennivrant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 1:03 | |
| t'es pas au chouchen toi??? t'es pas un pur?? Etonnant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 9:56 | |
| La goutte plutôt pour Ill... |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 10:33 | |
| C'est quoi ces jeunots qui ne tiennent pas la distance ??? Un petit doigt et plus personne au comptoir !!! Pfffff même pas de quoi se déssoiffer !!! Ca sent le manque d'expèrience tout ça !!! Bon moi j'ai de la bouteille mais c'est un bon cru. Et en soirée, ma devise est : "un verre plein, je le vide, et un verre vide, je le plaind". Loïc | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 13:56 | |
| Personnelement, j'ai vomi hier soir moi ... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 15:17 | |
| Arf, moi c'était la semaine dernière... mais j'étais le dernier ! à vomir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 20:11 | |
| Continue dans ce sens Vallix !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Ven 13 Juin - 22:31 | |
| moi ,jai rien bu depuis hier ,ou peu etre 1 pastis,ou 2 ou .... a le maudit alcool qui nous fait tournée la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Sam 14 Juin - 16:13 | |
| Ouais mais il faut s'y habituer ... |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Sam 14 Juin - 21:30 | |
| Moi je ne vomi jamais même si ça pourrais me faire du bien des fois !!! Et pis quand c'est bon, on ne le renvoie pas, c'est contre ma religion !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Sam 14 Juin - 22:46 | |
| c'est les mélanges qui font mal ,en passant une soirée au sky pas de probleme a part la bouche pateuse le lendemain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Sam 14 Juin - 23:10 | |
| Ah ! J'ai encore jamais fait ça il faudra que j'essaye un jour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Sam 14 Juin - 23:12 | |
| un ptit barbecue au sky c'est le pied mais le meilleur c'est la nuit a la belle etoile avec 3 grammes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Dim 15 Juin - 0:11 | |
| On voit que t'es un débutant Bruno moi je me fais au moins 5/6 grammes ! |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Dim 15 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Dim 15 Juin - 0:39 | |
| Ah en plus je savais pas qu'on tombait dans le coma à partir de 4 grammes j'aurais dit à peu près 6 grammes ... |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Dim 15 Juin - 0:46 | |
| Aaahh non!! Tu pourras voir dans les journeaux des cas conduisant à plus de 3g ou trouvé ivre mort à presque 5g mais c sont des gens qui sont constamment bourrés!! Ils ne désaoulent jamais et s'habitue à l'alcool (ils ne deviennent emecher que vers 2.5g qd tu y devient à 1g par exemple!). A 6, qui que tu sois, tu es mort... Tu ne te saouleras plus, c'est vachement triste .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Dim 15 Juin - 0:48 | |
| Oh les pauvres ! Tu crois qu'il y a de l'alcool au Paradis (ou en Enfer ) ? J'espère parce que si je ne pourrais plus me bourrer ... |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi Dim 15 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la premiere c'est pour moi | |
| |
|
| |
| la premiere c'est pour moi | |
|