| Hyppocampe va revenir a la charge ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Hyppocampe va revenir a la charge ... Ven 13 Juin - 15:26 | |
| Bon voila j'ai reçus des espions d'hyppocampe et je sens l'attaque a plein nez, je viens d'envoyer toutte ma défense possible ... et tout mes céréales ... Si quelqu'un pouvait me mettre quelque troupe en défense ... moi j'aurais : 400 palouf et genre 1500 lance 1200 phalanges en espérant que tout arrive a temps :s ... merci nico pour ton millier de phalanges. | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Ven 13 Juin - 16:33 | |
| essaie le post attaque subit pour ton topic: il y seera mieux: pus au chaud et avec plus de réponses T'as mes 1000 phalanges lvl20 chez toi mon gars, prends en soin, j'y tiens | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Ven 13 Juin - 16:59 | |
| tkt pas merci beau cul xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Désolé moi j'ai déjà envoyé toute ma défense à Tonton2012 mais je suis en train d'en refaire |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Ven 13 Juin - 20:54 | |
| t'inquiète pas, je pense que sa devrait aller | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Ven 13 Juin - 22:02 | |
| Il m'a espionner mon 9c cet après'm également ce qui a donner lieu à une petite discusion entre nous 2: il compte prendre les villages TTF très bientot, le mien compris, dès que l'on sera assez gros!!! Pour nous mettre un peu la petoche, il m'a envoyer le lien suivant vers des rapports de RC le concernant: http://forum.travian.fr/showthread.php?t=30464Bon, je pense qu'il est trop eloigné pour nous faire mal de cette façon et qu'il serait important pour tout les TTF de la zone (Dumbass, Ill, Koandaup et j'en oublis) de nous préparer a lui retirer ces villages (2) avant qu'il nous retire les nôtres! J'ai lancé un espionnage sur son village 60 Deck et il n'y a rien d'extraordinaire!!! Bien au contraire alors il va falloir agir vite et bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Ven 13 Juin - 22:37 | |
| Il a son village "4" juste à côté de chez moi donc il faudra que je fasse attention ... |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| |
| |
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 0:25 | |
| Ok ma poule moi j'ai mon chef de guerre sur 2.Cyrce et j'en fait un sur 3.Warrou la mais je te t'aide a prendre le village a coté de nous 2 car moi je prend le 9c de Laurent pour renforcer mon 15c a coté de celui de ill29 =) toi sa te fera un bon village en plus dans notre zonne ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 0:28 | |
| J'ne pourrais pas participer ... occupé (h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 0:34 | |
| Il est pas encore prit!! Surtout avec Hipo... mais tous ensemble..... | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 0:46 | |
| tu sais si tu a des chef sa va etre vite fait moi je met 30 min a etre chez lui il aura jamais le temps de s'organiser une def surtout si il m'attaque il n'aura aucune off ...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 0:49 | |
| Je vais essayer de faire deux chefs sur Infanrix! Le truc c'est qu'il faut lui prendre les deux villages en une nuit!!! | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 0:54 | |
| bé ... 1 c'est deja pas mal car moi jpeux pas en prendre .. car je doit absolument prendre le 9c dsl :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 17:12 | |
| Je veux bien vous aider dans vos attaques mais je sais pas si je suis loin ou pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 21:35 | |
| Ben regarde où sont ces villages par rapport aux tiens, gros malin en tout cas, tout le monde est le bienvenu, voir meme plus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 21:37 | |
| Ah oui je voulais le faire après mais j'ai oublié ... J'étais un peu comme ça : Bon en tout cas maintenant je vais voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Sam 14 Juin - 21:39 | |
| Je suis bête j'avais oublié que justement j'avais son village 4 juste à côté de chez moi ... Je suis un peu étourdi(c'est très léger, infime même !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Mer 18 Juin - 17:12 | |
| Vous pouvez compter sur moi |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Mer 18 Juin - 19:37 | |
| sa attendra j'ai 2 village a prendre avant ces village a 2 balles a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... Jeu 19 Juin - 16:58 | |
| Ok mais essaye de faire vite quand même ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyppocampe va revenir a la charge ... | |