Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
bon normalement si j'ai bien lu hoplites va deleter... le truc c'est qu'il est juste a coté de plusieurs ttf et qu'il a un 15C donc quand il aura deleter son 15C sera libre... et Jackal risque de le prendre et de nous attaquer beaucoup plus.
je demande donc a un ttf de faire 3 colons pour le coloniser d'urgence. si je peux l'aider je l'aiderai...
Invité Invité
Sujet: Re: delete d'hoplites Dim 13 Jan - 18:52
j'ai déjà fait un poste pour ça 7 topic plus bas mais bon
et je propose a qqun de faire un chef et de me le prendre !! car j'ai mis pas mal de temps a monter ce 15C, ça serais du gachis de le ramener a 0 !!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
arf peu de personnes peuvent faire un chef garde le jusqu'à que quelqu'un ait 3 colons
Invité Invité
Sujet: Re: delete d'hoplites Dim 13 Jan - 20:14
Malheuresement j'ai pas encore commencer à faire mes colons donc je peut pas trop aider
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: delete d'hoplites Dim 13 Jan - 20:18
Euuuh, une personne qui va coloniser de suite après le delete va avoir quelque problèmes si jackal à mis une option dessus. Ca va etre catapultage non stop ... jusqu'a ce que destruction s'en suive.
C'est pour ca que l'idée du chef est une bonne idée mais bon, cheeeer =/
Invité Invité
Sujet: Re: delete d'hoplites Dim 13 Jan - 20:24
je suis a 7h de marche du 15C je ne vais pas pouvoir faire grand chose desole
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
tu crée un autre ou tu stop ? si tu stop envoye le pass et le log ig je trouverais un repreuneur sinon delete snif
ElFantastico V!P