TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande de recrutement

+2
goulipax
Dr4ck3
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:03

Bonjourà tous, je suis actuellement dans une alliance ou il n'y a aucune communication j'ai été nommer chef de guerre sans meme que l'ont me demande mon avis il n'y a pas de communication ni de strategie au sein du groupe d'ailleur jours aprés jour tout le monde part ailleur j'ai éssayé de vois si les choses pouvais changé mais malheureusement sa ne m'a pas l'air bien partit du tout, donc le temps est aussi venu pour moi de tirer ma révérance, aprés une petite discution avec vallix, je viens chez vous afin de proposer ma participation, visibement vous ne compter pas jouer la merveille ce n'est pas bien grave j'y participe deja sur un autre serveur, si vous décidiez de la faire ou d'aider une autre équipe sa sera avec plaisir que j'apporterais ma contribution je suis assez présent dans le jeu car je participe sur 3 serveur en simultané.

j'ai actuellement 3735 de population et je suis classé 894eme au général, 89eme en defense et 594eme en attaque j'ai un jeu plutot mixte off def quoique je me suis perfectionner en def dernierement ce qui m'a permis d'avoir la paix du fait de poutrer tous mes assayants pour l'instant je continu mon petit bonhomme de chemin et je commence ma recherche de nouvelle alliance par vous en esperant ne pas devoir continuer à chercher ailleur.

je peut aider pour certaine stratégie j'etais dernierement encore top 100 sur le speed avant 3 guerre successive d'ou mon alliance est ressortit la tete haute.

merci d'avoir pris le temps de lire mon petit roman j'espere a bientot sous les couleur de votre drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:05

Bienvenue sur notre forum ( très actif, d'où son nombre de messages ^^ ).

J'attend que certains te posent quelques question avant de lancer un vote. En attendant fait un tour au bistro ^^

Bonne soirée!
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:10

Salut à toi Jeanjean
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

Bonsoir a toi et bienvenu, un vote devrai etre avoir lieu sous peu, le tps qu'un admin passe par là Wink

Une question qui risque d'etre paussé vue que tout t'es village son tres proche les un des autre. Serai tu pres a monter quelque village au bunker?

Autre petite question, tu a quelque petit voisin assez "sympa" on va dire, aucun probléme de voisinage avec eux? (on compte pas les eventuelle pillage ça on en tous victime de tps a autre)

PP (petite parenthése Wink ) : certain on de tres bon souvenir avec ton alliance Wink

Edite : l'admin ma devancer Razz
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:16

Salut à toi ! Prend une cervoise et patiente, je pense que le vote sera rapide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:46

Salutation à toi, l'ami !

Il me reste une petite question à te poser : Es-tu ami avec les joueurs de ton mini bunker ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:02

merci pour ce petit accueil tres sympa .... oula sa mitraille de question je vais essayer de rien oublier.

pour venir m'installer dans cotre bunker aucun soucis, les souvenir avec mon ancienne alliance ho oui yen à certain de chez vous on meme encore 1 ou 2 soldat dans ma taverne ivre mort ne retrouvant plus le chemin de leurs camps lol je vous en veut pas pour vos attaque je ne vous avais rien fait mais vous aviez un probleme a l'epoque avec mon acienne alliance visiblement j'espere que vous n'aller pas m'en vouloir non plus pour les perte que vous avez essuyer a l'epoque chez moi fallais bien que je me defende un peu lol.
au niveau de mes voisins je parle avec l'un d'entre eux pour les autre yen a 3 qui ont essayer de m'attaquer aucun de leur soldat n'est revenu depuis il ont du changé de cible car plus de nouvelle et pour d'autre dison que je passe boire et manger comme bon me semble chez eux lol

si vous avez d'autre question allé on se lance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:05

bienvenu chez nous !!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:54

Bienvenur l'ami. Enfin un voisin proche qui se manifeste sur le forum =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:55

Salut bienvenue dans cette merveilleuse alliance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

salut et santé ! drunken scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:10

merci a tous pour votre accueil, tiens j'y pense et vous de votre coté vous êtes en guerre avec des gens en particulier ?

(je sais pas si on peut parler de sa ici mais bon la taverne non plus c pas trop l'endroit lol)
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:10

bienvenue sur notre zoli fofo
désolé du retard mais vacance oblige

pour la guerre et est des gentils tout mignon alors pour l'instant y'en a pas trop ^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:13

vacances? y'en a qui sont encore en vacance les fainiant vous jure Wink
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:18

hihihihi ba faut bien après m'être fait violer le cerveau Razz
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

résultat du vote, Acceptation parmi nous !!!!

Bienvenue dans notre superbe alliance l'ami!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1