Bonsoir,
Mon pseudo est naeva, j'ai 1582 de population. ja sais, je suis loin de ce que vous demandez, mais qui tente rien n'a rien!
J'ai 5 villages, bientôt 7, dont un 15C(-111/126) mon village principal est situé à (-105/163).
Je joue à travian depuis février.
J'aimerais entrer dans votre alliance, car celle dans laquelle je suis ( primera ), ne me convient pas du tout :
ils ne me parlent jamais, ne me demandent pas de services, ne répondent pas aux questions que je pose sur le forum ( j'ai besoin d'une alliance vivante), enfin bref, c'est nul quoi! Et en plus, l'autre jour un joueur de mon alliance m'a attaqué!!
De plus, paul le boss (alliance polaris) avec qui j'entretient de très très bonnes relations, m'a conseillé de poser ma candidature chez vous.
J'aimerais vraiment faire parti d'une bonne alliance ( en plus c'est la fin du jeu !) pour vous aider de mon mieux avec les moyens que j'ai!
Comme je disais, je sais que ma population constitue largement un motif de recal, mais je suis vraiment très motivée, je suis très active. Mes seuls mots d'ordre sont solidarité et victoire.
Voila, j'esper que malgrès ma population, vous prendrez le temps de lire ma candidature jusqu'au bout car elle est sérieuse ( pour moi en tout cas) et sincère.
Au plaisir de vous lire.