| Demande Recrutement Kerberas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 2:00 | |
| Bien le Bonsoir. Certains d´entre vous se souviennent peut etre de moi, j ai deja ete membre de la TTF, puis de la wing avant sa suppression. A l epoque j etais qqpeu trop faible pour rejoindre la TTF mere (lors de la suppression de la wing), mais a present je desire retenter ma chance. J en suis a trois villages avec respectivement 679, 251 et 64 de pop, soit un total de 994 habitants a l instant ou je vous parle. Pour le moment je suis assez tranquille dans mon coin et entretient de bonne relation avec Ds44 (~FOURTH~) et me developpe a mon gré. En esperant que ma candidature suscitera un quelqueconque interet .... Bien a vous, Kerberas |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 4:15 | |
| On, verra ca plus tard ! =D | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 9:13 | |
| salut ta pop me semble trop faible: "lire la présentation de la team sur travian merci"
Conditions:
● Population ≥ 2000.
● Une connexion par jour.
● Etre situé au Nord-Ouest. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 10:13 | |
| Je sais qu a ce niveau la ma population ne correspond guere a vos exigenaces, j ai cependant pu apercevoir de nombreux joueurs dan votre alliance dont la population est bien en dessous de 2000 voire meme 1000. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 10:51 | |
| ohh!! savas!! j'te pas dit BB alors BB mais viens pas me dire que je suis une gros b**** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 12:52 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 13:36 | |
| Ces joueurs ont été recrutés il y'a fort bien longtemps et, si ils sont dans cette alliance, c'est qu'il y'a une raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 14:37 | |
| ca serait chacal de t'accepter pour moi dsl pour l'incruste |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 15:24 | |
| Ton avis, on s'en fout un peu terragon ... merci =) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 15:25 | |
| Comme terragon, ta population est trop faible. Certes nous demandons 2000 de pop, mais si tu regarde d'un peu plus près, tu verras qu'il s'agit de notre moyenne de population d'alliance. Donc les joueurs en dessous de 2000 de pop n'y sont pour rien. Et c'est leur activité qui fait leur force aussi.
Repasse quand tu auras assez de pop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 18:23 | |
| merci de prendre mon partie^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Sam 5 Avr - 19:45 | |
| merci nominoma mais je n'ai pas donné mon avis je constate c tout =p |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Dim 6 Avr - 0:58 | |
| merci de ne pas flooder sur un recrutement et d'éviter le sms tu n'est pas sur un portable !! de plus tu n'a rien a faire dans cette candidature et tu commence a me taper sur le système mes cata vont être de sortie si tu continue ! merci sinon pour la candidature, tu a l'air motiver alors boost toi un coup fait 2 bonnes prises de village ( 500 hab minim) et reviens nous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Dim 6 Avr - 1:18 | |
| lol va falloir se justifier si ça continue !! les critères prévus sont des confitions à respecter c'est pas compliqué quand même ? ! on est pas à 1 0 habitants près, mais quand même |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas Dim 6 Avr - 12:23 | |
| à locker et à Archiver merci aux admins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Recrutement Kerberas | |
| |
|
| |