TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

demande de recrutement de terragon

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

demande de recrutement de terragon Empty
MessageSujet: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:32

je suis un joueur du serveur 5 depuis le début de celui ci et je voudrais faire partie de votre alliance je sais que je suis un peu trop faible pour l'instant meme si j'ai une armée consequente : censure by Admin

mes 3 villages sont situés : Villages:
Nom habitants Coordonnées
00001.04446 braise (Capitale) 628 (-72|47)
00010.04446 brasier 342 (-71|47)
00011.04446 ardent 125 (-72|46)
je suis prêt a aller plus vers le Nord et j'ai déja trouvé une zone si je rentre dans votre alliance.

Merci a vous

-terragon- alias matt

PS je fais partie de la phnx anc mais je prévois de la quitter car ils ne sont pas dans la meme zone que moi .
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:13

Ta population m'a l'air un peu faible pour pouvoir nous apporter quelque chose dans cette alliance ...

De plus, ton armée n'est pas si conséquente que ca par rapport au devellopement du serveur ...

A voir ... si les autres veulent lancer un vote ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:28

le truc c'est qu'on a arreté de m'attaquer depuis 15 jours ^^
mais arkhen m'aide un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:44

Et mon 4 eme village je l'aurais d'ici une semaine ou deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

salut à toi, bienvenue chez nous
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:43

bienvenu
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:43

Bienvenue sur notre forum, j'attends les questions des autres membres pour pouvoir lancer un vote, merci de leur répondre.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:45

Si tu joue depuis le debut du S5 tu a du te faire laminer et a plusieur reprise sinon je voie pas car 3 village scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

disons qu'avec les anciens ltc j'ai eu du boulot, mais je me rattrape maintenant

et j'oubliais, bonjour a tous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:15

mais maintenant plus personne ne m'attaque (cf lien dans profil IG pour le dernier rapport)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:25

BB l'ami des dragon....... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

Ca veut dire quoi ton BB, Frize ? Tu le sors à chaque fois...
Sinon, bienvenu à toi sur notre forum, terragon. Tu es plutôt bien centré chez les phnx anc moi je trouve... c'est l'alliance qui est complètement éparpillée. Enfin.. là n'est pas la question.
Moi j'aimerais bien savoir si tu es plutôt offensif ou défensif comme joueur. Et aussi si tu as déjà joué sur un autre serveur ou si c'est ton premier ? Si tu as déjà joué, quelle a été ta pop max ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

j'ai vu tes villages, et tes voisins......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

BB=BéBé^^ lol! non!!!!!BB c'est Bienvenu..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:28

lol
faut dire BV alors

ou alors BB = Bien Bu tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:58

non BB!! lol! j'prefere^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

mdr ca vous arrive souvent de taper un délire sur une demande de recrutement ? Smile

alors moi je suis defensif (ca se voit a mes troupes) mais aussi pilleur opportuniste, je veux dire par la que grace a mes chers voisins certains villages n'ont plus de troupes et la j'opere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:00

sinon j'ai joué sur le s2 jusqu'a ce qu'on me pique mon village apres un combat acharné (plus de 5000 perte de chaque coté)
pop avant vol du village environ 2500
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:27

bienvenu a toi.

je ne suis pas fan des charognars.. je déteste profité du travaille des autres. mais apres chacun sa strategie .

question :si on de demande d'attaquer les premier du serveur, tu y va tete baisé ou tu flipe de represailles ?

répond franchement,stp. il ni a pas de honte ne pas vouloir se faire razer le village
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:03

Bon, le vote est sans-appel ... 24 heures de vote ... 14 votants.

Resultat => Le NON l'emporte à 100% ...

Retente ta chance quand ta population sera plus élevée.

Bon jeu à toi.

Nomi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

merci a tous pour m'avoir jeté comme une merde ^^
sinon pour la question de si on me demandais d'att le 1er du serveur franchement ouais
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

De rien ... certains ont du prendre du plaisir.
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:20

ta réaction montre ta maturité mon ami ^^

Le non l'emporte a cause de ton manque de population, ton caractère n'y est pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:48

lol moi mature a 15 ans c'est la 1ere fois kon me dit ca mdr
je reviendrai vous faire chier pour une autre candidature vous inquietez pas Very Happy
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Sur ce, je lock le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement de terragon   demande de recrutement de terragon Icon_minitime

demande de recrutement de terragon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant