| demande de recrutement de terragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 10:32 | |
| je suis un joueur du serveur 5 depuis le début de celui ci et je voudrais faire partie de votre alliance je sais que je suis un peu trop faible pour l'instant meme si j'ai une armée consequente : censure by Admin
mes 3 villages sont situés : Villages: Nom habitants Coordonnées 00001.04446 braise (Capitale) 628 (-72|47) 00010.04446 brasier 342 (-71|47) 00011.04446 ardent 125 (-72|46) je suis prêt a aller plus vers le Nord et j'ai déja trouvé une zone si je rentre dans votre alliance.
Merci a vous
-terragon- alias matt
PS je fais partie de la phnx anc mais je prévois de la quitter car ils ne sont pas dans la meme zone que moi . |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 11:13 | |
| Ta population m'a l'air un peu faible pour pouvoir nous apporter quelque chose dans cette alliance ...
De plus, ton armée n'est pas si conséquente que ca par rapport au devellopement du serveur ...
A voir ... si les autres veulent lancer un vote ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 11:28 | |
| le truc c'est qu'on a arreté de m'attaquer depuis 15 jours ^^ mais arkhen m'aide un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 12:44 | |
| Et mon 4 eme village je l'aurais d'ici une semaine ou deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 15:29 | |
| salut à toi, bienvenue chez nous |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 16:43 | |
| Bienvenue sur notre forum, j'attends les questions des autres membres pour pouvoir lancer un vote, merci de leur répondre. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 16:45 | |
| Si tu joue depuis le debut du S5 tu a du te faire laminer et a plusieur reprise sinon je voie pas car 3 village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 17:46 | |
| disons qu'avec les anciens ltc j'ai eu du boulot, mais je me rattrape maintenant
et j'oubliais, bonjour a tous =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 18:15 | |
| mais maintenant plus personne ne m'attaque (cf lien dans profil IG pour le dernier rapport) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 19:25 | |
| BB l'ami des dragon....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 21:09 | |
| Ca veut dire quoi ton BB, Frize ? Tu le sors à chaque fois... Sinon, bienvenu à toi sur notre forum, terragon. Tu es plutôt bien centré chez les phnx anc moi je trouve... c'est l'alliance qui est complètement éparpillée. Enfin.. là n'est pas la question. Moi j'aimerais bien savoir si tu es plutôt offensif ou défensif comme joueur. Et aussi si tu as déjà joué sur un autre serveur ou si c'est ton premier ? Si tu as déjà joué, quelle a été ta pop max ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 21:41 | |
| j'ai vu tes villages, et tes voisins...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 21:44 | |
| BB=BéBé^^ non!!!!!BB c'est Bienvenu.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Mer 2 Avr - 23:28 | |
| lol faut dire BV alors ou alors BB = Bien Bu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Jeu 3 Avr - 16:58 | |
| non BB!! j'prefere^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Jeu 3 Avr - 18:54 | |
| mdr ca vous arrive souvent de taper un délire sur une demande de recrutement ? alors moi je suis defensif (ca se voit a mes troupes) mais aussi pilleur opportuniste, je veux dire par la que grace a mes chers voisins certains villages n'ont plus de troupes et la j'opere ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Jeu 3 Avr - 19:00 | |
| sinon j'ai joué sur le s2 jusqu'a ce qu'on me pique mon village apres un combat acharné (plus de 5000 perte de chaque coté) pop avant vol du village environ 2500 |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Ven 4 Avr - 14:27 | |
| bienvenu a toi.
je ne suis pas fan des charognars.. je déteste profité du travaille des autres. mais apres chacun sa strategie .
question :si on de demande d'attaquer les premier du serveur, tu y va tete baisé ou tu flipe de represailles ?
répond franchement,stp. il ni a pas de honte ne pas vouloir se faire razer le village | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Ven 4 Avr - 19:03 | |
| Bon, le vote est sans-appel ... 24 heures de vote ... 14 votants.
Resultat => Le NON l'emporte à 100% ...
Retente ta chance quand ta population sera plus élevée.
Bon jeu à toi.
Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Ven 4 Avr - 19:20 | |
| merci a tous pour m'avoir jeté comme une merde ^^ sinon pour la question de si on me demandais d'att le 1er du serveur franchement ouais |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Ven 4 Avr - 19:20 | |
| De rien ... certains ont du prendre du plaisir. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Ven 4 Avr - 20:20 | |
| ta réaction montre ta maturité mon ami ^^
Le non l'emporte a cause de ton manque de population, ton caractère n'y est pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Ven 4 Avr - 20:48 | |
| lol moi mature a 15 ans c'est la 1ere fois kon me dit ca mdr je reviendrai vous faire chier pour une autre candidature vous inquietez pas |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon Ven 4 Avr - 20:51 | |
| Sur ce, je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de terragon | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de terragon | |
|