TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les miammiam sur notre "wing"

2 participants
AuteurMessage
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

Les miammiam sur notre "wing" Empty
MessageSujet: Les miammiam sur notre "wing"   Les miammiam sur notre "wing" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Bonjour à toi
voilà, je me présente : Nico alias Icestriker, membre de votre Wing ttf² et postulant pour entrer dans la TTF (en respectant au mieux les conditions souhaitées)
Alors que ma pop augmente bien, voilà que benji916 me prend mon v2, je recrée un village pour de nouveau en avoir 3 et j'ai terminé aujourd'hui même le 3ème colon qui va m'offrir mon v4... mais entre temps voici que piero45 m'attaque 10x en une matinée et me démoli la moitié de mon v3 devenu v2...
Je demande une raison et n'en obtient pas mais découvre que aussi bien benji916 que piero45 sont membres des MiamMiam avec qui les TTF ont un PNA !!
Que dois-je faire ?? Je devrais avoir 4 villages et bientôt 5... et me retrouve avec 3 dont un moitié démoli

On peut faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Les miammiam sur notre "wing" Empty
MessageSujet: Re: Les miammiam sur notre "wing"   Les miammiam sur notre "wing" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36

A ben tien justement le compte d'ava vien aussi de recevoir le mm message. Je lui ai repondu que j'allai vous en faire part notament pour que la personne charger de dimplomatie regle ça, là il semble faire des effort et ca va lui porter un gros préjudice là Rolling Eyes

J'ai aussi demander a ice les fait de cette assaut, si il y en a. un mots de travere ca peu vite arriver.

ce qu'on peu faire? contacter leur chef ou dimplomate ce PNA s'aplique aussi sur cette wing

Edite 19:58 :
Bon petit mise a jour sur la situation l'attaquant qui a sorti les cata, semble etre un pilleur frustré, il semble que ce dernier passe de tps a autre chez ice et qu'il repart les poche vide le 3/4 tps. Le ice n'as pas l'air de vouloir distribué ses ressource Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les miammiam sur notre "wing"
Page 1 sur 1