| team miammiam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: team miammiam Ven 25 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Ven 25 Jan - 0:13 | |
| je ne fais rien qui aiderait Zakath de n'importe quel maniere.
barrefix n'avait pas a quitter armorik et si zakath se fait raser c'est bien fait pour lui
ca fait gigolo de tourner sa veste comme barrefix le fait, meme si c'est par interet
donc pour ma part, je ne fait rien qui aiderait l"alliance de zakath RIEN |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: team miammiam Ven 25 Jan - 1:41 | |
| J'suis entouré de l'alliance de zakath ... les miam-miam sont un 50 ene de cases plus loin.
Si une guerre eclatait dans ce secteur, on serait (grosnazzz et moi) dans les premières victimes donc ...
En gros, on a le choix entre la peste et le choléra là ... on choisit le moins terrible !?! | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: team miammiam Ven 25 Jan - 2:07 | |
| les miammiam sont juste a coté de chez moi, je vais voir ce que je peut faire, mais je ne pense pas pouvori faire grand chose, jvais bientot lancer mon V3 et j'ai pas de grosse armée off | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: team miammiam Ven 25 Jan - 3:08 | |
| hmmmm pour moi il sont a 10h de mes unité les + rapide je parle meme pas des catas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Ven 25 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: team miammiam Ven 25 Jan - 14:44 | |
| bon alors que personne ne bouge sa m arrenge hihih iqu il ce detruise entre aux et nous nous restons niac niac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Ven 25 Jan - 15:31 | |
| ben oui, qu'il se detruise entre eux, de toute facon ils l'ont cherché ! |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: team miammiam Sam 26 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Sam 26 Jan - 18:53 | |
| lol quelle poesie ill !!!!!!!!!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: team miammiam Dim 27 Jan - 22:35 | |
| Guerre lancée entre les [FDN] et les MiamMiam ... ca va gicler =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Lun 28 Jan - 22:03 | |
| on ramacera les miétte??car plus de def pour eux et des ressoursse pour nous miam miam (quel profiteur ce mec) |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: team miammiam Lun 28 Jan - 22:17 | |
| Nan mais j'te jure celui la =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Lun 28 Jan - 22:28 | |
| Moi je suis daccor j'entend la fin de la geurre(en esperant que les FDN perde car nomi et moi en somme entourer)et rammasser a cout de groudin et de paladin tout se qui reste! |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: team miammiam Lun 28 Jan - 22:50 | |
| je n'ai rien contre vous les gas , mais le "charognage" ne donnera pas une bonne repute a l'aliance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Lun 28 Jan - 22:55 | |
| la repute sa veu rien dire on gagnera des place plus qu'autres chose et c'est le jeu les faibles et les afaiblis profite au puissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team miammiam Lun 28 Jan - 23:07 | |
| c'est vrai, la réputation n'est pas tellement utile, sauf pour les top10 à la limite^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team miammiam | |
| |
|
| |
| team miammiam | |
|