Sujet: demande de candidature ParaDis3 Dim 30 Mar - 22:47
Bonjour ou Bonsoir a tous et toutes suite a quelque probleme de gestion dans l ancienne alliance ou j etais(OM)je me retrouve sans alliance ayant un peu discuté avec pastis il ma conseiller de passé par votre forum pour postuler ma description et romain avec 4 villages pour 1845 de pops je suis connecter tous les soir en fin de journee et le week end mes positions son (-152 0 pour le v1)(-153 1 pour le v2)(-152 1 pour le v3)(-148 14 pour le v4)et tres bientot un v5 vue que j ai les 3 colons me manque juste 1000 points de cultures Dans l attente d une reponce Cordialement ParaDis3
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Dim 30 Mar - 22:50
bienvenue sur notre forum l'ami !!
Je lance un vote, en attendant, je te propose d'aller prendre un verre a la taverne ^^
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Dim 30 Mar - 23:16
Avant de voté, j'aimerais te poser qq questions histoire de mieux te connaitre: -J'aimerais savoir ce que l'on doit entendre pas pb de gestion? - Ce que tu comptes apporter à notre alliance? - Quel est l'état de son armée? - Quels sont tes ambitions dans ce jeu et dans l'alliance?
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Dim 30 Mar - 23:29
Bienvenue à toi ici !
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Dim 30 Mar - 23:44
Quelques questions avant mon vote :
- Es-tu en "froid" avec quelques joueurs de travian? - Es-tu la cible de quelqu'un? - Serais-tu prêt a placer ton v5 dans notre bunker ... c'est a dire eloigné de tes 4 autres villages. - Imaginons j'ai besoin d'une assistance urgente, sacrifierais-tu toute ta défense pour moi ?
Rochois Général des armées
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Lun 31 Mar - 0:02
bienvenue a toi sur notre forum !!! pour l'état de l'armée j'aimerais aussi savoir envoie le moii par MP IG ( même pseudo que sur le fofo ) Sinon :
NomiNoma a écrit:
- Imaginons j'ai besoin d'une assistance urgente, sacrifierais-tu toute ta défense pour moi ?
gaffe a la question piège NomiNoma ne le ferait pas pour toi ^^
meuh non je deconne bon ba euh je sort
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Lun 31 Mar - 22:08
Bonsoir tout le monde et merci de votre accueille sur le forum je vais essayer de repondre a toute vos question meme si ils sont nombreuses -Pour ce qui est d avoir des problemes avec d autre joueur de travian j etais en conflie avec les miammiam suite a un probleme avec notre chef(meme si c etais pas vraiment une alliance vue que l activiter soit sur forum ou dans le jeu etais pour certain inexistante) ces pour cette raison que je les quittés pour ce qui est du probleme avec les miammiam pour ma part (et la leur aussi ^^)ces reglés message de leur chef a l appuis^^ -Pour ceux qui est de l etats de mes troupes ces en reconstructions (assez rapidement;)) Donc pour un soutien pas de probleme mais je suis plus proche du film 300 que l armees romaines -Pour ce qui de probleme de cogestion jusqu a present j en ai jamais eu besoin et pence ne pas en avoir (meme si on peus jaimais etre sur ) -Pour ce qui est de ce que je peus apporter a l alliance ces l apport d une personne actif et pret a mettre toute mes troupes a votre disposition sinon pour ce qui est de mon v5 trop tard j avais pas lu les messages avant de le construire j espere avoir repondu a toute vos questions
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Lun 31 Mar - 23:09
Ouaip je vais voter de ce pas.
Resultat dans la journée de demain.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Lun 31 Mar - 23:13
Ok Merci
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Lun 31 Mar - 23:15
OUPS j'ai été méchant ...... deso normalement je suis gentil^^
BB
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Mar 1 Avr - 0:13
Le vote est terminé, le résultat est sans sappelle, du 100% mon ami ^^
Je t'envois une demande sur le champ, bienvenu parmi nous !!
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Mar 1 Avr - 21:18
Merci 100% j espere etre a la hauteur de ce resulta ^^ en tout cas merci a tous et toute
Dr4ck3 V!P
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Mar 1 Avr - 21:47
rectification, 83% ^^ mais c'est déjà très bien XD
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Mar 1 Avr - 22:03
je me dénonce pourquoi?? lol Juste quels folie ta pris d'être dans une alliance nomé OM???
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Mar 1 Avr - 22:17
parce que c etais les 1er a m avoir invités^^ et que j aime bien l om(mieux vos supporter l om en ce moment que paris ) la nostalgie des annees 90 pour ce qui des 17% qui etais contre j espere vous prouvez le contraire si quelqu un as besoin d aide suffis de demander
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Mar 1 Avr - 22:37
Eh oui! Bienvenue à toi Para ! (si tu permets que je t'appelle comme ça...)
Invité Invité
Sujet: Re: demande de candidature ParaDis3 Mer 2 Avr - 22:49
Merci Vallix pas de probleme pour Para (du moment que ces pas parasit3