| Recrutement ParaDis3 | |
|
|
On le recrute ? | Oui | | 83% | [ 10 ] | Non | | 8% | [ 1 ] | pourquoi faire ? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Recrutement ParaDis3 Dim 30 Mar - 22:52 | |
| Bonjour ou Bonsoir a tous et toutes suite a quelque probleme de gestion dans l ancienne alliance ou j etais(OM)je me retrouve sans alliance ayant un peu discuté avec pastis il ma conseiller de passé par votre forum pour postuler ma description et romain avec 4 villages pour 1845 de pops je suis connecter tous les soir en fin de journee et le week end mes positions son (-152 0 pour le v1)(-153 1 pour le v2)(-152 1 pour le v3)(-148 14 pour le v4)et tres bientot un v5 vue que j ai les 3 colons me manque juste 1000 points de cultures Dans l attente d une reponce Cordialement ParaDis3 A vous de voter. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Dim 30 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Dim 30 Mar - 23:13 | |
| Avant, j'aimerais savoir ce que l'on doit entendre pas pb de gestion... Ce qu'il compte apporter à notre alliance, l'état de son armée et ses ambitions? Je vais lui demander de ce pas d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Dim 30 Mar - 23:32 | |
| Oui, je suis d'accord avec Nicoyote... C'est assez... rapide comme présentation ! Voyons un peu plus en profondeur avant de voter aveuglément sur son nombre de points ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Dim 30 Mar - 23:46 | |
| J'attends la réponse à mes questions =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 0:09 | |
| A voté pour c'est un voisin a moi, les problème de gestion se situent dans l'alliance d'après ce que j'ai compris, elle s'est lançée dans une guerre contre les miammiam et la lutte est très largement non équilibrée. Son état d'armée n'est pas bon il me semble, il a envoyé pas mal de ces troupes en assistance aux autres membres de l'alliance. Sinon il s'agit aussi du frère de la personne qui a repris le compte de marina, je pense que cela est un plus d'avoir 2 membres de la même famille dans une même alliance. Il me semble plutôt motivé et sérieux. Voila j'espère qu'il pourra vous convaincre |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 17:59 | |
| a voté !
ps: pour le recruteur : etre dans une alli et recruter pour une autre !!?? attention de pas attirer les soupçons !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 20:06 | |
| lol tkt j'intoduit une taupe dans l'alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 20:15 | |
| a voté |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 21:05 | |
| Toujours pas de réponse a nos questions.
Prière de ne pas accepter le vote trop rapidement !!!
Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 21:38 | |
| message de paradise : "ok merci pastis desole j ai du couper apres avoir poste vue l heure et que je commence top j irai faire un tour ce soir vu que maintenat cesl heure de la bouffe ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 22:11 | |
| bon on reste un peu sur notre faim mais je te fais confiance ! kabouli |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 22:24 | |
| Je lui ai posé des questions simples auxquelles je n'ai pas eu de réponses: si ça commence comme ça, il est pas près de comprendre qd on aura besoin de lui... Plus sérieusement, je le sent pas trop, ce n'est que mon instinct mais ça plus les questions éludées: j'émet une réserve!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 23:47 | |
| Ben mince... Moi j'ai apparemment voté mais alors je ne sais vraiment pas quoi... C'est peut être moi qui ai voté non. Ca fait vraiment bizarre comme sensation... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Lun 31 Mar - 23:53 | |
| Moi j'ai pas voté mais je peux plus voter ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Mar 1 Avr - 0:59 | |
| Et ça fait bizarre aussi ? ^^ Bon, j'espère qu'il va participer ici ! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Mar 1 Avr - 21:47 | |
| les votes durent 24h les gens ... faut être plus rapide XD | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Mar 1 Avr - 21:53 | |
| Ouai mais bon, quand tu poses des questions et que t'as pas la réponse ... 24 heures ou pas, ton vote à le droit d'etre compter nan ? =) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Mar 1 Avr - 23:47 | |
| C'est sur que si y'as des question qui n'ont pas ut de réponse faut pas le valider en 24h | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Mer 2 Avr - 0:40 | |
| bon je ferais attention la prochaine fois ^^ de toute façon il est sous la "juridiction" de pastis alors no souci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 Mer 2 Avr - 9:12 | |
| Oui ne vous en faite pas Un pistonné d'un espion ^^ vous ne pouvez qu'avoir confiance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ParaDis3 | |
| |
|
| |
| Recrutement ParaDis3 | |
|