- vous savez tous pour quoi je vous mes se message sur votres forum je voudrais que vous minviter dans votre imble alliance
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
euh pr linstan c mal parti li dabor les post it pr savoir commen postuler mai c pa kom sa en tt K...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: demande svp Jeu 13 Déc - 1:40
Ouaaaa C for dévelopé di donc ... Ta mis tou lé argumen 2 ton coté pour rantré den la lianse ...
=D
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:42, édité 1 fois
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
si j ai pas les infos pour demain je lance pas de vote et je ferme cete demande
merci
Invité Invité
Sujet: Re: demande svp Jeu 13 Déc - 11:53
Rooohhhh NomiNoma et Warmock, se nez pa sinpah deux vou mauqué com sa deux Elfantastico Le lover, j'espère que tu n'écris pas de lettres d'amour à ta dulcinée
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
leloveur n'est pas tres parleur prends garde car le temps passe et tourne leure arrivera leur ke tu trepasse pren ceci de bon conseil si tu ve ke sa paye pren garde leure tourne et passera ton tour...
Invité Invité
Sujet: Re: demande svp Jeu 13 Déc - 15:20
pas mal cest uhm tres uhm
ElFantastico V!P
kestion tres interesant uhm : son quon fait quand on sait pas quoi dire enfin si tu veut 1 otre mot 'euh'
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007