| demande de PNA des L.H.R | |
|
|
|
pour ou contre le PNA | pour, ça peut toujours servir | | 67% | [ 6 ] | contre, aucun intéret | | 11% | [ 1 ] | pas d'avis sur la question | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 16:38 | |
| j'ai reçu un message d'un membre de l'ally L.H.R qui me proposais un PNA entre nos 2 alliances !! je viens vous demander votre avis !! je lance un vote de 3 jours, la reponse sera donné au L.H.R des que le vote seras abouti !! petite presentation rapide: Nom: La Horde Ravageuse Rang: 67. Points: 3526 Membres: 27 meilleur membre: 205 moins bon: 82 il faut aussi savoir qu'il ont un pacquet de pacte voila, a vos clavier |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 16:45 | |
| t'as le droite de poser des sondages?????!!! c'est pas le role d'avalone ou d'un admin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 17:17 | |
| désolé si il ne fallais pas poser de sondage mais, vu que je pouvais, je l'ais fait !! et puis, si c'est pour faire des remarques evite de poster |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 19:29 | |
| lol j ai laisser le vote libre de façon à ce que tous puisse prendre part à la vie de la team pour le pacte je veut bien un PNA pour un pacte total sa reste a voir j ai donc voté oui | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 19:43 | |
| hoplites j'ai le droit de faire des remarques, c'est fait aussi pour ça un forum alors ne me dis pas ce que je ne dois pas faire ou ne devrais pas faire merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 19:50 | |
| et voila, encore un poste a coté du sujet pour toi !! oui, un forum sert a discuter pas a critiquer en repondant a coté du sujet du topic etant le diplomate, il me parait normal de retransmettre les messages que je reçoit sur le forum a l'aide d'un sondage. apres, si c'est pas comme ça qu'on fonctionne ici, je m'en excuse |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 20:00 | |
| HE El.. suis dac avec Hop.. le role d'un diplomate est tres important et je pense quil a droit au modo pas a un admin mais au moins modo.... Etre diplomate n'est pas la mer a boire(c'est pas si sa existe mais bon j'aime bien cette phrase ).. Faut aller dans les autre forum des autre alliance et faire blabla genre politique .. Pour un PNA suis d'accord... B HE hop jespere que nos relations avec K•NØ seront supers.. heu trouve pas de mots.. deso les gars suis pas bon en francais... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 20:48 | |
| petite precision la 3 éme solution ne devrais pas avoir de vote car il est triste de ne pas ce desider sur un sujet d etre indecis sur certain point d acord mais ont peut dire oui ou un petit non voilà c est juste pour dire que j aime pas cette option de s en avis pour moi sa veut dire je men fou voilà mon petit coup de gueule contre le vote blanc et fait hihihihi | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 21:07 | |
| luffy je ne parlais pas de son role de diplomate mais je demandais juste s'il avait droit de poser un sondage c'est tout parce que je l'ignorai.... | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 21:11 | |
| oo je pense que tou le monde peut mettre des sondage!!! c'est pas... mais jai lu comment faire mais pas compris.. .... MOI germains connais que pillage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 21:13 | |
| ben moi je sais pas en mettre j'ai jamais vu d'options genre "ajouter sondage" je croyais que seuls les admins avaient cette option d'où ma question | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 21:16 | |
| j'ai voté pour mais sans etre vraiment emballé car ils ont vraiment beaucoup de pactes(ano ano2 300....) et donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Mer 7 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
avalone V!P
| |
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 0:41 | |
| bon aller faire un tour sur le forum oficiel de travian les methode de cette team ne me plaise pas du tous il mence les petit joueurs et petites team genre en echange de 200 bois fer terre cereal par jours vous ne serais pas attaquer et si par malheur un refuse il menace avec leur 50 légio et attauque tous les jours pour les attaque je m en fou par contre le raquette la je dit non a vous de voir j ai besoin de reflechire au devenire du PNA avec eux j ai bien envie des les attaquer des cette nuit ou alors leur demander des resource genre 5000 bois terre fers cereal par jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 1:14 | |
| ai voter contre . Trop de PACTE peut devenir une contrainte pour la suite du développement de l'alliance |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 13:46 | |
| c'est sur moi non plus suis pas pour racket mais si on s'engage dans une guerre faut etre sur de l'a finir... et tu peux mettre le lien de la page du forum qui parle de leur racket (j'ai la flemme de chercher ^^) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 14:57 | |
| j'ai déja voté pour mais après ce que tu vien de dire sur leurs méthode serais bien de ne pas accepter non?
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 15:25 | |
| le pacte est déjà signé entre nos 2 alliances |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 15:59 | |
| - Citation :
- [annonce]push serveur 5
bonjour, je voudrait signalé entre guillemait un push toute une alliance me demande de lui versé des ressources, selement se sont des joueur plus faibles l'alliance s'appelle les L.H.R je cite quelque un de nombreux message recu :
bonjour a toi javoue que j'ai bocoup de cible a piller tout les jour c'est pour sa que je te porpose un marcher -
- tu envoie 200 ressource a "logdog2121" (cité des heros) (bois,ter,fer,cereal) -tu envoie 200 ressource a "LE GROS" (TIGER !!!!)(bois,ter,fer,cereal) idem pour tarik notre chef d'alliance
Si tu refuse tu c'est ce qu'il taten les 27 membre de l'alliance te tombe dessis sachant qu'ont est dans les top 100 donc choisi bien ton choix la balle et dans ton camp bon jeu a toi! Ps:Pense a l'avenir de ton village car je tatakerai sans relache
message 2:a tu capitule pas !!!!! OK lol tu vien tu repartira les main vide et sans toucher a mes 50 legionaiire qui sont aller attaquer quelkun dotre sur ceux bonne defaite et prepare toi a soufrir pck ya moi logdog et tarik et le reste de lalliance qui va te tomber dessus .Tu aurai pu juste dire jacpte enfin bon la balle etai dans ton camp tu aurer pu choiisir la meilleur solution
PS : tu va perdre des solda et des resource ds les ataque et pas qu'une journer tt LES JOUR ossi non tu orer pu payer les 200 ce qui te revien bcp moin chaur(logdog2121,LE GROS, TARIK) reflaichi ces une affair^^
LE PARRAIN
les 2 message vienne de LEGROS
Dernière modification par angedelamort 07/11/2007 à 19h37.
voilà le texte du forum je le dit j aime pas c est methode et je vais reflechir . | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 16:56 | |
| Qu'est qu'il ecrit ce plouk la.. il croit il est le plus for... !!!! .... ... tssk... jai regarde leur position il sont super loin de toi avalone mais super pres de caerbannog.. HE avalone nevoie pas... Encore nous avons un PNA ... quest qu'on fait? | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 17:19 | |
| suis aller voir leur forum... .. Sois il sont cons soit il veulent areter le jeu.. il croit pouvoir faire ce gerne de chose car il sont allie avec une alliance ~ANO2.. tssk.. si ils attaquent on attaque.. faudra annule le PNA avant.. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 17:34 | |
| je reflechie justement avant je regle le soucis de la semaine prochaine (la guerre ) puis je vos pour soit donner un coup de pouce à ce qui ce font raquetté ou discuté avec les LHR | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 17:40 | |
| Pfft.. je viens de comprendre le message de avalone.. C'est quoi ce gerne de jeu... faut leur dire que il y a leur chef qui puissent leur donner des ressource... meme moi je sacrifie environ 800(meme si c'est pas bocou) de chaque pour mon frere... tssk... | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R Sam 10 Nov - 18:50 | |
| je suis ps psy mais quand tu lis bien entre les lignes j'ai l'impression qu'ils veulent plutot éviter la guerre...A mon avis c'est du vent ils ont pas envie et les moyens de faire la guerre... En meme temps ça se comprend s'ils envoient ça a tout le monde ils ont pas envie que tous ces gens leur fase la guerre. Je propose supprimer PNA, parce que avoir un pna c'est une couverture pour eux et continuer leurs petites affaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de PNA des L.H.R | |
| |
|
| |
| demande de PNA des L.H.R | |
|