| GN contre POLAIRE | |
|
+4choco Nicoyote Dr4ck3 NomiNoma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 8:18 | |
| ohhh quelle belle métaphore warmock Molière et Dumas n'ont qu'a bien se tenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 9:20 | |
| lol en lisant je me suis dit pissé sur une chenille???? bizzar et après ouil du tanks^^ JOLIE POESIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 10:10 | |
| Je veux bien qu'on ne se laisse pas faire ! C'est exactement comme celà que nous avons agit pour Polaire. Mais attaquer certains GN sans de solides raisons, c'est signer direct notre mort. Si Slip vient vous faire chier toi et Gronazz, crois moi Nomi, je serais le premier à vous apporter de la def, mais attendez qu'il fasse au moins semblant de lever le petit doigt sur vous ! Les GN sont de vrais ours... Nous sommes un peu plus... raffinés, alors je ne voudrais pas tomber dans un bête conflit à cause de ça. Laissons-nous d'abord le temps de nous préparer. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 11:34 | |
| Bon ... je retiendrais mes pulsions =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 23:07 | |
| nous devons réagir avec honneur mais faut pas courir au suicide non plus et poutrer des troupes par plaisir et sans espoir nous sommes plus réfléchis, si on les attaques, ils trouveront des prétextes pour en rajouter et revenir de plus belle si nécessaire, je ne vois qu'une option, une synchro en def et ça devait en ralentir plus d'un ! faut y croire |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mer 2 Avr - 14:50 | |
| nomi, je te renvoie tes 10000 phalanges et 5000 cavaliers druides , t'inquiètes pas | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mer 2 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mer 2 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 14:04 | |
| Alors polaire??? les GN ce sont calmés????? ou même les autres??? j'espère que avec les vacances ils ne vont pas en profité!! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 14:09 | |
| Bah j'pense malheuresement que pendant ces vacances, ca va etre le lieu de prise intensive ...
J'ouvre les hostilités avec deux prises de villages dans mon collimateur ... Hé oui, je suis dans la première zone =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 14:22 | |
| :(pas de chef..... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 14:31 | |
| je trouve pas de village intéressent a prendre :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 14:32 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 15:25 | |
| J'ai tout les anciens FDN inactifs près de chez moi (zakath et lonewolf principalement) =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 20:04 | |
| lonewolf est inactif ???? |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Sam 5 Avr - 20:43 | |
| Oui. Je vais prendre son v2 (9C) et son v3 (6C) durant cette semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE | |
| |
|
| |
| GN contre POLAIRE | |
|