TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

Le cogestionnaire deILL29 m'informe de ceci :

EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lauren10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:21

il m'a écrit aussi, assez sympathique d'ailleurs, mais ça ne va pas m'empêcher de le réattaquer Wink :p de la résistance, j'aime ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:24

c'est vrai qu'il est sympa, j'avais deja au debut du serveur papoter avec

on ne peut que le feliciter pour sa defense

Par contre, pour la prochaine, au vu des RP

faudra beaucoup plus de beliers, et de cata

Sinon, pour une premiere synchro, c'est pas terrible, mais il y en aura d'autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:27

plus de catats pas vraiment besoin, mais il a changé sa résidence le coquin Smile je veux bien l'attaquer tout seul si ça vous embête Smile
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Ben le prochain des cata qui vise le plais et d'autre qui vise la residence Wink au moin 1 des attaquant fera mouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:59

c'est ce que je me disais aussi Smile mais ça coûte cher les catas :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13

bonsoir
il est vrai que j'ai loupé l'horaire mais le travail était au rendez-vous
par contre le nombre d'attaques avec 1 soldat me fait réfléchir à la suite à donner
aux attaques en groupe,! peut on vraiment compter sur l'alliance pour faire des raids
de cette envergure
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30

Citation :
le nombre d'attaques avec 1 soldat
Tout les assaut avec 1 ou 2 soldat sont des fake Wink mais il a quand mm trouver la cible principal si ses bien de c'est attque que tu parle
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:35

D'un coté, un débutant l'aurait trouvé le village qui subirait le plus de dégat.

Tout les "gros" ont attaqués ce village alors que les autres villages etait convoités par les membres moins fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:43

gros, tu as dit fros??? c'est qui obelix sur l'animation du fofo?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:49

on est quand même pas obligé d'envoyer tant d'attaques d'un soldat
pour trouver un village .
j'ai cru comprendre que les consignes étaient pour le v2 que l'on me dise le contraire ?
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:06

L'asaut principal etait bien sur le v2 mais regarde

si tu voie 15 assaut sur A et 2 assaut sur B en toute logique c'est A qui est viser donc envoyer un certain nombre de fake pour faire que A et B on la mm quantiter d'assaut d'ou le nbre de 1 ou 2 soldat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

En tout cas on ne peut que le felicité j'ai vu les Rc il a bien jouer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:24

ok avec toi mais il faut que les quantités étaient pas aux rendez vous , je pense
qu'il y avait une certaine crainte de plusieurs joueurs à juste titre je la vous
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

Beaucoups d'entre vous ont dis qu'il fallais le féliciter sur sa défense, alors je l'ai fais. De plus, j'ai essayé de comprendre comment il avait fait pour cammoufler ses troupes (je pensais avoir compris comment) alors je lui ai directement posé la question.

Lmalou1 a écrit:

Très jolie défense de ta part. Ca ne devais pas vraiment être facile à gérer toutes ses attaques qui arrivaient au même moment.
Et bravo pour ton Fair-play. Beaucoups de notre alliance disent sur notre forum qu'il faudrait te féliciter et je pense qu'ils ont raison.
Donc plutôt que le dire sur le forum, je préfère te le dire moi-même. Félicitations.
PS : juste une petite question qui me turlupine : à un moment, je me suis dis que tu allais réfugier tes troupes dans tes oasis, alors j'ai pensé qu'il fallait également prendre tes oasis pour cible. Dis moi simplement si j'ai eu tort de ne pas suivre mon intuition.

voici sa réponse :

Merci. Je crois que vous vous êtes bien amusé aussi, ça nous donne un dimanche moins ennuyeux que d'autres. Wink

Bien vu pour les oasis. Mais ça devient très très compliqué à gérer en attaque. Parce qu'il faut que tu calcules pour chacune le décalage avec l'attaque principale pour forcer le défenseur à se désynchroniser, et ce en fonction des unités que tu penses qu'il s'y trouve. Tu ne fais pas ce genre de truc tous les jours. ^^
Et sans garantie de résultat. Les défs ne sont pas forcément dans les oasis les plus proches, et un malin va en caser un peu partout pour augmenter ses chances de se caler convenablement malgré les aléas du lag. Sans compter les soutiens possibles de ses copains. Pffffiiuuu... À un moment, faut y aller en fermant les yeux et en y croyant très fort. ^^

Bon jeu à toi. Smile
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

hé ouè...
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

en gros il a eut de la moule ???
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:36

Il le dit lui mm dans ca der phrase nan? ça c'est pas jouer a grand chose, il c'est surtout caller sur oiseaux qui a du avoir des pb de latence tout comme nous Wink
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:34

Oui je crois qu'il a eu beaucoups de chance car si on avait lancé des off contre les oasis, il aurait été obligé de déplacer ses troupes dans ses villages pour ainsi faire face à nos syncro, donc là ça aurait fait de gros RC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent   EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Icon_minitime

EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent
Page 1 sur 1