| EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Dim 17 Fév - 23:08 | |
| Le cogestionnaire deILL29 m'informe de ceci : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Dim 17 Fév - 23:21 | |
| il m'a écrit aussi, assez sympathique d'ailleurs, mais ça ne va pas m'empêcher de le réattaquer :p de la résistance, j'aime ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Dim 17 Fév - 23:24 | |
| c'est vrai qu'il est sympa, j'avais deja au debut du serveur papoter avec
on ne peut que le feliciter pour sa defense
Par contre, pour la prochaine, au vu des RP
faudra beaucoup plus de beliers, et de cata
Sinon, pour une premiere synchro, c'est pas terrible, mais il y en aura d'autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Dim 17 Fév - 23:27 | |
| plus de catats pas vraiment besoin, mais il a changé sa résidence le coquin je veux bien l'attaquer tout seul si ça vous embête |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Dim 17 Fév - 23:58 | |
| Ben le prochain des cata qui vise le plais et d'autre qui vise la residence au moin 1 des attaquant fera mouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Dim 17 Fév - 23:59 | |
| c'est ce que je me disais aussi mais ça coûte cher les catas :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 0:13 | |
| bonsoir il est vrai que j'ai loupé l'horaire mais le travail était au rendez-vous par contre le nombre d'attaques avec 1 soldat me fait réfléchir à la suite à donner aux attaques en groupe,! peut on vraiment compter sur l'alliance pour faire des raids de cette envergure |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 0:30 | |
| - Citation :
- le nombre d'attaques avec 1 soldat
Tout les assaut avec 1 ou 2 soldat sont des fake mais il a quand mm trouver la cible principal si ses bien de c'est attque que tu parle | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 0:35 | |
| D'un coté, un débutant l'aurait trouvé le village qui subirait le plus de dégat.
Tout les "gros" ont attaqués ce village alors que les autres villages etait convoités par les membres moins fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 0:43 | |
| gros, tu as dit fros??? c'est qui obelix sur l'animation du fofo????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 0:49 | |
| on est quand même pas obligé d'envoyer tant d'attaques d'un soldat pour trouver un village . j'ai cru comprendre que les consignes étaient pour le v2 que l'on me dise le contraire ? |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 1:06 | |
| L'asaut principal etait bien sur le v2 mais regarde si tu voie 15 assaut sur A et 2 assaut sur B en toute logique c'est A qui est viser donc envoyer un certain nombre de fake pour faire que A et B on la mm quantiter d'assaut d'ou le nbre de 1 ou 2 soldat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 1:22 | |
| En tout cas on ne peut que le felicité j'ai vu les Rc il a bien jouer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 1:24 | |
| ok avec toi mais il faut que les quantités étaient pas aux rendez vous , je pense qu'il y avait une certaine crainte de plusieurs joueurs à juste titre je la vous |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 20:47 | |
| Beaucoups d'entre vous ont dis qu'il fallais le féliciter sur sa défense, alors je l'ai fais. De plus, j'ai essayé de comprendre comment il avait fait pour cammoufler ses troupes (je pensais avoir compris comment) alors je lui ai directement posé la question. Lmalou1 a écrit: Très jolie défense de ta part. Ca ne devais pas vraiment être facile à gérer toutes ses attaques qui arrivaient au même moment. Et bravo pour ton Fair-play. Beaucoups de notre alliance disent sur notre forum qu'il faudrait te féliciter et je pense qu'ils ont raison. Donc plutôt que le dire sur le forum, je préfère te le dire moi-même. Félicitations. PS : juste une petite question qui me turlupine : à un moment, je me suis dis que tu allais réfugier tes troupes dans tes oasis, alors j'ai pensé qu'il fallait également prendre tes oasis pour cible. Dis moi simplement si j'ai eu tort de ne pas suivre mon intuition. voici sa réponse : Merci. Je crois que vous vous êtes bien amusé aussi, ça nous donne un dimanche moins ennuyeux que d'autres. Bien vu pour les oasis. Mais ça devient très très compliqué à gérer en attaque. Parce qu'il faut que tu calcules pour chacune le décalage avec l'attaque principale pour forcer le défenseur à se désynchroniser, et ce en fonction des unités que tu penses qu'il s'y trouve. Tu ne fais pas ce genre de truc tous les jours. ^^ Et sans garantie de résultat. Les défs ne sont pas forcément dans les oasis les plus proches, et un malin va en caser un peu partout pour augmenter ses chances de se caler convenablement malgré les aléas du lag. Sans compter les soutiens possibles de ses copains. Pffffiiuuu... À un moment, faut y aller en fermant les yeux et en y croyant très fort. ^^ Bon jeu à toi. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 23:17 | |
| en gros il a eut de la moule ??? | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Lun 18 Fév - 23:36 | |
| Il le dit lui mm dans ca der phrase nan? ça c'est pas jouer a grand chose, il c'est surtout caller sur oiseaux qui a du avoir des pb de latence tout comme nous | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent Mar 19 Fév - 5:34 | |
| Oui je crois qu'il a eu beaucoups de chance car si on avait lancé des off contre les oasis, il aurait été obligé de déplacer ses troupes dans ses villages pour ainsi faire face à nos syncro, donc là ça aurait fait de gros RC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent | |
| |
|
| |
| EXCLUSIVITE DE POLAIRE - les impressions de Laurent | |
|