| GN contre POLAIRE | |
|
+4choco Nicoyote Dr4ck3 NomiNoma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Dim 30 Mar - 23:34 | |
| Oui, tu as raison... Va falloir les surveiller les GN... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Dim 30 Mar - 23:45 | |
| Un apercu de ton village avec les multiples assistances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 0:01 | |
| Eh eh ! Tu ne laches pas le morceau, Nomi ! C'est bizarre, ça me rappelle un peu Polaire et ses photos |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 16:09 | |
| pour info j'ai un GN qui m'a accroché aussi http://s5.travian.fr/berichte.php?id=10354480j'ai pu calmer le jeu diplomatiquement pour l'instant !! tout ça pour dire que j'étais absent samedi et dimanche, désolé j'ai pas pu envoyer des assists !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 18:23 | |
| Les GN doivent avoir des problemes avec nous car ce matin slip a espionner nomi sur son v1...Rien de bien inquietant mis je prefere le signaler! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 18:35 | |
| ca doit etre le fait que polaire résiste, ca les énerve. J'ai fait pareil avec Jackal et il avait péter un cable | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 19:13 | |
| déjà me semble que les GN tape sur les fourth (a confirmé) et que les fourth on des espion dans leur rend et me semble avoir lu plus haut que certain fourth on donné un coup de main donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 20:56 | |
| les GN n'ont pas forcement l'habitude qu'on leur resiste et qu'on affaiblisse leur precieuse armée.
Je vais a nouveau taper Débile
Sinon, j'ai renvoyer des troupes en assistance chez moi, surtout ceux de ILL29, trop nombreux
Je reconstitue la def, et l'off dans tous mes villages, j'envoie le tout au fur et a mesure sur mon C15
J'ai libérer en priorité des paladins des Fourths J'ai fait aussi appel aux Art50, ils m'ont repondu présent, mais je ne pouvais accueillir de nouveau soldat, trop d'assistance !! lol
Débile doit refaire une armee, il n'attaque pas, son dernier espionnage a du montrer qu'il n'etait pas a son avantage
Voila les dernieres infos. |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 21:03 | |
| Les GN s'activent en ce moment ... les seuls rapports de combat que l'on voit chez nous sont ceux des GN qui viennent piller, espionner, prendre des points héros ...
Nous nous batterons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 22:08 | |
| pour info celui qui m'a espionné a horreur des fakes il déteste et supporte pas !! à ce qu'il m'a dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 22:22 | |
| polaire! nivo cécé je suis a bolke!!100.ooo en dépot!!donc si tu en a besoins |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 22:28 | |
| Moi qui voulait te reproposer une 100 de cavaliers... Tu me diras si tu en as besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 22:50 | |
| Hum... Va vraiment falloir que l'on fasse attention... Le compte de Slip a été repris il y a peu. Je suis en PNA (fragile je pense) avec lui... Bref, Coupain vient me faire chier aussi et j'ai pas vraiment confiance en Tax. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 23:18 | |
| ah!!ba sauron a pris le village jsute a coté^^ Je monte ma def |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 23:20 | |
| J'ai quelque peu dialogué avec slip ...
Ce qu'il recherche => des 6C bien devellopé ... ou ca ? Juste a coté de chez lui ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 23:23 | |
| donc plus farmer!!même si il doit avoir une sacré armada!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 23:53 | |
| J'vais d'ailleurs retirer mes troupes de chez polaire =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Lun 31 Mar - 23:58 | |
| Le pire c'est que j'ai un 6C juste a coté Vallix je pense que si il en veux ca sera les notres^^ Je fais de la deff |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 1:00 | |
| Un certain Slip à coloniser trop près de chez grosnazz et moi.
Nous allons anéantir son 15C dans la nuit ... malgré le risque certains de représailles ...
Soutenez nous mentalement, physiquement et avec vos troupes =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 1:11 | |
| Arf... Vous allez attiser le feu... Nous ne faisons vraiment pas le poids contre les GN à l'heure d'aujourd'hui ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 1:34 | |
| La meilleure défense ... c'est l'attaque nan !?! | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE Mar 1 Avr - 2:50 | |
| non , tu pourras pas défendre avec ton off et pour te donner un ordre de comparaison, si tu attaques un GN c'est comme si tu pissais sur la chenille d'un tank
Dernière édition par warmock le Mar 1 Avr - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN contre POLAIRE | |
| |
|
| |
| GN contre POLAIRE | |
|