| POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 18:37 | |
| bonjour Avec Ill et Dickeur ont a reflechi toute la nuit pour faire de chti un frigo, un bon et gros frigo, un supermarché gratuit à volonté 1ere etape : le forcer a se devoiler, j'ai donc pillé son deuxieme village 2ème etape : l'affaiblir, et le forcer a attaquer un bon et valeureux gaulois, 3ème etape : lui facturer la liberté de ses troupes au prix fort accueillir en renfort une partie de l'armee de ill 4ème etape : le forcer a attaquer une deuxieme fois, la il risque d'avoir des surprises donc voila, ou on en est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 18:56 | |
| voila un petit message que je lui envoie depuis l'attaque, ill a mis des soldays chez moi en renfort, j'ai eu un amical soutien de Luffy |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 19:22 | |
| ouais, jpense que c'est pas mal Luffy a envoyé un espionnage
Ill est pret a attaquer, on attend dick |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: quel pov noob.... Mar 4 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 19:31 | |
| oui je sias je joue pas dans la même cours je construit d autre cata en ce moment tu veras quand tu seras grand tu en auras peut etre c est comme les poils ces pas gagnier d avance | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: grosses tailles Mar 4 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 19:50 | |
| dsl je vient juste de rentré du boulotapres la batail comme d hab mais j ai envoyé mes gars chez polaire il pourront tjr l aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 20:22 | |
| 20h33 on en sera un peu plus grace a Luffy vivement 20h34! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 20:55 | |
| ava arete de te vanter avc t cata... t biento plu le seul a en avoir | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 21:11 | |
| oui c est pour sa que je fait des belier hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mar 4 Déc - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mer 5 Déc - 14:21 | |
| bon je viens de decouvrier le torse de ILL ! decidemment de notre coté, ca s'arrange pas ! mais jusqu'ou cela va aller ?!!!
Bref, concernant notre attaque sur chti :
1 - on a bien communiqué avec ILL et Dick 2 - on a mis en place une strategie qui a fonctionné 3 - lorsque j'ai attaqué son V1, CHTI avait pris la fuite 4 - lorsque ILL a attaqué trois minutes plus tard, ces troupes etaient presente
Donc :
Chti capitule, et demande l'arret des hostilités car c'est du gachi d'homme et de ressources. Apres plusieurs echanges courtois et sérieux, il m'annonce qu'il va integrer une alliance COSTAUD.... dans le doute, vaut mieux pas dégradé la situation, et transformer un coup d'essai en coup d'etat qui se retournerai contre l'alliance Donc ok j'accepte son offre de paix
Leçon a tirer :
Polaire a une bonne defense, Ill n'a pas de chance et Dick est un bon allié et réactif. Luffy et avalone ont ete tres reactif |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mer 5 Déc - 14:33 | |
| et ill reconstruit ces troupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mer 5 Déc - 18:39 | |
| je n'ai pas vu de conclusions quant au torse de ill ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mer 5 Déc - 20:10 | |
| visiblement Ill ne montre plus son torse mais son chapeau |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I Mer 5 Déc - 21:39 | |
| le problème de ill, c'est qu'il montre un peu tout surment un coté exhib qui ressort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I | |
| |
|
| |
| POLAIRE et ILL et DICKEUR contre CHT!I | |
|