| candidature caïus pupus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature caïus pupus Ven 21 Mar - 23:20 | |
| salut les TTF je m'appelle mathias, j'ai 17 ans et je m'ennui dans mon alliance. c'est pour cela que je vien postuler dans la votre car je suis plutot dynamique et mon alliance ne me permet pas de "m'épanouir" dans le jeu. actuellemant j'ai 1056 de pop mais je ne me developpe pas trop car je dévelloppe mon armée et vous le savez ca coute cher en tout. je suis aussi sur le serveur 3 et ai été sur le 3x ou j'ai fini dans les 1900émes (j'avais commencé relativement tard) . je ne pensais pas me présenter dans votre alliance car je ne m'estimait pas assez développé j'ai donc postulé chez les FDN ou j'ai été accepté mais ou j'attend toujours l'invitation, c'est pour cela que j'ai poussé la porte de votre alliance. je vien sur le serveur 1 ou 2 fois par jour et je pense avoir ma place dans votre ally car je produit beaucoup et ai une armée plutot développée (j'avais entrepris de défrigorifier les membres de mon alliance mais comme le mouvement n'as pas été suivi j'ai arrêté). voila je suis pret a répondre a vos questions et attend votre réponse avec impatience.
bon jeu a tous Caïus pupus |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Ven 21 Mar - 23:30 | |
| Pourquoi les FDN plus que nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Ven 21 Mar - 23:35 | |
| en fait c'était leurs wing FDN[+]W car je les trouvais plus a mon niveau . vous étes un mieu classé qu'eux et je me disais que vous attendiez peut etre un peu plus de population. |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Ven 21 Mar - 23:50 | |
| Je trouve ça un peu louche que l'on t'accepte chez les FDN, que tu ne reçoives pas d'invit' mais que, au lieu de les relancer par rapport à un oublis (semble t-il), tu viennes chez nous directement. Excuse moi mais on n'est pas des bouche-trou ou juste un chouette nom à placer à côté de "alliance" dans ton ambassade!!! Alors, dis nous en plus STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Ven 21 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue Caïus Pupus Je ne pensais pas te voir ici... Mais ce n'est pas grave (tant mieux dirais-je^^) Je pense que tu devrais expliqué a nos amis pourquoi ce changement... |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 0:12 | |
| un fnd qui pose sa candidature chez les ttf?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 0:15 | |
| salut sauron94 c'est chez les FDN[+]W et le vote a été positif mais le recruteur ne se connecte plus: " ok, je te le dirais ____________ Caïus pupus a écrit:
ok merci tu pourra me le dire quand il m'as envoyé l'invit car j'ai pas envie de quitter mon alliance sans l'avoir reçue ____________ Mulot a écrit:
je te donne les accès et je demande à vincento de t'inviter (faut qu'il se connecte plus souvent^^) ____________ Caïus pupus a écrit:
c'est bon j'ai mon troisième village tu m'envoie une invitation? " et depuis : nada
désolé si j'ai pu paraitre vous prendre pour des bouche trous mais ce n'était pas mon intention. tu penses bien que je pensais avoir plus de chance de rentrer chez les fdn que chez vous c'est pour cela que j'ai postulé en premier voeu la-bas. si je vous avez pris pour des bouche trous c'est que vous auriez été mon dernier espoir or la c'est différent je revoi mes espérences a la hausse c'est tout. Et je suis en pna avec sauron94 et d'ailleur je ne me rapelle plus pourquoi? on s'était fighté un peu sauron?
et je ne suis pas chez FDN mais chez les SPQR choco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 0:21 | |
| Oui on s'était fighté comme tu dis^^ Je peux dire que c'est un sacré adversaire^^ |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 0:44 | |
| Bienvenue sur notre forum l'ami. je lance un vote en attendant, va boire a la taverne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 0:46 | |
| une proposition comme ca ne se refuse pas^^ |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 0:54 | |
| sache tout de même que, comme les FDN sont nos ennemis, pour le moment ta candidature nous laisse un petit gout amère ^^ mais peut être qu'avec plus de question réponse on changera d'avis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 0:59 | |
| je comprend mais en fait j'étais pas tellement au courant que c'était aussi chaud avec les fdn sauron 94 m'avait dis que vous aviez torché mulot mais je pensait que ca s'arrétait la et c'est d'ailleur la que je lui ai dis que j'avais postulé chez eux. pour les questions ellez y j'ai mis le forum a suivre et je suis sur msn |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 4:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 9:53 | |
| BB Caius |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 12:19 | |
| bienvenue sur le fofo Caïus - frize* a écrit:
- BB Caius
fait plutot une FIV pour avoir un BB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 12:43 | |
| je veux bien les gars mais ca veut dire quoi BB et FIV? |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 12:47 | |
| BB= bébé mais ici ca devait vouloir dire bien venue FIV = fécondation in vitro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 12:52 | |
| ok désolé pour le manque de pertinance de ma question^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Sam 22 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Dim 23 Mar - 1:35 | |
| coucou caius
ici polaire, polaire le sanguinaire... te rappelle tu de moi? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Dim 23 Mar - 1:38 | |
| Polaaaaaaaaaaaaaaaire, le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur =D =D =D =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Dim 23 Mar - 1:44 | |
| salut polaire je crois me souvenir que tu venait de temps en temps te dépanner en provisions chez moi mais comme je t'aimais bien je te laissais faire |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Dim 23 Mar - 1:47 | |
| Le vote est fini après sa durée initiale (24 heures). Le nombre de votants est suffisant (13 votants).
Les resultats sont les suivant => - Le "NON" l'emporte à 70%
Les raisons du vote sont principalement dû à ton histoire avec les FDN ... pi si tu à été l'ancien frigo de polaire ... =)
Repasse nous voir un peu plus tard, quand les tensions se seront apaisés.
Bon jeu à toi.
Cordialement, Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Dim 23 Mar - 1:48 | |
| snif je m'étais déja habitué aux blaques du forum bon jeu a tous!! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: candidature caïus pupus Dim 23 Mar - 1:57 | |
| Rien ne t'empeche de rester sur le forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature caïus pupus | |
| |
|
| |
| candidature caïus pupus | |
|