Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Recrutement caius pupus Lun 2 Juin - 19:44
salut à tous Voilà quelques temps ma candidature fût refusée pour cause de "trucs bizarres" (entre autres). Je la réitère donc dans des circonstances moins sombres. J'ai aujourd'hui 2219 de population et je penses avoir assez pour rejoindre vos rangs. petite re-présentation: Mon pseudo est caïus pupus et mon nom mathias j'ai 18 ans et habite dans le sud. Mon village principal a 1122 de pop et se situe en -109/92; je joue à travian depuis environ 1 an sur d'autres serveurs. Je souhaiterais venir dans votre alliance car j'ai l'impression que les joueurs sont motivés et que le forum est actif. Je suis un joueur plutôt défensif mais n'hésitant pas à donner mes troupes à qui en fait la demande .
Je sais que ma candidature vient à un moment ou vous en avez plein d'autres mais en ce moment mon alliance part en miette et c'est donc pour moi le moment de postuler ici.
n'hésitez pas a me poser des question!!
Bon j'ai fait une boulette au début ( hein socar ^^ ) je m'en excuse et votons ^^
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Recrutement caius pupus Mar 3 Juin - 0:14
se sera non pour moi aussi y'as un peu beacoup de monde arrive se mois, faudra déjà a apprendre a connaitre un peu les nouveau il repassera plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement caius pupus Mar 3 Juin - 13:43
pas assez de population : meme moi je pensais pas être pris ...
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007